Mage : L'Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mage : L'Ascension

Jeu de Rôle sur forum inspiré de Mage : L'Ascension édité par White Wolf.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Autre quête des vacances.

Aller en bas 
+2
Maeri Dokertis
Esprit
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Esprit

Esprit


Nombre de messages : 145
Concept : Divin
Tradition : Conseil de l'Ordre
Date d'inscription : 15/10/2004

Autre quête des vacances. - Page 4 Empty
MessageSujet: [Sepul considéré dans le coma jusqu'à ce qu'il revienne]   Autre quête des vacances. - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 9:20

"Ah, bonjour Mr Krof, cher homonyme!"
Un léger rire sortit de la gorge de la personne assise dans le fauteuil du capitaine, sans toutefois que sa poitrine ne se soulève, comme One put le remarquer.

Ivan, donc, remplissait largement tout l'espace que lui laissait le fauteuil, de con corps revêtu d'un complet blanc et noir Gucci, effroyablement froissé: de tels plis constituraient le cauchemar de toute ménagère maniant le fer à repasser! Les bras croisés, ses lèvres s'agitaient tandis que son regard était dirigé vers One, et son teint était légèrement rosé.
Il jeta un coup d'oeil à ton papier, arrêta de s'agiter et semblait attendre que tu engages la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
M. Krof
Mage Initié
M. Krof


Nombre de messages : 82
Concept : Professeur d'histoire
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermès
Date d'inscription : 15/10/2004

Autre quête des vacances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Autre quête des vacances. - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 19:10

Si j'entends ce qu'il dit, c'est que le sort n'a pas fonctionné comme je le voulais."Bonjour, pourrais-je avoir l'honneur de savoir à qui je m'adresse, et dites-moi d'abord, êtes-vous bien comme je le pense, une créature de la nuit, si vous voyez ce que je veux dire ?"
Se sentant comme un enfant à qui on a dit de ne pas parler aux inconnus, mais à qui un charmant monsieur propose des friandises, Krof engage la discussion.
"J'aimerais savoir ce que vous avez fait de Maeri, et pourquoi vous l'avez fait. De même, pourquoi prendre possession de l'esprit de One, alors qu'une simple conversation suffit, finalement."
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Autre quête des vacances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Autre quête des vacances. - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 20:47

Les cheveux en bataille, la petite et frêle silhouette de Mr One, vêtue d'un caleçon et d'un Tshirt Batman pourrait passer pour celle d'un enfant de 8ans si la dureté de ses traits et de son regard ne trahissait son véritable age...
" Ivan je vous présente Ivan,
Ivan, je vous présente Ivan
Celui ci dit avoir fait un deal ( dont dépendrait la survit de tous les mages du nouveau monde ), avec le Conseil de l'Ordre et l'ex-ex-capitaine.
C'est cet ex-ex-capitaine qui aurait donné l'alerte à propos de son remplaçant, Mc Guinness, avant que celui-ci ne l'assassine
Maintenant que nous sommes tous des AMIS (regard à Ivan, non l'autre), si vous le permettez, je vais me rhabiller et tenter de voir si on peut réparer Maeri pendant que Ivan va nous expliquer comment il compte débarquer à Washington vu que apparemment, seule la Technocratie semble l'y attendre... "
Puis, à Maeri :
" Je l'avais pourtant prévenu qu'il fallait soigner ses blessures, voilà l'unique récompense qu'il a reçue "
en tendant des pilules de caféine à Ivan et Ivan :
"un café ?"
Revenir en haut Aller en bas
M. Krof
Mage Initié
M. Krof


Nombre de messages : 82
Concept : Professeur d'histoire
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermès
Date d'inscription : 15/10/2004

Autre quête des vacances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Autre quête des vacances. - Page 4 EmptyJeu 18 Nov - 0:32

"Non merci, je ne supporte que la bière et l'eau."
Complétement perdu par cette situation, M. Krof reprends ses esprits, analyse les événements, et pèse le pour et le contre...
Que faire, que faire...Qui est-il...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit


Nombre de messages : 145
Concept : Divin
Tradition : Conseil de l'Ordre
Date d'inscription : 15/10/2004

Autre quête des vacances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Autre quête des vacances. - Page 4 EmptyJeu 18 Nov - 1:25

"Non, merci, je ne le digère pas. Et je suis navré pour votre ami... Maeri dites vous? Je n'ai pas eu le choix, et encore il s'en est bien sorti. Mr One, restez encore un peu comme ça, cela vous change agréblement, et essayez plutôt de faire quelquechose pour cet homme sur le lit."
Puis il indiqua uun siège à Ivan.
"Mais je vous en prie, asseyez-vous, que je vous explique. Je viens à Washington pour prévenir le directeur de la Fondation d'une future alliance qui doit se faire entre certains... parents... et la... Technocratie [Il a prononcé ce mot en grec ancien]
Voudriez vous donc bien me conduire jusqu'à votre dirigeant une fois là bas?
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Autre quête des vacances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Autre quête des vacances. - Page 4 EmptyJeu 18 Nov - 4:11

Mr One jette un cou d'œil à Maeri
" je vous propose un Deal : comme je ne connais personne à Washington et que de toute façon nous ne pourrions pas faire la différence entre les envoyés de l'Ordre et ceux de la Technocratie, nous n'irons pas : je connais un endroit pas loin où rencontrer en toute sécurité beaucoup de Mages très bien informés et possédant des contacts partout dans le monde : nous trouvons avec votre aide un moyen de contrôler le bateau, j'organise une rencontre entre des membres influents de l'Ordre et vous, puis nous rentrons tous en Angleterre.
Maintenant nous avons 2 possibilités :
soit votre histoire est vraie, (malgré que vous n'ayez pas plus de preuves de ce que vous avancez que Mc Guinness qui était un traitre technocrate)
vous êtes donc désolé d'avoir saigné à mort Maeri, et vous avez besoin de nous pour contacter l'Ordre et vous protéger de la technocratie et de vos " semblables " .
Vous acceptez donc le deal : en gage de CONFIANCE, vous me laissez me rhabiller affin que je puisse essayer de venir en aide à Maeri, et vous me fournissez toutes les informations dont j'estime avoir besoin pour mener à bien cette mission,
ou
Soit vous nous mentez, vous travaillez pour la Technocratie avec (feu) Mc Guinness,
Vous voulez aller à Washington et non pas rencontrer nos chefs, vous refusez donc mon deal et tentez de m'empêchez de me rhabiller :
Si je suis aussi lisible que vous le prétendez, vous savez que je suis un adversaire acharné, que même en caleçon je représente pour vous une menace et que je n'hésiterai pas à saborder mon bateau si nécessaire.

" A un moment il faut bien CROIRE en quelqu'un " ce sont vos propres paroles :
me croyez vous ?
Maintenant je vais me rhabiller et nous saurons tous si vous êtes ou non une personne de confiance et de parole.....
Professeur, préparez vous.... "
Revenir en haut Aller en bas
M. Krof
Mage Initié
M. Krof


Nombre de messages : 82
Concept : Professeur d'histoire
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermès
Date d'inscription : 15/10/2004

Autre quête des vacances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Autre quête des vacances. - Page 4 EmptyJeu 18 Nov - 20:27

Revenant au monde réel, M. Krof bredouille
"Que ?...oui ! vous avez raison, Cap'taine One, prouvez-nous votre confiance et prouvez-nous que nous pouvons avoir confiance, Ivan. Après, nous pourrons vous aider autant que vous voulez. J'aimerais aussi des précisions sur les raisons de votre carnage envers Maeri, un simple "je n'avais pas le choix" me touche autant qu'une fourmi touche un oiseau."
Reflechissant, puis s'exclamant.
"Vous avez aussi parlé en Grec ancien, êtes-vous donc si vieux ? Ou l'avez-vous appris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit


Nombre de messages : 145
Concept : Divin
Tradition : Conseil de l'Ordre
Date d'inscription : 15/10/2004

Autre quête des vacances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Autre quête des vacances. - Page 4 EmptyVen 19 Nov - 0:42

"Allez-y, rhabillez-vous, si ça peut vous rassurer. Cela na changera strictement rien. Et il faut que nous continuions jusqu'à Washington, enfin bon, si vous, humains, pensez savoir mieux que moi ce qu'il faut faire...
Et quand je dis que je n'avais pas le choix, c'est vrai. Voyons, Mr Krof, vous qui devriez si bien connaître les légendes... {Parle en latin} Et n'importe qui peut parler le grec, il suffit d'avoir reçut une éducation classique! La preuve, vous le parlez!"

Ivan s'enferma alors dans le mutisme.
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Autre quête des vacances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Autre quête des vacances. - Page 4 EmptyVen 19 Nov - 4:30

Mr One remet sa combinaison, vérifie ses caméras et discute avec Ivan :
ils ne semblent pas réussir à tomber d'accord sur le choix de leur destination...

en se basant sur les faits et la logique, MrOne démontre une incohérence entre la soit disant mission de Ivan et son désir non argumenté de débarquer à Washington,
ce qui tend à montrer que celui ci leur ment...


Dernière édition par le Ven 19 Nov - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit


Nombre de messages : 145
Concept : Divin
Tradition : Conseil de l'Ordre
Date d'inscription : 15/10/2004

Autre quête des vacances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Autre quête des vacances. - Page 4 EmptyVen 19 Nov - 11:27

La discussion fut animée, mais stérile. Mr One n'avait qu'une envie, rentrer en Angleterre, tandis qu'Ivan répétait sans cesse qu'il devait aller à Washington et subissait la foultitude de questions sensées être scientifiques de One. Il finit par l'insulter copieusement, se désinteressant de la conversation, à moins que Mr Krof n'ait quelque chose d eplus à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
M. Krof
Mage Initié
M. Krof


Nombre de messages : 82
Concept : Professeur d'histoire
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermès
Date d'inscription : 15/10/2004

Autre quête des vacances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Autre quête des vacances. - Page 4 EmptyVen 19 Nov - 21:07

"Bon, Ivan, résumez la situation, vous voulez aller à Washington, c'est ça ? Le Conseil de l'Ordre, vous êtes sûr de le trouver ? Allez-y."
M. Krof, perplexe, attendait de véritables explications, pas des semi-ordres et des 'je n'avais pas le choix'.
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Autre quête des vacances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Autre quête des vacances. - Page 4 EmptySam 20 Nov - 4:53

"c'est là tout le problème, Professeur,
il semble que les seuls membres de l'Ordre que connait Ivan à Washington (et ailleurs), c'est nous, l'ex-ex-capitaine mort, et Mc Guinness l'espion technocrate...
bref, il n'y a que la Technocratie qui sait quelque chose...

j'aimerai aussi vous rappeler que pour l'instant le bateau n'est pas sous controle....

Au fait, Ivan et Ivan, j'aurai besoin de dons de sang, si vous voulez que j'essaye de rebooter Maeri..."
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit


Nombre de messages : 145
Concept : Divin
Tradition : Conseil de l'Ordre
Date d'inscription : 15/10/2004

Autre quête des vacances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Autre quête des vacances. - Page 4 EmptySam 20 Nov - 8:21

"Non je n'étais pas sur de trouver qui que ce soit, en les chances vont en décroissant, étant donné les incompétents affectés à cette mission. Alors puisque nous n'arrivons pas à trouver un accord et que le jour finira bien par se lever, je vous demande de me laisser me reposer ici. Et pendant ce temps, ramenez moi où que ce soit, puisque la paranoïa semble être une maladie contagieuse sur ce bateau"

Ivan se leva et fît un signe négligenat de la main.

"Et enlevez ce Maeri de là, je vous prie. J'espère d'ailleurs que vous n'étiez pas sérieux quand vous parliez d'un don de sang de ma part. A moins que vous ne vous remplaciez avantagieusement à lui?"

Sans attendre de réponse, Ivan commença à boucher méthodiquement la seule ouverture que constituait le hublot de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Autre quête des vacances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Autre quête des vacances. - Page 4 EmptyDim 21 Nov - 7:44

"si vous comptez dormir toute la journée en sécurité, je peux vous preter
mon caisson hermetique et blindé, moi j'ai mieux à faire...."

sur ce, Mr One récupère le corps de Maeri, le dépose dans son laboratoire (la cuisine), l'anethesie et commence à l'opérer (medecine), à réaliser une série de tests, de prélèvements (sang, adn, empruntes....) et d'analyses pour vérifier qu'il n'est pas infecté par une sansue-vampire-alien-mutante-symbiotique, et à lui transfuger le sang que pourra lui fournir M. Krof.....

Puis Mr One va jeter un oeil à la caisse de la cale...

Citation :
Maeri n'a aucun mutant ou symbiote quel qu'il soit. Il te donnera sa séquence ADN, type de sang et empreintes par lui même. La transfusion ne se fait pas, puisqu'il n'y a aucune donneur (supposant que tu ne donnes rien).
La caisse est en bois, remplis de coussins (un vampire à son confort, merde! :p)
Revenir en haut Aller en bas
M. Krof
Mage Initié
M. Krof


Nombre de messages : 82
Concept : Professeur d'histoire
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermès
Date d'inscription : 15/10/2004

Autre quête des vacances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Autre quête des vacances. - Page 4 EmptyLun 22 Nov - 22:28

"Je ne suis pas spécialement en état de faire des dons de sang, j'ai malheureusement reçu quelques balles et j'aurais moi aussi besoin de sang."
A Ivan "Je ne suis pas paranoïaque, je vous crois de notre côté mais Maeri était un ami, et je ne me contente pas d'un solution de facilité. Que vous ayez pris son sang par soif, que vous vous soyez jeté sur lui de peur, ou autre plan machiavélique dont j'ai entendu parlé chez les Suceurs, je ne vous en voudrait pas, mais je préfère savoir."
Sur ce, et perdant son visage sévère, Krof va dans sa cabine et réfléchi à un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit


Nombre de messages : 145
Concept : Divin
Tradition : Conseil de l'Ordre
Date d'inscription : 15/10/2004

Autre quête des vacances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Autre quête des vacances. - Page 4 EmptyLun 22 Nov - 22:52

"Si vous avez une caisse prévue pour moi... Transférez mes coussins, par contre, je vous prie. Et d'après vous, après être resté cloîtré plusieurs jours dans une caisse, croyez vous que je n'ai fais que concocté des plans machiavéliques durant ce temps, visant à me faire Prince? J'ai connu des Anciens moins prudent! Bien entendu que j'avais soif. J'aimerais ne sortir qu'une fois d'un des deux côtés de l'Atlantique. Ou est mon palace, je vous prie?"

Est-il besoin de préciser l'ironie extrême de son ton?
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Autre quête des vacances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Autre quête des vacances. - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 14:24

"comme vous semblez avoir une phobie de la lumière, j'ai installé votre "lit" dans la cale....
au fait, Ivan et Ivan je vous présente ma derniere invention :
le Detecteur d'Intrusion Mentale :
ces electrodes permettent de mesurer l'activité electrique de nos cerveaux à Krof et à moi : si l'ordinateur detecte une activité "anormale" ie. qui se rapproche de mon electro-ancephalogramme enregistré durant votre intrusion mentale, une alerte préviendra tous les passagers du bateau : si ceux-ci ne rétablissent pas rapidement la situation (par exemple en vous vidant de votre sang) l'ordinateur fera sauter des charges explosives et couler le bateau...
bonne nuit.... "

Une fois Ivan enfermé dans le caisson,
Mr One le piège, ainsi que le bateau, puis via son ordinateur à supra-conducteur et un equipement de réalité virtuelle, il se connecte à la Toile Digitale et prend contact avec l'Admin du salon Etherien du Spy Denise (le bar virtuel à la mode) et lui envoie une copie de la vidéo de sa dernière discussion avec Ivan....
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit


Nombre de messages : 145
Concept : Divin
Tradition : Conseil de l'Ordre
Date d'inscription : 15/10/2004

Autre quête des vacances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Autre quête des vacances. - Page 4 EmptyMer 1 Déc - 23:21

"Si vous avez besoin de ça... je vais me reposer maintenant, merci de votre attention. Il serait dommage que le bateau explose, tout de même."
Sur ce, Ivan se retire.

Maeri revient à la conscience grâce à l'injection de sang que lui a pratiqué
Mr One, bien qu'il reste gravement blessé.
Mr One arrive par ailleurs à éxécuter ses autres actions sans aucun problême.

[HRP: je zappe tout de suite jusqu'à la supposée arrivée à Washington, ou vous avez des actions/discussions/autres, précisez?]
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Autre quête des vacances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Autre quête des vacances. - Page 4 EmptyJeu 2 Déc - 16:33

Si quelqu'un est interesse ou peut confirmer l'histoire de Ivan, je le branche avec un equipement de realite virtuelle et j'organise une rencontre (virtuelle) dans le salon etherien du Spy Denise avec des membres du Conseil de l'Ordre et/ou des Etheriens importants et/ou des mages de Washington

sinon je rempli le caisson etanche avec de l'azote liquide pour cryogeniser Ivan Autre quête des vacances. - Page 4 X8

dans tous les cas je profite de la journee pour faire tout un tas d'experiences, de test et de scans Matiere/Force sur cet exemplaire unique de sansue-alien-parasite-symbiotique-mutant : je lui preleve des cellules et du sang, et je lui ajoute un collier explosif

et je vais continuer a tenter de prendre le controle du bateau pour le detourner de sa destination, en tentant de controler/detourner/disperser le flux de Forces qui part du panneau de commandes (Force)
si cela ne marche pas, je vais essayer de subtituer le gouvernail par un autre de ma fabrication (Matiere) qui sera controle et relie a mes machines et mes ordinateurs....

enfin si cela ne marche toujours pas, je loue par internet un van et un bateau qui m'attendront sur le port de Washington...
Revenir en haut Aller en bas
Maeri Dokertis
Mage Initié
Maeri Dokertis


Nombre de messages : 84
Concept : Chasseur
Age : Masculin
Tradition : Les Onirologues
Date d'inscription : 22/10/2004

Autre quête des vacances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Autre quête des vacances. - Page 4 EmptyJeu 2 Déc - 20:50

Maeri resta à se reposait durant le voyage, accablé par ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
M. Krof
Mage Initié
M. Krof


Nombre de messages : 82
Concept : Professeur d'histoire
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermès
Date d'inscription : 15/10/2004

Autre quête des vacances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Autre quête des vacances. - Page 4 EmptyVen 3 Déc - 17:28

M. Krof sort de sa cabine et va à l'air du large, puis va voir Mr One "alors, on a du nouveau, au sujet de Ivan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit


Nombre de messages : 145
Concept : Divin
Tradition : Conseil de l'Ordre
Date d'inscription : 15/10/2004

Autre quête des vacances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Autre quête des vacances. - Page 4 EmptyDim 5 Déc - 23:12

Le bateau continue sa route, inlassablement. Mr One n'arrive rien à faire, pas même à entrer dans la salle où se situait Ivan. Il s'en approcahit... puis trouvait autre chose de pressant et inutile à faire, qu'il n'arrivait d'ailleurs pas à éxécuter. La journée fut totalement perdue, mais Mr One semblait s'en moquer royalement.

Maeri, quant à lui, eut un sommeil réparateur, lui permettant de circuler dès le lendemain, avec des difficultés, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit


Nombre de messages : 145
Concept : Divin
Tradition : Conseil de l'Ordre
Date d'inscription : 15/10/2004

Autre quête des vacances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Autre quête des vacances. - Page 4 EmptyLun 6 Déc - 21:20

Mr One n'arrêtait pas de s'agiter dans le bateau, à faire des allers-retours. Un de ceux-ci le mena alors dans la salle des machines... et le bateau s'arrêta alors. Vous ne ressentiez plus le doux mouvement doublé du chuintement qui vous avait accompagné depuis le départ. Le bateau dérivait maintenant au beau milieu de l'Atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Autre quête des vacances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Autre quête des vacances. - Page 4 EmptyLun 6 Déc - 22:13

Un peu fatigué, Mr One s'adresse à Krof et Maeri :

" j'ai montré à ce bateau qui est le Capitaine ici !
je pense maintenant etre capable de le controler...

via mes ordinateurs j'ai contacté un Mage qui sait beaucoup de chose : il m'a confirmé la menace Technocrate, l'histoire de Ivan et il se prépare à sa reception

j'aurai besoin de votre aide à tous les deux, pourriez vous apporter le caisson où est enfermé Ivan jusqu'au laboratoire (la cuisine) ??
moi j'ai toujours mieux à faire...
je compte ensuite l'observer/analyser pour comprendre l'origine de ses pouvoirs et de ses faiblesses...
accompagnez moi dans mon investigation et donnez moi votre avis....
"
Revenir en haut Aller en bas
Maeri Dokertis
Mage Initié
Maeri Dokertis


Nombre de messages : 84
Concept : Chasseur
Age : Masculin
Tradition : Les Onirologues
Date d'inscription : 22/10/2004

Autre quête des vacances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Autre quête des vacances. - Page 4 EmptyMar 7 Déc - 20:30

"Je ne puis, malheureusement pas vous aidez..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre quête des vacances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Autre quête des vacances. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre quête des vacances.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête d'initiation
» La premiere Quete
» Quête des vacances
» Nouveau joueur en quete d'aide .
» Matéo (nouveau venu en quête de modération)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage : L'Ascension :: Role Play :: Cabale de l'Ivresse-
Sauter vers: