Mage : L'Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mage : L'Ascension

Jeu de Rôle sur forum inspiré de Mage : L'Ascension édité par White Wolf.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le voila, tout beau tout neuf ^_^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

Le voila, tout beau tout neuf ^_^ Empty
MessageSujet: Le voila, tout beau tout neuf ^_^   Le voila, tout beau tout neuf ^_^ EmptyMer 1 Déc - 12:51

Voila apres ma journee de boulot acharnee Rolling Eyes
Vous pouvez venir voir la gueule de mon jeu sur forum ici
http://outreciel.forumactif.com/

Meme s'il y a pas encore beaucoup de contenu, vous pouvez avoir une idee de l'univers...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

Le voila, tout beau tout neuf ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Le voila, tout beau tout neuf ^_^   Le voila, tout beau tout neuf ^_^ EmptySam 4 Déc - 11:11

Mmm, je pense que le jeu est jouable maintenant, il ne manque plus que des joueurs Surprised
Raybak je me demande comment t'as fait pour que des gens viennent s'inscrire en masse comme ca 😉 maintenant que j'ai realise a quel point c'est dur de faire un jeu par forum, je me rend compte comme Mage est bien ! Bravo ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dr Xavier
Primus
Dr Xavier


Nombre de messages : 219
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermes
Date d'inscription : 26/09/2004

Le voila, tout beau tout neuf ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Le voila, tout beau tout neuf ^_^   Le voila, tout beau tout neuf ^_^ EmptySam 4 Déc - 18:10

Pas trop le temps en ce moment, mais des que je suis en vacances, promis je m'inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Raybak
Oracle
Raybak


Nombre de messages : 412
Concept : Moine Shaolin
Age : Masculin
Tradition : Fraternité Akashite
Date d'inscription : 07/09/2004

Le voila, tout beau tout neuf ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Le voila, tout beau tout neuf ^_^   Le voila, tout beau tout neuf ^_^ EmptySam 4 Déc - 20:49

Pour amener du monde quelques conseils :
Inscrit ton site sur Tour de jeu (l'adresse est dans mes partenaires.)
Il y a aussi d'autres site qui reference les JDR, generalement ce sont eux qui te contactent. Mais deja avec Tour de jeu ca va amener du monde crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

Le voila, tout beau tout neuf ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Le voila, tout beau tout neuf ^_^   Le voila, tout beau tout neuf ^_^ EmptyDim 5 Déc - 17:11

Oki merci je suis ton conseil... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit


Nombre de messages : 145
Concept : Divin
Tradition : Conseil de l'Ordre
Date d'inscription : 15/10/2004

Le voila, tout beau tout neuf ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Le voila, tout beau tout neuf ^_^   Le voila, tout beau tout neuf ^_^ EmptyDim 5 Déc - 23:05

Bon, tu auras un joueur dès la fin des exams... Je promets que je ne jouerais pas un gros taré. Enfin, j'essayerais... Tout un magicien est un psychopate au fond de lui, c'est bien ça ? Euh, je changerais aussi de pseudo, tiens, ça m'évitera que tu me refuses :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

Le voila, tout beau tout neuf ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Le voila, tout beau tout neuf ^_^   Le voila, tout beau tout neuf ^_^ EmptyLun 6 Déc - 5:26

Mdr oui tu ferais bien de jouer dans l'anonymat 😉
Tout magicien est un peu fou mais ca reste discret :DD comme dans mage quoi... regardes les joueurs qu'on a ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ding

Mr Ding


Nombre de messages : 245
Age : http://world-of-darkness.forumactif.com/
Date d'inscription : 01/10/2004

Le voila, tout beau tout neuf ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Le voila, tout beau tout neuf ^_^   Le voila, tout beau tout neuf ^_^ EmptyLun 6 Déc - 22:11

Moi j'attend que tu finisse de remplir les page et autre.
Et logiquement apres je teste lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

Le voila, tout beau tout neuf ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Le voila, tout beau tout neuf ^_^   Le voila, tout beau tout neuf ^_^ EmptyMar 7 Déc - 14:55

Merci msieur, je t'attend alors salut Verifies de temps en temps, ca avance assez vite en ce moment, ca se peut que ca soit finit ce week-end...
C'est vrai que les premiers joueurs vont essuyer les platres Mr. Green donc si vous etes pas patients, attendez que ca soit bien mis au point, j'en suis meme pas encore passe aux tests 😉
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ding

Mr Ding


Nombre de messages : 245
Age : http://world-of-darkness.forumactif.com/
Date d'inscription : 01/10/2004

Le voila, tout beau tout neuf ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Le voila, tout beau tout neuf ^_^   Le voila, tout beau tout neuf ^_^ EmptyMar 7 Déc - 20:39

LOL tu tutoi et tu vouvoie apres?
Ne me vouvoie pas,
entre perso, OK car c'est suivant la mentalité des persos, m'est bon entre joueur c'est plus simpas de se tutoyé a moi que sa te gêne???

Ba oui je vais venir régulièrement voir.
La déja j'irais juste apres avoir répondut dans la cabale.
Bonne chanse pour pour continué le site.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

Le voila, tout beau tout neuf ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Le voila, tout beau tout neuf ^_^   Le voila, tout beau tout neuf ^_^ EmptyMer 8 Déc - 3:04

LOL non t'inquietes pas je te vouvoyait pas Le voila, tout beau tout neuf ^_^ X8 j'aime pas ca non plus...
Nan je disais "vous" en parlant des autres personnes qui liraient le post donc c'etait pas un vous de vouvoiement mais un vous de groupe :DD
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ding

Mr Ding


Nombre de messages : 245
Age : http://world-of-darkness.forumactif.com/
Date d'inscription : 01/10/2004

Le voila, tout beau tout neuf ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Le voila, tout beau tout neuf ^_^   Le voila, tout beau tout neuf ^_^ EmptyMer 8 Déc - 16:01

LOL OKI mrd javais pas pigé lol.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit


Nombre de messages : 145
Concept : Divin
Tradition : Conseil de l'Ordre
Date d'inscription : 15/10/2004

Le voila, tout beau tout neuf ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Le voila, tout beau tout neuf ^_^   Le voila, tout beau tout neuf ^_^ EmptyLun 13 Déc - 18:45

Très cher Kaoru, pourrais-tu prévenir quand le jeu sera lancé de manière sure? Je visite régulièrement le site sans m'être inscrit, et sature de tomber sur des posts: "en construction" :p
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

Le voila, tout beau tout neuf ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Le voila, tout beau tout neuf ^_^   Le voila, tout beau tout neuf ^_^ EmptyMar 14 Déc - 8:38

D'accord d'accord, je remplis ca tres bientot et je posterais un nouveau message ici.
Quoique le jeu est jouable des maintenant, les parties "en construction" c'est ce que je rajouterais plus tard pour donner plus d'informations sur le background... donc pour l'instant ca reste facultatif, tu peux t'inscrire et jouer tres bientot (des qu'il y aura plus de joueurs en tout cas, pour l'instant il y en a que deux Le voila, tout beau tout neuf ^_^ Icon_confused )
Si tu as deja prepare une histoire tu peux la poster tout de suite !
(autre chose, je sais pas si tu as vu mais ca marche pas pareil que dans mage ou un jeu de role sur table... donc tu peux commencer n'importe quand, et jouer a ton rythme)
Bon voila en esperant que d'autres rejoignent Mr. Green parce que la c'est calme plat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raybak
Oracle
Raybak


Nombre de messages : 412
Concept : Moine Shaolin
Age : Masculin
Tradition : Fraternité Akashite
Date d'inscription : 07/09/2004

Le voila, tout beau tout neuf ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Le voila, tout beau tout neuf ^_^   Le voila, tout beau tout neuf ^_^ EmptyMar 4 Jan - 1:38

Bon j'y suis retourne il n'y a pas longtemps et je vous conseille de vous y inscrire. Je vais moi meme observer les regles plus profondement dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ding

Mr Ding


Nombre de messages : 245
Age : http://world-of-darkness.forumactif.com/
Date d'inscription : 01/10/2004

Le voila, tout beau tout neuf ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Le voila, tout beau tout neuf ^_^   Le voila, tout beau tout neuf ^_^ EmptyMar 4 Jan - 5:20

Ba moi jattend déja que les descriptif et regle sur la magie soit faite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voila, tout beau tout neuf ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Le voila, tout beau tout neuf ^_^   Le voila, tout beau tout neuf ^_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voila, tout beau tout neuf ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage : L'Ascension :: Hors Role Play :: Partenaires-
Sauter vers: