Mage : L'Ascension

Jeu de Rôle sur forum inspiré de Mage : L'Ascension édité par White Wolf.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Autre quête des vacances.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Esprit

avatar

Nombre de messages : 145
Concept : Divin
Tradition : Conseil de l'Ordre
Date d'inscription : 15/10/2004

MessageSujet: Post HRP: Round 1   Jeu 28 Oct - 18:21

Le capitaine sortit de son ciré un uzi, commença à viser Tura mais tourna finalement son bras vers Maeri arrivant armé, et appuya sans aucun remords sur la gachette tandis qu'il reculait vers le maigre abri que les vitres entourant le poste de pilotage pouvait lui offrir. Dwyer se déplaçait et agissait aussi vite que Maeri, si ce n'est plus.

Citation :

Initiative de tout le monde (d10+dex+ast+effets de Temps)
Mc Guiness:17
Sepul Tura: 16
Maeri Dokertis: 14
J'aimerais les actions des autres, sachant qu'au vu de votre éloignement vous ne pourrez agir au premier round.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeri Dokertis
Mage Initié
avatar

Nombre de messages : 84
Concept : Chasseur
Age : Masculin
Tradition : Les Onirologues
Date d'inscription : 22/10/2004

MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Jeu 28 Oct - 18:35

Maeri se jeta sur le capitaine afin de lui assainait un coup de katana sur le crâne...

Citation :
Maeri finissait d'armer son coup quand le capitaine lui lacha sa rafale dessus. Maeri fut quasiment scié en deux sous l'impact, mais, maintenant qu'il était lancé et sous un effort incroyable de volonté, il acheva son geste. Toutefois, son katana fut mystérieusement ralenti et presque même arrêté en plein air, et le coup pourtant bien ajusté que l'ancien yakusa asséna ne fut que peu douloureux, et c'est tout juste si il laissa une marque sur le grand écossais.
Tir (toucher), diff 6: 5 succés
(dégats), diff 6: 4 succés (Maeri, change ta signature en conséquence)
Volonté pour continuer l'attaque, diff 6:4 succès
Katana (toucher) diff 6: 3 succés
(dégats) diff 6: 1 succès

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M. Krof
Mage Initié
avatar

Nombre de messages : 82
Concept : Professeur d'histoire
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermès
Date d'inscription : 15/10/2004

MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Jeu 28 Oct - 20:10

Après avoir entendu ce bruit assourdissant, il prend la direction de la porte de sa cabine, et lance rapidement un Mot de Pouvoir appris dans un livre Hébreu, qui est censé protéger le corps du métal, fléau corrupteur de l'humain. [Force 2, bouclier magnétique, lancement rapide] "Jorahuffli !!!" scanda-t-il tout en baissant la poignée et en sortant sur le pont, attentif au moindre mouvement. Puis il se dirige vers le pont, et sort sa dague rituelle, quand il voit la scène de combat.

Citation :
Le mot de pouvoir a bien été prononcé, mais il n'y a aucune manifestation visible, et Mr Krof ne pourra être sur qu'une fois le métal arrêté, ou non.
(Tu arriveras au contact au round 2)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeri Dokertis
Mage Initié
avatar

Nombre de messages : 84
Concept : Chasseur
Age : Masculin
Tradition : Les Onirologues
Date d'inscription : 22/10/2004

MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Jeu 28 Oct - 21:02

Maeri se ressaisit et essaya de lançait une nouvelle attaque (plus effet d'accelération ) sur le capitaine, bien que souffrant le martyre...

Citation :
Dès que je suis sur que Mr Krof attaque, je vous fait la scène. Gare à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sepultura
Mage Initié
avatar

Nombre de messages : 64
Concept : Psychologue
Date d'inscription : 22/10/2004

MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Ven 29 Oct - 2:29

Pendant que Maeri attaqua , Mr. Tura en profita pour faire une diversion de l'autre coter de la piece.Il prit a 2 mains ses pouvoirs qu'il avait appris et invoqua la sphere du temps en essayant de ralentir le temps pour lui et non pour vous pour essayer ensuite de prendre son fusil (de lui voler) .

Citation :
Temps 3, ralentissement, diff 6: 2 succès. Tu vois le capitaine ralentir légèrement mais sa vitesse reste surhumaine, bien qu'il te semble que Maeri agisse maintenant plus vite que l'écossais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MrOne
Mage Avancé
avatar

Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Ven 29 Oct - 2:57

Après l'explosion de la grenade, Mr One cherche à percevoir ce qui se passe dans le bateau via les cameras : si elle sont trop brouillés, il utilise sa vision à travers la matière pour suivre l'action...

Citation :
Tu arrives en effet à voir la scène, Maeri gravement blessé, Mr Krof qui va frapper de sa dague, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeri Dokertis
Mage Initié
avatar

Nombre de messages : 84
Concept : Chasseur
Age : Masculin
Tradition : Les Onirologues
Date d'inscription : 22/10/2004

MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Ven 29 Oct - 11:40

(Mais quel CO***** !!!!! PLANQUE !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MrOne
Mage Avancé
avatar

Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Ven 29 Oct - 13:29

bien que le reste du groupe ait fait preuve (jusqu'à présent) d'une étrange et aveugle confiance envers le douteux capitaine, l'analyse du conflit auquel assiste Mr One l'amène à la conclusion que ceux ci sont les victimes et non les alliés des technocrates...

Mr One concentre les scanneurs et appareillages de sa combinaison sur l'uzi : en quelques nanosecondes, l'ordinateur à supra-conducteur calcule qu'une infime onde electro-magnetique dirigé (force) devrait permettre la libération instantanée de l'Energie Potentiel de la poudre des balles de l'arme, ce qui devrait provoquer l'explosion du chargeur dans la main du capitaine et lui arracher l'index, le pouce, et un cri de douloureuse surprise ...

Citation :
Round 2:Force, diff 8: Mr One envoie bien une décharge vers le pistolet, mais c'était en oublient qu'il voyait la scène 2 ponts plus bas, l'énergie envoyée se dispersa donc avec la distance et la résistance des matériaux sur le chemin


HRP
et avec matière en plus, je pense que je peux rendre conductible meme l'air qui me sépare de l'uzi, non ?
/HRP
Citation :
Non, tu ne peux pas combiner tous ces effets en même temps, pas assez en Entéléchie. Et tu n'as pas idées des malus vu la distance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M. Krof
Mage Initié
avatar

Nombre de messages : 82
Concept : Professeur d'histoire
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermès
Date d'inscription : 15/10/2004

MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Ven 29 Oct - 17:33

M. Krof fonce vers ce cher Mc Guinness, et en arrivant au contact, enfonce son couteau dans ses entrailles, par un coup d'estoc allongé, tout en tentant de mettre le moins de surface de son corps accessible.

[je précise que la protection n'est pas collée à mon corps, et donc que même si elle s'est manifestée, je peux frapper quelqu'un qui serait proche (moins d'un mètre et demi). Ainsi en avançant près de lui, je le fait rentrer dedans, et mon poignard peux l'atteindre.]
Citation :
Lol, je n'avais pas pensé à être aussi pervers et à t'empêcher de le frapper pour ça. Bonne idée pour une prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit

avatar

Nombre de messages : 145
Concept : Divin
Tradition : Conseil de l'Ordre
Date d'inscription : 15/10/2004

MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Ven 29 Oct - 18:01

Mr Krof profite de son élan initial pour se jeter par l'ouverture depuis l'escalier, bras en avant, mais il n'arrive qu'à atteindre la vitre en plexiglas derrière laquelle Mc Guiness est en partie protégé. Cette action malheureusement ratée est suivi par un coup de katana magnifiquement ajusté de Maeri. Malgré ses blessures, la lame se dirige vers la tête du capitaine. Conscient de l'attaque, celui-ci a levé la main au dernier moment... provoquant l'arrêt instantané du sabre japonais. Toute force avait quitté le mouvement, et l'arme se retrouvait comme suspendue dans les airs.
Devant cet échec, Dwyer eut un sourire sardonique. Deux hommes étaient en position précaire devant lui, il décidé donc de tenter d'abattre les deux. Le premier tir était pour Maeri, le uzi étant déjà dirigé vers lui, mais le capitaine n'avait pas réajusté son tir et les balles partirent se perdre derrière le vagabond, brisant des vitres sur son chemin. Le second tir,lui, fut couronné de succès. Mr Krof s'était découvert pour frapper, et les balles partirent se loger dans son estomac (-4 santé), les impacts étant comparables à ceux recus par Maeri quelques instants plus tôt. En fait de protection contre le métal, Mr Krof n'avait rien!
Citation :
Vous pouvez commencer les descriptions de vos actions pour le round 3, comme d'hab j'attends tout le monde avant de faire les jets.
Et j'ai créé juste pour informaion le PNJ de la même manière que vous, alors il y a pas de raison Razz


Dernière édition par le Ven 29 Oct - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeri Dokertis
Mage Initié
avatar

Nombre de messages : 84
Concept : Chasseur
Age : Masculin
Tradition : Les Onirologues
Date d'inscription : 22/10/2004

MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Ven 29 Oct - 19:55

(Rha ! Mais voilà que les méchants se mettent au grossbillage ! A quoi ca peut me servir esprit là ???)

Maeri tenta une nouvelle attaque, toujours emplifier par les effets d'accélération...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sepultura
Mage Initié
avatar

Nombre de messages : 64
Concept : Psychologue
Date d'inscription : 22/10/2004

MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Ven 29 Oct - 23:47

Sepultura essaya encore une fois d'utiliser sa sphere du temps pou ralentir le temps et en meme temps il sort son baton pour tenter de frapper le capitaine ou de lui faire tomber son fusil.
Citation :
Pas FUSIL, UZI, lol. Et attention, deux actions en même temps, même magie et attaque, c'est une multiple... Peu de chance pour ce round là, mais tout le monde se fait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M. Krof
Mage Initié
avatar

Nombre de messages : 82
Concept : Professeur d'histoire
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermès
Date d'inscription : 15/10/2004

MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Sam 30 Oct - 3:45

Ce round-ci, il prend son temps, se cache dans le coin le plus proche tout en gardant un oeil prudent sur le Highlander, et incante une mélopée entendue en Russie du Moyen-Age, lors d'un voyage temporel récent. Ce rituel est fait pour rendre extermement magnétique une arme adverse.(en l'occurence l'uzi, de sorte que les balles soient collées à l'intérieur. Je rappelle aussi que la force electrostatique diminue par rapport au carré de la distance, donc, même si la puissance est très forte, il parait déraisonnable que l'uzi attire les objets alentours.) A demi-agenouillé, il reprends ses esprits tout en fredonnant en Slave Ancien, et ré-évalue la force de son ennemi.
Il utilise la magie-science, c'est sûr.
[Force 3, focus spécialisé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit

avatar

Nombre de messages : 145
Concept : Divin
Tradition : Conseil de l'Ordre
Date d'inscription : 15/10/2004

MessageSujet: Round 3   Sam 30 Oct - 11:05

Et la scène se répéta. Le véloce Maeri lança son bras dans un cercle parfait qui trancherait n'importe qui ou quoi, la main de l'écossais se leva... et la lame stoppe net à une dizaine de centimètres de son torse, sans plus aucune poussée. Maeri manqua alors de se déchirer la hancha par son mouvement, et failli sauter sur le capitaine à main nues, poussé par la rage, mais il se maitrisa et conserva la katana en main, prêt à retenter une frappe par la suite.
Sepul s'était approché du capitaine tout en cherchant à le neutraliser magiquement pendant ce temps, mais il faut croire qu'il ne pouvait faire deux choses en même temps. Tous purent en effet voir les mouvement du capitaine accélérer et gagner en vitesse, tandis que le coup de baton censé désarmer se mua en une tape presque amicale sur la main que le capitaine ne ressentit pas.
Toutefois, se méfiant de ce deuxième adversaire dans son dos, Dwyer tendis le bras jusqu'à aligner Mr Tura et le gratifia d'un "Merci" avant de lacher sa quetrième salve en quelques instants. Le canon était pointé sur le tors, les balles fusèrent... mais toutes ne firent qu'effleurer le corps du psychologue sans aucun dommage pour lui.
Enfin Mr Krof retiré un peu plus loin, tenta de rattraper les erreurs commises par son compagnon, mais trop tard pour tenter de sauver Sepul, qui de toute manière s'en était sorti indemne. Mais une fois sa mélopée terminée, il ne put constater immédiatement le succès de son entreprise, la capitaine ayant déjà vidé son chargeur ce tour-ci.
On attendait toujours une réaction venue des profondeurs du vaisseau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M. Krof
Mage Initié
avatar

Nombre de messages : 82
Concept : Professeur d'histoire
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermès
Date d'inscription : 15/10/2004

MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Sam 30 Oct - 12:53

M. Krof commence à en avoir marre de cet adversaire invincible, et se dit qu'au lieu de l'attaquer, il fallait l'empêcher de se défendre. Il entreprit de contrer toute magie de Force en provenance de cet homme. si il se rends compte que l'arrêt des coups n'est pas provoqué par la magie de force (il tente de détecter l'utilisation de cette sphère grace à un effet rapide Celte qui invoque Dagda, "le tout puissant au grand savoir", dieu protecteur et généreux.[Force 1, lancement rapide]), il cessera de contrer et s'emploiera à découper en tranche son adversaire, proprement; bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MrOne
Mage Avancé
avatar

Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Sam 30 Oct - 14:59

Mr One concentre les calculs de son ordinateur sur la simulation en 3D :
une série de pressions précises sur la structure du bateau depuis la cale devrait provoquer la dislocation voir l'explosion du sol sous le capitaine (explosion de Matiere).
Le capitaine, déséquilibré et pris par surprise, devrait chuter d'un étage, (et donc se trouver pour un temps sans cible)
La simulation montre qu'en posant ma main-tazer (du haut de mes 2m) à un endroit précis sur le plafond de la cale, et en guidant/amplifiant l'effet (si necessaire) avec mon cristal de plutonium (focus de Force) je peux electrifier le sol du second pont à l'endroit précis où le capitaine devrait théoriquement brutalement attérir...
Citation :
Je vais considérer l'effet de matière pour le round 3 et l'électrification pour le 4(que tu peux changer). Donc résultat de matière, qui survient après toute les actions du round:
La capitaine resta bien en place, tout au plus une légère chaleur s'était dégagée du pont sous ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sepultura
Mage Initié
avatar

Nombre de messages : 64
Concept : Psychologue
Date d'inscription : 22/10/2004

MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Sam 30 Oct - 19:32

Pendant que l'ennemi s'occupait a recharger le chargeur de ses uzis , Sepul en profita pour essayer de lui donner un coups de baton au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit

avatar

Nombre de messages : 145
Concept : Divin
Tradition : Conseil de l'Ordre
Date d'inscription : 15/10/2004

MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Lun 1 Nov - 20:09

(HRP: Désolé de pas pouvoir répondre, mais il me manque toujours l'action de Maeri. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeri Dokertis
Mage Initié
avatar

Nombre de messages : 84
Concept : Chasseur
Age : Masculin
Tradition : Les Onirologues
Date d'inscription : 22/10/2004

MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Lun 1 Nov - 21:34

(Désolééééééé ! Je peux pas venir les week-end ! et là ct WE de 3 jours )

Voyant qu'un autre homme attaquer, Maeri attendit que son adversaire esquisse un mouvement de défense pour lui envoyait la lame de son katana au dessous du crâne, bien décider à en finir avec l'usurpateur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit

avatar

Nombre de messages : 145
Concept : Divin
Tradition : Conseil de l'Ordre
Date d'inscription : 15/10/2004

MessageSujet: Round 4   Mar 2 Nov - 19:43

Toujours aussi rapide, Maeri se tenait dans l'attente, prêt à frapper à la moindre ouverture. Sepul Put donc asséner son coup de baton en premier, mais, jugé négligeable par le capitaine, ce dernier ne prit même pas la peine de se défendre. Son coup bien ajusté percuta le crâne de son adversaire et fut à deux doigts de lui faire perdre conscience, par manque de force. Le sang ne coulait pas mais on pouvait sentir le capitaine blessé. Il tourna d'ailleurs la tête vers Sepul, et c'est le moment que choisi Maeri pour attaquer. Le coup était peu précis, filant vers la hanche droite, mais dévastateur. Il commenca toutefois à ralentir comme à son habitude, ralentissement très vite stoppé par la puissance du Dagda et qui permit à la lame bien affutée de s'enfoncer dans les chairs et de manquer de trancher l'homme en deux. L'écossais trouva malgré tout suffisamment de force pour pointer son arme vers le Yakusa, actionner la gachette... et se rendre compte avec stupeur qu les balles ne partaient pas, bien que la poudre eut été activée. Son uzi lui explosa dans la main, lui arrachant l'avant bras et une partie du torse. Son corps tombait tandis que le sol sous ses pieds s'électrifiait subitement, et c'est un homme mort et carbonisé qui reposait désormais sur le pont du Zéphyr, dans un état quasi-chaotique.

(HRP: les différents effets magyques disparaissent progressivement. Maeri: 1 point de paradoxe. On ne va pas plus vite que la physique! )


Dernière édition par le Mar 2 Nov - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MrOne
Mage Avancé
avatar

Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Mar 2 Nov - 21:33

Mr One s'adresse au cadavre du capitaine :
" Capitaine, ceci est une mutinerie : à partir de maintenant c'est moi qui assurerai le commandement de ce navire que je renomme One-Boat" (HRP j'ai toujours rêvé de dire ça /HRP)
tout en fouillant le corps du capitaine, et avant de stocker les restes de celui ci dans un de ses caissons plein d'azote (il ne faut pas gâcher le matériel biologique, même si celui ci n'est plus en très bon état) Mr One s'adresse au reste du groupe :
" Messieurs, agissons avec méthode et efficacité: nos adversaires nous ont tendu un piège dont nous ignorons la nature : il semble que leur plan ait été contrarié, et nous ignorons aussi par qui et comment : aussi il nous faut garder à l'esprit qu'il est possible que le piège se referme malgré tout sur nous d'un instant à l'autre.
la première priorité est de sécurisé la zone et d'identifier/évaluer l'adversité : le capitaine risque d'être difficile à interroger, à moins que l'un d'entre vous tente de contacter l'esprit du mort.
J'ai observé des altérations du Temps durant le combat, j'en conclu que peut être certains d'entre vous possèdent la capacité de percevoir le passé ou le futur (HRP temps 2 /HRP) : cette capacité pourrait nous être utile, par exemple pour découvrir ce qui est arrivé au précédent capitaine, ou pour identifier notre destination...
Il nous faut aussi retracer précisément les évènements : par exemple quelle est l'origine de l'explosion qui à détruit le toit de ma cabine ?


La seconde priorité sera d'extraire les balles des blessés : nous utiliserons mon laboratoire, ( la cuisine ) pour un travail de chirurgie réparatrice

La troisième priorité sera de prendre le contrôle de ce bateau, d'identifier notre position et fuir avant que l'adversité ne nous retrouve
Avez vous des suggestions ? ou des questions ? "

Citation :
Fouille du corps: tu ne trouves rien, excepté ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeri Dokertis
Mage Initié
avatar

Nombre de messages : 84
Concept : Chasseur
Age : Masculin
Tradition : Les Onirologues
Date d'inscription : 22/10/2004

MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Mar 2 Nov - 23:44

Maeri partit dans sa cabine pour laver sa lame, puis il quitta sa chemise et partit en direction de la cuisine. Il prit un couteau et commença à chauffait la lame... Près à s'opérer...

Citation :
Maeri saisit la lame chauffée à blanc, hésita un instant, puis commença à extraire les balles auquelles il pouvait accéder en stoppant l'hémorragie. Sa cabine sentait la chair brûlée tandis que Maeri se creusait la peau en hurlant. Les morceaux d'acier sortaient un à un de sa chair, les hurlements s'entendaient de tout le bateau. La dernière balle extraite, Maeri avait l'impression d'être incinéré. Rattrapé par la douleur, il finit par s'évanouir, tombant au sol et lachant le couteau, venant ajouter à la scène la fumée du plastique en train de fondre.
(Sale psycho! Tu regagnes tout de même un niveau de santé, mais tu ne pourras assisster à la scène avec Mr One)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sepultura
Mage Initié
avatar

Nombre de messages : 64
Concept : Psychologue
Date d'inscription : 22/10/2004

MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Mer 3 Nov - 2:36

Sepul reponda affirmativement a la remarque de Mrone.
-Moi j'ai effectivement la sphere du temps,mais je ne sais pas encore si je peux la maitriser comme je le veux pour passer dans le futur ou le passer, j'ai pas une machine a voyager dans le temps sur moi...Par contre je crois que l'origine de l'explosion de ta cabine est une grenade, n'est-ce pas? J'ai entendu comment le son etait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MrOne
Mage Avancé
avatar

Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Mer 3 Nov - 5:16

tout en cherchant à voir si une camera a enregistré l'explosion, Mr One répond à Tura :
"je pensai plutot à quelque chose de bien moins paradoxal, une sorte de psychometrie (vision dans le temps) sur les restes du capitaine, sur ses affaires, sur la bateau et/ou sur les traces laissées par la grenade ..
il y a aussi quelque chose qui à tendance à brouiller certains de mes appareillages et dont j'ignore l'origine..
puis, observant le couteau de Maeri : je possède les connaissances et l'équipement pour pratiquer une intervention chirurgicale, mais si vous désirez le faire à la mediéval, libre à vous..."
Citation :
Les caméras ne sont plus brouillées, mais l'étaient encore durant le scène. Tu as donc de magnifique scènes de neige enregistrées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeri Dokertis
Mage Initié
avatar

Nombre de messages : 84
Concept : Chasseur
Age : Masculin
Tradition : Les Onirologues
Date d'inscription : 22/10/2004

MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Mer 3 Nov - 12:27

"Chez moi on pourrait vous trancher la tête pour ce que vous venez de dire... J'aurais juste besoin d'une personne de bonne volonté pour les blessures au dos. Quand à l'esprit du capitaine il attendra que je veuille bien le contacter, c'est à dire après que je sois en état de me battre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre quête des vacances.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage : L'Ascension :: Role Play :: Cabale de l'Ivresse-
Sauter vers: