Mage : L'Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mage : L'Ascension

Jeu de Rôle sur forum inspiré de Mage : L'Ascension édité par White Wolf.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quête des vacances

Aller en bas 
+2
Valhens Gurlean
Dr Xavier
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dr Xavier
Primus
Dr Xavier


Nombre de messages : 219
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermes
Date d'inscription : 26/09/2004

Quête des vacances Empty
MessageSujet: Quête des vacances   Quête des vacances EmptySam 23 Oct - 13:26

Une petite quête perso que je viens d'inventer :

Vous êtes contactés par le Conseil de l'Ordre qui vous envoie en Egypte pour aider un architecte à exhumer un artefact probablement magique (on a senti une magie de plus en plus présente au fur et à mesure qu’avançait les fouilles).

Les fouilles, financées par l’Ordre d’Hermes, se situent près du Caire, dans un ancien temple Egyptien sans grande importance. Une fois là-bas vous êtes accueillis par l’architecte en question, une femme plutot jolie du nom de Helis Armòn.

Celle ci est sur le point de découvrir une salle secrète (fond sonore de marteau piqueur).

Une fois la salle ouverte vous rentrez dans une pièce assez simple avec de curieux symboles par terre ainsi qu’un petit piedestal sur lequel repose une urne en argile. A sa vue Helis saute de joie mais lorsqu'elle s'en approche un frisson la parcours : "Elle me donne froid dans le dos, pourriez vous la prendre pour que nous la sortions d'ici??" dit elle en Egyptien.
Vous sentez tous une puissante magye émanant de l'urne.

HRP N'allez pas trop vite, j'ai des trucs à dire dès que l'urne aura été prise.
Session de chat lundi de 11h00 à 12h00, est ce que tout le monde est OK??/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête des vacances Empty
MessageSujet: Re: Quête des vacances   Quête des vacances EmptySam 23 Oct - 19:37

Valhens toussota .
Cette foutue expedition lui tappait sur le systeme et sans la présence de la ravissante archeologue ,il y a longtemps qu'il aurait foutue le camp .
Encore une fois les agents de l'ordre s'etait pointé chez lui , lui demandant un petit service .
Comme d'habitude payé en promesse et un peu menacé par dessus le marché .
Il regarda son tshirt noir ,collant de sueur melangé à la poussière et son jean troue .
Foutue pays ,on a pas idée de creuser une tombe dans un coin pareil .
Il reajusta son hosler qui glissait sur le melange de crasse et de sueur .
Au moins son poignard lui ne bougeait pas de sa ceinture.

"Heu Will tu peut me traduire ce qu'elle a dit ,mon egyptien est un peut rouillé ."

Citation :
Pas mal le petit background
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

Quête des vacances Empty
MessageSujet: Re: Quête des vacances   Quête des vacances EmptyDim 24 Oct - 14:16

Hrp : je considere que cette quete suis l'autre, donc que je connais deja william et valhens, si ca va pas j'editerais mon post
Hrp:pour le chat ca devrait pas poser de problemes, sauf l'heure de depart est un peu tot, vous pourriez commencer un peu plus tard ?

Comment ils font pour me prendre la tete autant ces batards ?
(pensa Kaoru en relisant encore une fois la lettre de l'Ordre)
Qu'est-ce qu'ils veulent que j'aille foutre au Caire ? Comme si j'avais le temps de me trimbaler comme ca
(Relis encore une fois la lettre pour chercher des infos interressantes)
L'avion est gratuit...
(Finalement la perspective d'un voyage tranquille au soleil acheva de convaincre Kaoru. Si en plus il etait possible de trouver des indices sur l'endroit ou se trouvait sa famille, ou sur la tablette qu'il transportait...il n'en serait que plus heureux).
(Arrive sur place voila tous les reves gaches. Pas de vacances au soleil, plein de poussiere et de sueur...rien d'interressant si ce n'est la jeune demoiselle egyptienne, qu'il semble ne pas etre seul a trouver a son gout)
Ce batard s'accroche a ma future meuf
Il faut que je prenne les devants
(s'avance pour demander l'heure, mais a ce moment la la galerie s'ouvre sur une grande salle et l'egyptienne se derobe des mains de Kaoru)
"Une salle secrete !" Hurle le traducteur.
Et merde pense Kaoru
(Detournant son attention de la jeune femme, il observe tour a tour les autres membres de l'equipe, du fameux "regard qui fait peur")
Ptain, pourquoi je tombe toujours sur des mecs chelous ?
(il apercoit will_o, qui a l'air le plus proche de lui ici)
"Eh mec, t'est qui toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brand Danglard
Mage Initié
Brand Danglard


Nombre de messages : 69
Concept : Psychiatre raté
Tradition : Euthanatos
Date d'inscription : 17/09/2004

Quête des vacances Empty
MessageSujet: Re: Quête des vacances   Quête des vacances EmptyDim 24 Oct - 21:12

Brand reçut une lettre. Soit. Les seules lettres qu'il recevait habituellement l'ennuyaient au plus haut point, que des contingences matérielles, payer l'électricité ou l'eau. Il avait envisagé de ne plus utiliser ni l'un ni l'autre, mais les impôts s'y étaient mis, alors quitte à avoir de la paperasse, autant rester propre. Mais là n'est pas le propos. Il fut donc plutôt heureux de recevoir une lettre d'ordre privé... avant de l'ouvrir.
"Le Cycle. Le Caire. En Egypte. Merde." furent ses paroles exactes. Cela allait le retarder dans sa quête. A moins que...
"Les malédictions égyptiennes!" s'écria-t-il, ce qui le décida à partir.
Une fois sur place, il s'apercut qu'il s'était habillé d'un costume en lin blanc blanc par un heureux hasard. Il n'avait pas chaud en Egypte. Brand était plutôt content de lui, autant d'ailleurs que de profiter de la fraîcheur de la salle secrète souterraine.
Des gens parlaient autour de lui, mais après tout c'était leur problême.Il était habitué à entendre les autres sans vraiment y porter attention. Une chose l'obnubilait depuis qu'il était entré: l'urne centrale. Il s'en approcha, tendit ses mains vers l'objet et s'appretait à s'en saisir avant de s'arrêter et demander à haute voix en anglais (autre pays, autres coutumes) :
"Je peux?"

(HRP: je suis passé sur un mac, je vois si java marche et j'édite le post pour vous dire si c'est bon pour moi)
(HRP, bis:apparemment, il n'y a que des éveillés dans la pièce?)


Dernière édition par le Lun 25 Oct - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
will_o
Novice
will_o


Nombre de messages : 26
Concept : archéologue
Age : masculin
Tradition : ordre d'hermes
Date d'inscription : 20/10/2004

Quête des vacances Empty
MessageSujet: Re: Quête des vacances   Quête des vacances EmptyLun 25 Oct - 12:51

Heureux de retourver l'Egypte. Will paradait avec un sourir j'usqu'au oreille.
tranquille, les mains dans ses manches, j'obeserve la scène avec intéret.
quand un p'tit loubard de la ville lui adresse la parole.
"salam malécoum, man, je suis archéoloque et j'ai été appelé comme toi, le conseil a suposé que je pourais peut être vous aidez dans cette aventure".
regardant tout le groupe ainsi que brand se raprochant de l'urne will_o dit:
"Je pense que tout ces fouilles on beaucoup dérangé les gardiens du temples, ici repose l'ame du dieu de la fécondité et de la procréation. Il est l'une des divinités les plus anciennes d'Egypte, on trouve des représentations datant du IVe millénaire av. J.C.
Je crains donc que se reveil ne lui plaise gère. Avons nous des fruits eet un peu d'encens a déposer en offrande avnt de faire quelque chose d'irréversible?"
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête des vacances Empty
MessageSujet: Re: Quête des vacances   Quête des vacances EmptyLun 25 Oct - 13:21

Apres que Will O lui ait traduit les paroles d'Helis ,Valhens regarda l'urne d'un air mefiant .
Ce n'etait en apparence qu'une foutue urne en argile ,mais Valhens savait que quand la magye s'en mellait les apparences ne faisaient pas long feux .
Lorsque l'homme denommé brand proposa de recupèrer l'urne ,il dit .
"Pourquoi pas ,mais soyez prudent. "
puis il jeta un regard sur l'archeologue, et un soupcon de remord le prit .
"je reste pres de vous au cas où."
Revenir en haut Aller en bas
Brand Danglard
Mage Initié
Brand Danglard


Nombre de messages : 69
Concept : Psychiatre raté
Tradition : Euthanatos
Date d'inscription : 17/09/2004

Quête des vacances Empty
MessageSujet: Re: Quête des vacances   Quête des vacances EmptyLun 25 Oct - 13:29

Brand, conservant un bras tendu vers l'urne, mis la main droite dans sa poche et en sortit une orange qu'il place près de l'urne. Puis il demanda aux personnes alentours qui s'avéraient être ses compagnons:
"Je pense qu'un briquet et une cigarette ou cigare allumés feront l'affaire. Après tout, l'époque a changé et seul le symbole compte, non?"
Il remit néanmoins sa main droite dans sa poche d'où s'élevait maintenant un léger cliquetis. Les paroles de l'archéologue l'avaient tendus et il préférait se rassurer...
"De toute façon, rien ne peux m'arriver..." murmura-t-il tout en tripotant quelque chose dans sa poche.

(Entropie 3 pour m'attirer les bonnes faveurs de Dame Chane en cas de problême)

Citation :
Entropie diff 6 : 1 succès
Revenir en haut Aller en bas
Dr Xavier
Primus
Dr Xavier


Nombre de messages : 219
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermes
Date d'inscription : 26/09/2004

Quête des vacances Empty
MessageSujet: Re: Quête des vacances   Quête des vacances EmptyLun 25 Oct - 13:48

A l'instant même où Brand saisi l'urne, le mur se met à bouger, à onduler pour finalement faire apparaitre une sorte de portail (a la stargate)d'environ 3m de diamètre.
Quelques secondes plus tard, avant meme que vous ayez pu réagir, des soldats égyptiens surgissent par l'entrée. Ils sont une bonne quinzaine armés de mitraillettes qu'ils pointent sur vous. Celui qui semble responsable de l'opération vous fait : "Donnez nous l'urne nous avons ordre de la mettre en lieu sur, il ne vous sera fait aucun mal."
Vous etes encore une fois pris de court par Helis cette fois qui répond en criant :"Jamais, c'est mon travail depuis plus de deux ans, je ne vous laisserai pas m'en priver..." (on va dire que ca a été traduit en direct par will-o).
Les soldats se mettent alors à tirer un peu n'importe comment et Helis court vers le portail et y rentre.
Revenir en haut Aller en bas
will_o
Novice
will_o


Nombre de messages : 26
Concept : archéologue
Age : masculin
Tradition : ordre d'hermes
Date d'inscription : 20/10/2004

Quête des vacances Empty
MessageSujet: Re: Quête des vacances   Quête des vacances EmptyLun 25 Oct - 14:19

"Sautez dans le portail, brand bouge toi et vite man."
finisant la phrase j'atrappe brand et je saute avec lui dans le portail.
{concentration sur force, pour modifier la graviter}.


Dernière édition par le Lun 25 Oct - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

Quête des vacances Empty
MessageSujet: Re: Quête des vacances   Quête des vacances EmptyLun 25 Oct - 16:13

Merde, des flics, je le savais, ils sont partout ces enfoires
(Avec un regard rapide autour de lui, Kaoru jauge et estime la valeur des objets environants)
Toujours prendre quelque chose quand un casse est foire
(Et la tout a coup il voit l'urne, et a cote un mec en chemise de lin blanc qui ressemble a un touriste californien, et qui n'a pas l'air choque par le debarquement d'une troupe d'assaut egyptienne)
"Mais merde prend l'urne et cassons nous !"
(Avec ces mots ils se jette en direction de l'urne en esperant la prendre avant de se faire plomber jusqu'a la mort)

Citation :
Jet de dextérité + sport diff 7: 2 succès
Brand résiste par reflexe : vigueur + vigilance diff 7 : 2 succès
Kaoru attrape l'urne mais Brand tiens bon.
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête des vacances Empty
MessageSujet: Re: Quête des vacances   Quête des vacances EmptyLun 25 Oct - 16:22

"TAIN DES DIEUX" hurla Valhens en se mettant à couvert (jet d'esquive je pense ) au moment où les mitraillettes se mettent à cracher .
*On l'a à peine saisit que c'est deja le bordel ,mais c'est pas une vie ça .*

"FAUT PARTIR D'ICI ET VITE ."hurla t'il encore une fois.

{Valhens discipline son esprit pour mieux se conscentrer sur sa prochaine tache thaumaturgique..sphère de spyché.}
{Valhens se concentre pour liquefier les percuteurs des mitrailleuses les plus proche (pas plus de 5) . sphère matiere.}
(c'est pour accroitre nos chance de passer la porte.)


@u Dr Xavier bon là l'experimente .si ça va pas où si c'est pas assez clair dit le moi .

Citation :
Pour les coups de feu, c'est plus pour intimider que vraiment vous toucher, sinon je crois que vous seriez déja tous mort.
Psyché niveau 1 diff 5 (situation de stress = diff +1): 2 succès tu gardes la tête froide.
Matière : ca risque d'être tendu, 5 mitraillettes plus le fait que tu te concentre sur les percuteurs, c'est petit un percuteur, je suis moyen pour, je ferai un jet si tu veux vraiment tenté le coup, et puis ca prend deux tours vu que c'est 2 magies.
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête des vacances Empty
MessageSujet: Re: Quête des vacances   Quête des vacances EmptyLun 25 Oct - 18:01

HRP: bon alors on oublis les percuteurs . Je fonce vers le portail au deuxieme tours.(j'attend que brand poste.) /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Brand Danglard
Mage Initié
Brand Danglard


Nombre de messages : 69
Concept : Psychiatre raté
Tradition : Euthanatos
Date d'inscription : 17/09/2004

Quête des vacances Empty
MessageSujet: Re: Quête des vacances   Quête des vacances EmptyLun 25 Oct - 22:48

(HRP:Je viens de passer 1/2h a faire un post, tout ca pour que le site me déconnecte, alors vous m'excuserez mais je vais simplifier)

Brand avait une certitude: il ne craignait rien, la roue de la chance avait tiré son numéro aujourd'hui. Alors que pouvaient contre lui de simples mitrailleuses, des morceaux de fer et d'acier? Sa première intention fut donc de se diriger tranquillement vers le portail par lequel avait disparu la jeune femme de manière si cavalière, à laquelle Brand comptait bien apprendre les bonnes manières. Toutefois l'arrivée inopinée d'un jeune homme ressemblant au dernier des voyoux et qui tentait de prendre ce que Brand se souvint de tenir, c'est à dire une urne, modifia ses prévisions. Brand tint la main fermement serrée, conserva l'urne et chercha à s'enfuir le plus loin et le plus vite possible de ce jeune malade qui aurait bien besoin d'une thérapie, comme il ne manquerait pas de lui faire remarquer si il devait le revoir par la suite. Il fonça donc aussi vite que possible vers le portail et s'y engouffra
Des balles? On tire aurout de moi? C'est donc de là que viennent ces sifflements horripilants depuis quelques instants!


(Et un petit effet de Temps 3 pour accélerer mon corps pour échapper au méchant Kaoru.)

Citation :
Lol effet de temps diff 6 : 2 succès, tu es déja ds le portail alors que Kaoru est encore en train d'essayer de prendre l'urne.


Dernière édition par le Mar 26 Oct - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête des vacances Empty
MessageSujet: Re: Quête des vacances   Quête des vacances EmptyMar 26 Oct - 0:00

*Mais !!?? Il a fondue un fusible celui -la* pensa t'il apres avoir vue Kaoru se precipiter vers l'urne malgrés les tires.
Apres une rapide et calme évaluation de la situation le detective conclue qu'a Quinze contre un c'etait vraiment pas equilibré pour eux.
Il jeta un coup d'oeil rapide hors de son couvert et Il se precipita vers le portal et plongea à travers celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

Quête des vacances Empty
MessageSujet: Re: Quête des vacances   Quête des vacances EmptyMar 26 Oct - 14:44

Mais il est timbre ce boufon c'est pas vrai
(Constatant que Brand vient de le fuir alors qu'il cherchait a sauver le bien le plus precieux combien se revend une urne de 3000ans ? Kaoru ne prendra pas le temps comme d'habitude d'y reflechir plus d'une fraction de seconde, pourquoi penser il vaut mieux agir)
Merde ils se sont tous casses je vais me faire plomber
(Et de courir a toutes jambes vers le portail en priant que ses ancetres lui foutent la paix et le laissent vivre un peu plus)

Hrp:le mechant kaoru ?! mdr je t'aurais petit psychopathe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dr Xavier
Primus
Dr Xavier


Nombre de messages : 219
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermes
Date d'inscription : 26/09/2004

Quête des vacances Empty
MessageSujet: Re: Quête des vacances   Quête des vacances EmptyMar 26 Oct - 15:27

Vous vous retrouvez par terre entassés les uns sur les autres (et ouai vs vs etes tous jettés dans le portail n'importe comment).
La première chose que vous constatez c'est qu'Helis n'est plus la.
La deuxième c'est que vous vous trouvez dans un temple égyptien en bon état avec derrière vous une porte à double battant haute de 20m environ (fermée, et non y a plu the stargate door)
Et la troisième, et pas des moindres, c'est que vous êtes entourés de 10 loups garous, habillés comme des égyptiens du temps des pharaons (jupe et tt le bazar) dont 4 en forme crinos (loup garou pur et dur) et 6 en hispo (mi loup garou mi loup).
Un des crinos fait d'une voix grave : "Donner urne".
Revenir en haut Aller en bas
Brand Danglard
Mage Initié
Brand Danglard


Nombre de messages : 69
Concept : Psychiatre raté
Tradition : Euthanatos
Date d'inscription : 17/09/2004

Quête des vacances Empty
MessageSujet: Re: Quête des vacances   Quête des vacances EmptyMar 26 Oct - 16:05

Comment exprimer l'état de perplexité dans lequel se trouvait Brand... La jeune fille avait disparue sans laisser de traces! Et pour le retarder, elle avait laissé derrirère elle ces loups-garous! Brand ne pensait pas qu'elle put être aussi fourbe... Il resta au sol et jeta un regard triste et interrogateur à ses compagnons affalés. Sa réaction fut salvatrice,bien que sans rapport avec ce qu'il venait de faire, gagner du temps:
"Excusez-moi mon bon, qu'avez vous-dis? Je n'entends mie à vos paroles! en tout cas la manière impérative dont vous l'exprimer montre un certain manque d'affection chez vous, et ce depuis la naissance (etc etc)...", s'attenant bien sur à se faire interrompre.
Il profita du maigre répit que cela pourrait lui donner pour se concentrer sur l'urne: c'était la deuxième fois qu'on voulait lui prendre et si lui ne l'avait pas, personne d'autre ne l'aurait! Il conserva donc un bras enroulé autour de l'urne tandis que l'autre époussetait l'intérieur de la poche de son costume de lin blanc.

(Entropie 1 et/ou 3: après 3000 ans, cette urne ne peut qu'être extrêmement fragile malgré la magye et se briser à tout moment, notamment dès qu'elle sera touché par les sales griffes d'un garou)
(Seulement ensuite, Entropie 1: combien de temps se sont écoulés, date, époque...)
(Est ce que Temps est toujours actif?)

(HRP: je sais pas pourquoi, je sens que tu veux l'urne... Et non tu ne m'auras pas, sale voyou! Je cours plus vite que toi :p )

Citation :
Jet d'entropie diff 4 : 5 succès, l'urne a de très très grandes chances de ne pas se casser.
HRP Pour le reste je vais attendre que les autres jouent /HRP

Excuse moi, j'ai pas du être assez clair. Je veux que cette urne se brise au premier contact, et pas au contraire la renforcer. Et en second j'aimerais vraiment savoir si Temps est toujours actif, ma réponse en dépend. Enfin, tu as eu autant de chance que ca pour tirer deux 10 sur mon jet d'entropie????


Dernière édition par le Mer 27 Oct - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête des vacances Empty
MessageSujet: Re: Quête des vacances   Quête des vacances EmptyMar 26 Oct - 17:51

Valhens émit un grognement en s'extrayant de sous kaoru .
"Aie mes cotes ,t'es lourd Kao ."
Puis voyant le loup garou.
"C'est !!?? C'est ... des loup garou non ?? Et .. ça parle !! Quoi que logique ."
Valhens etait un peu decontenancé par l'étalage de griffes et de crocs.
"L'urne !! Pourquoi pas ,si vous nous donniez quelque explication en échange.
Ah au fait vous n'auriez pas vue une charmante Egyptienne passer juste avant nous ?"
Puis se relevant .
"A peu pres grande comme ça." dit-il en mimant la taille d'helis.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Xavier
Primus
Dr Xavier


Nombre de messages : 219
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermes
Date d'inscription : 26/09/2004

Quête des vacances Empty
MessageSujet: Re: Quête des vacances   Quête des vacances EmptyMar 26 Oct - 20:07

Le loup garou qui venait de parler s'approche de Brand tout en se mettant en forme glabro (mi humain mi loup garou) et fait : "Donne la moi, tout de suite, c'est mon dernier avertissement.... et arrète de jacasser!!!" Au passage il jette un bref regard à Valhens avec un petit sourire cynique aux lèvres : "Tu la reverras bientot."
Revenir en haut Aller en bas
will_o
Novice
will_o


Nombre de messages : 26
Concept : archéologue
Age : masculin
Tradition : ordre d'hermes
Date d'inscription : 20/10/2004

Quête des vacances Empty
MessageSujet: Re: Quête des vacances   Quête des vacances EmptyMer 27 Oct - 2:27

will_o dit:
"perso les gas, c'est ma premiere et j'aimerais éviter de finir dans le ventre d'une créature des dieux, surtout s'il sait où retrouver notre belle égyptienne."
"un brand, elle est jolie l'égyptienne!"
Revenir en haut Aller en bas
Brand Danglard
Mage Initié
Brand Danglard


Nombre de messages : 69
Concept : Psychiatre raté
Tradition : Euthanatos
Date d'inscription : 17/09/2004

Quête des vacances Empty
MessageSujet: Re: Quête des vacances   Quête des vacances EmptyMer 27 Oct - 13:13

"L'égyptienne? Laquelle? La jeune malpolie, peut être? Vous la connaissez donc? Je lui ferais payer son outrecuidance à celle-ci! Mais excusez monsieur, nous nous connaissons? Brand Danglard, pour vous... euh... non, pas servir...dire bonjour... oui voilà... Brand Danglard, pour vous dire bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête des vacances Empty
MessageSujet: Re: Quête des vacances   Quête des vacances EmptyMer 27 Oct - 15:19

"J'espère bien, dans votre intèret." Dit-il au Glabro.
"Ah non !!! Ce maudit psy débloque encore .
Donne leur cette maudite urne qu'on en finissent ."
{Valhens utilise sa sphère de psyché pour voir l'aura du glabro .}

Citation :
Psyché diff 4 : 1 succès, le glabro est entouré d'une aura d'un intense bleu clair (calme), un peu trop clair.
Revenir en haut Aller en bas
will_o
Novice
will_o


Nombre de messages : 26
Concept : archéologue
Age : masculin
Tradition : ordre d'hermes
Date d'inscription : 20/10/2004

Quête des vacances Empty
MessageSujet: Re: Quête des vacances   Quête des vacances EmptyMer 27 Oct - 15:25

will_o se roule une clope histoire de faire redescendre la tension qu'il ressent.
"Enchanter brand, je suis heureux de vous connaitre, mais pour le momment je pense que si nous avions un peu plus de temps de vie devans nous, nous trouverions surment une solution pour cette urne. "

toujours des rapports de force, merde alors où est cette foutue boite d'allumette.
penssait il en fouillant dans son sac; trouvant enfin ses allumettes, il se retourne vers le loup garou

"Nous sommes ici par ce que Ré le tout puissant l'a voulu, Brand, le porteur de l'urne est très rapide et encore plus suseptible tu sais,de plus il n'esiterait pas a là lancer contre le sol s'il se sent agressé, les dieux égypotien n'ont pas beaucoup d'inffluance sur son esprit profane.
je te propose donc que le porteur de l'urne reste le porteur et que tu nous emmène tous vers ton maître, ainsi l'urne reste entière et tu ne subis pas la colère de ton maître."
Revenir en haut Aller en bas
Dr Xavier
Primus
Dr Xavier


Nombre de messages : 219
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermes
Date d'inscription : 26/09/2004

Quête des vacances Empty
MessageSujet: Re: Quête des vacances   Quête des vacances EmptyMer 27 Oct - 16:33

Le glabro se prend le menton et semble réfléchir profondément (visiblement ca lui arrive pas souvent) et après ce qui vous parait une éternité son petit sourire réapparait :"D'accord, allons y!!!"
Aussitot le reste des loup garous vous entoure et vous escorte à travers le temple. Vous finissez par arriver dans une pièce immense au fond de laquelle se trouve un trone. Quelle ne fut pas votre surprise en constatant que son occupant n'est autre qu'Helis, en costume de reine egyptienne, avec à ses cotés deux crinos.
"Quelle plaisir de vous revoir" dit elle en éclatant d'un rire démoniaque.
Son regard se fixe alors sur l'urne et celle ci se met à voler en sa direction pour se poser à droite du trône. Brand a eu beau essayer de la retenir il n'a rien pu faire.
"Bien maintenant que nous avons réglé nos petites affaires, je vous souhaite bienvenue dans mon royaume! Pour m'avoir libérée je vous fait grâce de la prison, vous êtes mes hôtes! Faites ce qui vous plait, considérez ce temple comme le pauvre" finit elle par un autre éclat de rire démoniaque.
"Oh j'allais oublié, je vous donne deux gardes du corps... au cas où, des questions???"
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête des vacances Empty
MessageSujet: Re: Quête des vacances   Quête des vacances EmptyMer 27 Oct - 17:25

Valhens gratifia Helis d'un sourir polie.
"Le plaisir est partagé ,Helis." Commença t'il . "En effet ,pour ma part ... "


J'aimerait comprendre POURQUOI J'AI FAILLIT ME FAIRE TROUE LA PEAU . Hurla t'il mentalement

" ..... savoir à qui je doit la vie me parait un bon debut .
Au passage c'ette robe vous va a ravir ." finit il plus diplomatiquement .

Un petit compliment quand c'est (presque sincère) ça cout pas chère et ça peu rapporté gros : la vie par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête des vacances Empty
MessageSujet: Re: Quête des vacances   Quête des vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête des vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête d'initiation
» La premiere Quete
» Autre quête des vacances.
» Nouveau joueur en quete d'aide .
» Matéo (nouveau venu en quête de modération)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage : L'Ascension :: Role Play :: Cabale de l'Elevation-
Sauter vers: