Mage : L'Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mage : L'Ascension

Jeu de Rôle sur forum inspiré de Mage : L'Ascension édité par White Wolf.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Quête des vacances

Aller en bas 
+2
Valhens Gurlean
Dr Xavier
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brand Danglard
Mage Initié
Brand Danglard


Nombre de messages : 69
Concept : Psychiatre raté
Tradition : Euthanatos
Date d'inscription : 17/09/2004

Quête des vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête des vacances   Quête des vacances - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 1:01

"Vous pensez donc que la bonté est refoulée d'elle, car pathogène, et non que la séparation est artificielle, et que l'Hélys actuelle n'est qu'une part du Moi de la réelle Hélys, la vieille dame l'autre. Le premier cas nous serait défavorable, car signifierait la douleur et une exacerbation de la méchanceté de la reine actuelle, on n'en sortirait donc pas vivant. L'autre permettrait de compléter l'être et de réintroduire la morale du Surmoi et les désirs du Ca. Elle aquièrerait de fait la réalité qui lui manque, rendant tangible son Umbra ainsi que son controle sur les Garous, et devrait prendre en compte sa gentillesse et son éducation. Cela nous ramène donc aux fondamentaux, c'est à dire Freud, et son Ca sera lors conditionné par les frustrations de sa petite enfance. Il suffit donc de savoir quelle a été sa jeunesse pour prévoir son comportement avec nous, donc remonter dans le temps. Donc l'approcher pour voir avec elle son passé. Ou alors tout simplement faire la réunion des deux (Je pensais plutôt à Entropie...) et voir ce qui se passe.
De toute manière, cela renforcera son controle sur les garous les rendra réels et en tant que tels, dangereux si ils nous ont à la mauvaise. Ou alors ce sera un très bon moyen de questionner les 15 personnes qui nous attendent dehors, enfin du moins si l'on considère que questionner comprend le travail de l'haruspice, c'est à dire lire les réponses dans leurs entrailles ouvertes. Ai-je été assez clair?
Sinon, je voudrais le tatouage, et vite, au cas ou vous ne l'auriez pas compris. Mais au fait, cette réunion ne vous dérange pas? Avec hélys j'entends. Ca serait toujours mieux que la Mort. Et puis vous ne pouvez refuser, car c'est une action bonne que de tenter de sauver quelqu'un. Donc, c'est oui. Suis-je bête!"

(Vous êtes arrivés à la fin en lisant tout? Bravo, vous pouvez recommencer, et essayez de comprendre cette fois-ci Quête des vacances - Page 3 Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dr Xavier
Primus
Dr Xavier


Nombre de messages : 219
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermes
Date d'inscription : 26/09/2004

Quête des vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête des vacances   Quête des vacances - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 23:10

HRP Bon moi aussi je vais accélerer le mouvement /HRP

La vieille commence alors le rituel et vous vous retrouvez tous avec un symbole tatoué sur le front. Une fois son travail effectué elle fait :"Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de fusionner avec Helis, elle est allé trop loin dans sa folie. La seule chose que vous puissiez faire c'est de prendre l'urne et de retourner dans votre monde, ensuite détruisez la, ainsi je disparaitrai avec Helis et ce monde. Allez y le tatouage vous protégera d'Helis..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

Quête des vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête des vacances   Quête des vacances - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 13:16

"Ouais ! Allons lui en mettre plein la tete ! Ca c'est une solution que j'aime la vieille ! "
(sans attendre les reponses des autres membres de l'equipe, Kaoru se dirige vers la porte. Quand il apercoit les garous.)
"Et, euh...les clebs, la, ca va aller ? Y'en a quand meme pas mal..."

Hrp:ouais accelerons Twisted Evil ce scenar s'appelle pas la quete des vacances pour rien 😉
Revenir en haut Aller en bas
Dr Xavier
Primus
Dr Xavier


Nombre de messages : 219
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermes
Date d'inscription : 26/09/2004

Quête des vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête des vacances   Quête des vacances - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 13:53

Un des loups garou prend la parole : "Vous voulez retourner à la salle du trone?? Nous allons vous montrer le chemin!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête des vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête des vacances   Quête des vacances - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 16:19

"Si c'est votre choix madame."
puis apres l'intervention du lupin.
"c'est bien aimable à vous."
Revenir en haut Aller en bas
Brand Danglard
Mage Initié
Brand Danglard


Nombre de messages : 69
Concept : Psychiatre raté
Tradition : Euthanatos
Date d'inscription : 17/09/2004

Quête des vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête des vacances   Quête des vacances - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 17:01

"Bien. Donc tout mon exposé n'a servir à rien. Allons nous occuper de la folle."

Brand emboîta le pas au gros poilus.
Revenir en haut Aller en bas
will_o
Novice
will_o


Nombre de messages : 26
Concept : archéologue
Age : masculin
Tradition : ordre d'hermes
Date d'inscription : 20/10/2004

Quête des vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête des vacances   Quête des vacances - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 17:10

will_o se rejouie déjà de retourner dans la salle du trone, les décorations de la pièce lui avait laissé un beau souvenir.
si l'on doit détruire cette urne il faut absolumant que je réécrive les textes inscrit dessus, il en vas de l'avenir de l'umanité, ou peut etre pas.
dans le pire des cas je pourrais peut être récupérer les morceaux.

relféchissant, will_o ne regarda même pas les loup garoux. il suivait le reste du groupe san y refléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Xavier
Primus
Dr Xavier


Nombre de messages : 219
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermes
Date d'inscription : 26/09/2004

Quête des vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête des vacances   Quête des vacances - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 18:17

Lorsque vous arrivez dans la salle du trone, comme pour la cuisine, les loups garous se mettent de chaque coté de la porte et attendent. La salle du trone est vide et l'urne est encore à la droite du trone.
Revenir en haut Aller en bas
will_o
Novice
will_o


Nombre de messages : 26
Concept : archéologue
Age : masculin
Tradition : ordre d'hermes
Date d'inscription : 20/10/2004

Quête des vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête des vacances   Quête des vacances - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 18:22

will_o va directement près de l'urne et sort son calpin ainsi qu'un crayon et commence a noter les inscriptions présentent sur l'urne.

Citation :
Ce sont des dessins, des espèces de runes, visiblement il y a un sens derrière leurs dipositions ainsi que la façon dont ils sont dessinés mais il faudrait bcp + de temps pour le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête des vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête des vacances   Quête des vacances - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 20:49

Valhens grommela
"C'est pas normal . C'est trop facile ."
Revenir en haut Aller en bas
Brand Danglard
Mage Initié
Brand Danglard


Nombre de messages : 69
Concept : Psychiatre raté
Tradition : Euthanatos
Date d'inscription : 17/09/2004

Quête des vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête des vacances   Quête des vacances - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 0:16

"Et alors? Elle a tout simplement reconnu sa défaite. Mais nous n'avons besoin que du cerveau. Je vais le prendre et vous garderez l'urne, Mr Will-O, ok?"

Brand souleva alors le couvercle de l'urne normalement fragilisée.

(HRP: puisqu'il faut activer...)
Revenir en haut Aller en bas
will_o
Novice
will_o


Nombre de messages : 26
Concept : archéologue
Age : masculin
Tradition : ordre d'hermes
Date d'inscription : 20/10/2004

Quête des vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête des vacances   Quête des vacances - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 13:05

ok brand, ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête des vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête des vacances   Quête des vacances - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 15:20

"Ok allez y , "
valhens sortit son 9mm .
Décidement brand n'apprendra jamais la prudence .
Revenir en haut Aller en bas
Dr Xavier
Primus
Dr Xavier


Nombre de messages : 219
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermes
Date d'inscription : 26/09/2004

Quête des vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête des vacances   Quête des vacances - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 20:15

Une fois le cerveau dans les mains de Brand (HRP faudra m'expliquer pkoi tu t embété a le sortir de l'urne /HRP) et l'urne dans celles de Will-o, vous vous dirigez vers la sortie. Au moment ou vous arrivez devant la grande porte (celle du départ) Helis surgit de nulle part et vous bloque la route.
Jet de Perception + Vigilance de tous les joueurs, Kaoru et Brand remarquent que pendant une fraction de seconde le regard d'Helis est passé sur leur front et que cela a entrainé un léger froncement de sourcil.
Son visage est déformé par la colère à tel point que c'est à se demander où est passé la jolie Helis : "Rendez moi mon cerveau !!! Immédiatement!!!"
A ce moment nos amis les loups garous font leur apparition un peu partout autour de vous et le portail s'ouvre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

Quête des vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête des vacances   Quête des vacances - Page 3 EmptySam 6 Nov - 14:12

Hrp:(d'apres la distance, est-ce qu'on a besoin de se battre ou on peut juste passer le portail en courant sans se battre ?)
Hrp: enfin bon de toute facon, je me dois de suivre la veine de mon perso Twisted Evil /Hrp

(Kaoru reagit a tres vive allure. Il fait usage de ses pouvoirs de temps pour augmenter temporairement de facon tres intense sa vitesse. Une fois sa magie effectuee, il saisit a une vitesse surprenante son couteau dans son dos, et le jette en direction d'helis, alors que de sa main gauche il prend son poing renforce et l'enfile sans attendre que le couteau arrive a destination)

Hrp : si jamais j'ai rate mon jet de magie, tout ca s'effectue a une vitesse normale bien sur Quête des vacances - Page 3 X9 vu que j'ai pas trop de chance aux des habituellement Evil or Very Mad /hrp

Citation :
Avec une rapidité déconcertante Kaoru saisi son poignard, le lance et met son poing renforcé, pour ensuite constater avec effroi que son poignard est arrété à mi chemin dans les airs, qu'il se met à faire un demi tour sur place et qu'il repars à toute vitesse en sa direction : jet de dextérité + esquive : Kaoru se jette désepérément par terre et le couteau lui coupe quelques cheveux. Un petit sourire apparait sur les lèvres d'Helis.
Revenir en haut Aller en bas
Brand Danglard
Mage Initié
Brand Danglard


Nombre de messages : 69
Concept : Psychiatre raté
Tradition : Euthanatos
Date d'inscription : 17/09/2004

Quête des vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête des vacances   Quête des vacances - Page 3 EmptySam 6 Nov - 15:39

Brand tenait le cerveau dans son poing, et le sera légèrement, tout en marchant tranquillement vers le portail.

"Tut tut tut Hélys, vous n'allez pas nous faire un caprice enfantin voyons! Ce n'est plus de votre âge, pour une personne millénaire comme vous. Alors on rappelle les chiens et on nous laisse passer. Mon but est de vous enlever le mal du crâne, pas de vous en infliger encore plus. Je vous aime, vous n'avez rien à craindre de moi..."

{Manipulation+subterfuge, sans aucune magye, pour la convaincre. Non mais c'est vrai, il y a des compétences, quoi!}

Citation :
Helis semble alors se relacher un peu, les loups garous se reculent un peu et elle fait d'un ton plus calme : "Donc si je comprends bien vous faites ca pour moi, je vais ainsi pouvoir accéder au repos éternel...." Elle se plonge alors dans une sorte de rêverie intérieure (un peu comme si elle était shoutée).
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête des vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête des vacances   Quête des vacances - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 0:34

j'ai toujours su que l'immortalité en solo c'etait pas viable .
l'homme deneure une creature de socièté.


Compètence discretion: Valhens se dirige lentement à reculons vers le portail .(mais ne le franchis pas .)

HRP:(la nego c'est pas mon truc ,alors pour moi kassos .)

Citation :
Valhens arrive discrétement près du portail sans que personne ne l'ai remarqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

Quête des vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête des vacances   Quête des vacances - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 15:04

Ptain mes cheveux
alors la saloperie elle va me le payer ! Je vais la crever !)
Dissimulant sa colere, Kaoru se rapproche lentement de Helis
"Tu sais ce serait dommage de pas nous laisser partir alors qu'on essaie de t'aider, ya moyen de ten sortir tsais. Chais pas t'aurais pu essayer les therapies de groupe quand t'etais plus jeunes, ou bien te trouver un mec sympa chais pas ca te dirait de sortir avec moi ? Ya plein de trucs sympa que je pourrais te montrer"
(alors qu'helis doit etre sous la surprise de la connerie profonde de kaoru, celui ci s'est rapproche assez pour tenter sa vengeance)
(Augmentant encore une fois sa vitesse grace a temps, il tente d'atteindre une celerite suffisante pour agir plus vite qu'helis. Profitant que celle ci est dans les vappes, il va tenter de decocher un coup de poing massif a la machoire, avec son poing renforce)
(Que le coup aie reussi ou pas, il est temps de s'arracher. Dans les deux cas, Kaoru hurles "cassos!!" et se jette dans le portail sans reflechir)

Hrp : ca c'etait tres con je sais. Mais bon c'est mon perso ^_^ je suis sincerement desole Twisted Evil

Citation :
Kaoru tente d'accélerer mais visiblement sa magie n'est pas encore trop au point, son coup de poing est donc facilement évité, Helis contre attaque en essayant d'attraper son bras mais elle est violement rejetée en arrière, Kaoru peut alors courir vers le portail. Les loups garous se mettent à courir vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
Brand Danglard
Mage Initié
Brand Danglard


Nombre de messages : 69
Concept : Psychiatre raté
Tradition : Euthanatos
Date d'inscription : 17/09/2004

Quête des vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête des vacances   Quête des vacances - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 16:32

Voyant Kaoru se rapprocher de Hélis, commençant à connaître le personnage et ne pensant pas que le secours psychologique qu'il venait d'apporter à la reine égyptienne supporterait un seul mot de l'autre jeune délinquant, Brand pivota aussi vite que possible et s'élança vers le portail, le cerveau en main.{Temps 3 pour griller tout le monde, compagnons compris, au poteau.}

Abruti, tu joues au plus fou avec un folle... On s'interpose entre moi et ma proie... Je te le ferais regretter, mon petit, oui, regretter très amèrement.

Et c'est avec un sourire renouvelé que Brand tenta de franchir le portail.

Citation :
HRP Merde 4 succès, Brand fais gaffe à ce que tu vas faire!!!/HRP
Brand fonce à toutes vitesses et se jette dans le portail.
HRP M'en fiche, j'attends le post des autres pour décrire la fin :P /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête des vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête des vacances   Quête des vacances - Page 3 EmptyMer 10 Nov - 12:12

"ba merde !!!! Kaoru qu'est que tu fout ."

Valhens pointa son arme vers le lupin le plus proche et lacha une rafale (un pitit coup de semie) .
Y en a trop , faut juste les retarder .
Des que le dernier de ses compagnons sera passé ,Valhens passera lui-meme le portail.
Revenir en haut Aller en bas
will_o
Novice
will_o


Nombre de messages : 26
Concept : archéologue
Age : masculin
Tradition : ordre d'hermes
Date d'inscription : 20/10/2004

Quête des vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête des vacances   Quête des vacances - Page 3 EmptyMer 10 Nov - 16:23

will_o passe le portail lui aussi le plus vite qu'il peut mais sans utiliser la magie,
"allez Valhens c'est notre tour !"dit il en sautant dans le portail.

HRP/ escuse moi pour ce petit momment d'absence je nest pas pu vous prevenir avant et après j'avais plus internet breff sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Xavier
Primus
Dr Xavier


Nombre de messages : 219
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermes
Date d'inscription : 26/09/2004

Quête des vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête des vacances   Quête des vacances - Page 3 EmptyMer 10 Nov - 23:35

HRP Cool je vais pouvoir clore cette quête, Valhens beau gosse Quête des vacances - Page 3 Icon_biggrin /HRP

Au moment où Valhens franchi le portail Helis pousse un cri déchirant qu'il n'est pas près d'oublier. Nos 4 mages se retrouvent en pleine fumée, des balles sifflent à leur oreilles et ils peuvent entendre le bruit saccadé des mitraillettes en face d'eux à travers le brouillard. Ils n'ont même pas le temps de bouger qu'une balle vient traverser le cerveau dans les mains de Brand (mmm c'est mou un cerveau, tu te prends un point de dégat! (ca c'est pour avoir eu l'idée d'écraser le cerveau juste après avoir traversé le portail et ainsi laisser les autres coincés dans l'umbra Quête des vacances - Page 3 Icon_biggrin)).
Il en sort une sorte de vague concentrique super puissante (du moins c'est ce que vous ressentez car elle ne vous fait rien, c pas pour rien que je vous ai fait tatouer qd mm, Helis ne peut rien vous faire dans ce monde comme dans l'autre). Les fusillades s'arrètent sur le champ. Le brouillard finit par se dissiper et vous pouvez constater l'étendue du carnage, à la place des soldats il ne reste que des lambeaux de chairs éparpillés par ci par la (un petit merci à la vieille Quête des vacances - Page 3 Icon_biggrin).
Vous pouvez alors faire votre rapport au Conseil de l'Ordre qui vous félicite d'avoir éliminé cette menace.

Niveau expérience : 3 par personne (c t une petite quête et je suis un peu plus généreux que sur table)

Voila si vous voulez la moindre précision n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brand Danglard
Mage Initié
Brand Danglard


Nombre de messages : 69
Concept : Psychiatre raté
Tradition : Euthanatos
Date d'inscription : 17/09/2004

Quête des vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête des vacances   Quête des vacances - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 1:32

Brand à peine tombé au sol et blessé, s'était déjà remis debout, regarda sa main un instant puis fila vers Kaoru -ce qui ressemblait le plus à un torchon aux environs- et essuya son sang ainsi que les restes du cerveau sur les vêtements dudit personnage. Puis il épousseta ses vêtements en lin et sorti vite prendre l'air, attendant les autres à l'extérieur. Il lui fallait bien un chauffeur pour rentrer...
Quelle belle journée... Dommage que les vacances soient terminées et qu'il faille rentrer se venger.
A croire qu'il ne s'était rien passé pour lui.

[Sauf les 3 xps, Mouahahahahahahahahah... Pardon]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

Quête des vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête des vacances   Quête des vacances - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 14:17

Je reve, qu'est-ce qu'il fait ce bouffon !!!
(impossible de realiser qu'un psychopathe venait de saloper son super beau survet, Kaoru se mit a penser que peut-etre ne s'etait il rien passe auparavant)
Et puis quoi encore des chiens sur leurs pattes arrieres et des tatoueurs de plus de 80 ans ?
(Mais l'odeur de sang sur son survet le rappelle a la realite)
Mais il s'est vraiment essuye sur moi ???!!!!
(Kaoru sortira precipitemment oubliant de ramasser une mitraillette meme s'il reve d'en avoir une depuis son enfance. Brand Danglard verra arriver vers lui un jeune homme furieux crachant des injures par rafale de 8 avant de se prendre un direct dans la machoire)

Hrp : pas la peine de compter les pv c'est juste pour la morale de l'histoire : il faut respecter le survet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête des vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête des vacances   Quête des vacances - Page 3 EmptyVen 12 Nov - 11:24

Valhens se releve en se frottant la machoire ,encore une mauvaise chute heureusement la derniere.
Avant de partir il regarda un instant le portail le regard vide ,alors que retentissait encore dans son esprit le cri d'Helis.
De nombreuse reponce reste sans reponce.
Aurions nous pu la sauver ?
Qu'est ce qui nous separe de la folie dans ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête des vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête des vacances   Quête des vacances - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête des vacances
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quête d'initiation
» La premiere Quete
» Autre quête des vacances.
» Nouveau joueur en quete d'aide .
» Matéo (nouveau venu en quête de modération)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage : L'Ascension :: Role Play :: Cabale de l'Elevation-
Sauter vers: