Mage : L'Ascension

Jeu de Rôle sur forum inspiré de Mage : L'Ascension édité par White Wolf.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre nocturne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GazPoutine
Mage Avancé

Concept : Hacker
Tradition : Adepte du Virtuel

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Mer 25 Mai - 20:51

Zacharias profite de son apathie pour l'assomer une bonne fois pour toute avec la crosse du pistolet. Puis il lache son arme et se retourne vers le flic.

-Monsieur l'agent, il faut faire vite. Le complice de cet homme retient le professeur MacCornik en otage à l'étage. Aidez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Oracle

Féminin Nombre de messages : 303
Concept : Étymologiste
Tradition : Chœur Céleste (Monistes)

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Mer 25 Mai - 20:54

Cassandre se releva et se retourna vers l'escalier pour surveiller si l'autre homme ne descendait pas.

Quintessence : 2
Paradoxe : 0
Santé : 6/7
Expérience : 2
Mr Ding

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Mer 25 Mai - 21:39

L'homme étant sans défence, se prend le coup de crosse de Zacharias sur la tête et tombe au sol.
L'homme a l'air hors d'état de nuir.
Elzevir
Disciple de la Magie

Concept : Professeur
Tradition : Hermétiste

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Mer 25 Mai - 23:36

Ok attaché le, je suis pas flic, et vous m'expliquerez ce que vous faites ici. Pour ce Mac Cormick, on y va. Mais après ça je veux une petite conversation sérieuse avec vous, car mettre des baignes à quelqu'un c'est encore un quelque chose de répréhensible par la loi.

Elzevir passe devant dit doucement à ces complices

n'en profitter pas pour vous débiner, je vous suggère même de m'accompagner, s'il est armé, l'un de nous parviendra à le maîtriser, attendez un instant que je fasse le point et dites moi, dans quel partie de la barraque il est.

Il se concentre et cherche dans les diverses probabilités futures laquelles étaient la moins dommageable [effet Temps + entropie pour déterminer la faisabilité du projet et la meilleure attitude à adopter, en gros contrôle du hasard + prémonition], il craque un point de volonté.
Voir le profil de l'utilisateur http://sdajdr.free.fr/privmsg.php?folder=inbox
GazPoutine
Mage Avancé

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Mer 25 Mai - 23:43

Zacharias range avec précaution l'arme dans une poche de sa mallette, on voit qu'il n'a jamais manipulé ce genre d'engin de sa vie. Il se met ensuite à pianoter rapidement sur son PC.

-Attendez quelques instants, je vais essayer de vous représenter la situation plus clairement

Zacharias tente de faire un plan sommaire de la maison sur son PC, maison qu'il a analysée précédemment avec Correspondance, et ce afin de représenter la situation clairement à Elzevir.
Mr Ding

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Jeu 26 Mai - 2:14

Zacharias tu arrive rapidement a faire un plan avec ton PC assez compréhenssible.

Elzevir après avoir vu le plan, tu pense qu'il serais plus éfficasse, d'atiré l'homme armé en dehors de la pièce, car sinon tu est presque sur qu'un otage se fasse tué.

(Elzevir si j'ai mal comprit se que tu voulais faire, prvien et je changerais, si tu m'explique loll)
Cassandre
Oracle

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Jeu 26 Mai - 13:24

Cassandre s'adressa alors au nouveau venu.

- Vous semblez bien vous y connaître dans ce genre de situations. Mieux que nous en tout cas. Que proposez-vous que nous fassions ?

Puis, télépathiquement à Zacharias :

- Méfions-nous, je n'aimerais pas qu'il découvre tous les tenants et aboutissants de cette histoire. D'autant plus que cela pourrait s'avérer dangereux.

Elzevir
Disciple de la Magie

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Jeu 26 Mai - 13:49

Elzevir à l'air très préoccuper, il se concentre et sort des petit ciurre dent, s'en plantant un dans l'avant bras et cherchant dans le très léger filet de sang qui coule des réponses à ces questions muettes.

Attendre... un moment...
Elzevir
Disciple de la Magie

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Jeu 26 Mai - 14:01

L'air décidé il se tourne vers Gaz Poutine et Cassandre, arme son révolver

Bien monsieur, Madame, si on ne sort pas votre ami maintenant, i lsera trop tard plus tard, dans les minutes qui vont suivre notre bonhomme va contacter 4 hommes en noirs lesquels ne présagent rien de bon.

Ce faisant il consulte le plan de Gaz Poutine et cherche un accès secondaire à la pièce ou est maintenue l'otage, en expliquant brièvement le plan.

S'il y a un second accès vous faite un maximum de bruit, pour détourner son attention, et j'essaye de le neutraliser par la porte de service il faudra coordonner nos actions afin d'agir à la même seconde, je sais que 'est possible, faute de quoi votre ami va se retrouver la tête en choux-fleurs et c'était déjà un calvaire à manger quand j'étais môme.
Mr Ding

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Jeu 26 Mai - 14:30

Sur l'ordinateur vous voyé qu'il n'y a qu'une porte, et sinon aussi une grande fenètre, mais rien d'autre.
Elzevir
Disciple de la Magie

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Jeu 26 Mai - 14:36

Assez inquiet, Elzevir s'est rapproché de la porte pour tenter de percevoir ce que trame le raviseur, en chuchotant :

Bon là j'ai pas vraiment d'idée, enfin, si mais c'est plus risqué encore que le coup précédent. Elle implique que l'un de vous blance un truc dans le fenêtre, prier pour qu'il n'y ai pas d'alarme, sinon, c'est le quartier qui débarque pendant que deux d'entre nous tentons de le neutraliser. Alors on peut jouer ça à Chiffoumi (Pierre, caillou, feuille), ou se décider pour autre chose... Mais petit détail en passant, l'heure tourne et les affreux en noirs se rapprochent.
GazPoutine
Mage Avancé

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Jeu 26 Mai - 16:34

-Cassandre, je préférerais qu'on ne laisse pas ce gars eul, il m'a l'air bien space avec ses scarifications...accompagne le pendant que je distrait le gars, je t'indiquerais télépathiquement quand agir.

-On n'a plus le temps de tergiverser, je vais aller détourner son attention pendant que vous passez par l'autre porte. Mon amis Cassandre vous préviendra lorsque le moment sera adéquat.

Sans attendre de réponse, Zacharias referme sa mallette avec un claquement sec et s'élance dans l'escalier qu'il gravit rapidement.

Arrivé en haut, il se dirige vers la porte donnant sur la chambre des otages et crie à travers la porte :

-Professeur MacCornik ! Vous êtes là !?
Mr Ding

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Jeu 26 Mai - 17:23

Zacharias tu te trouve devant la porte, mais tu n'entend aucun bruit.(et donc aucune réponse)
GazPoutine
Mage Avancé

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Jeu 26 Mai - 17:39

-Ecoutez professeur, je ne suis pas armé, et je vais entrer....doucement. Alors du calme, hein ?

Au préalable Zacharias programme un effet de Correspondance . C'est un effet de colocalisation : il essaye d'altérer son emplacement au sein du point de Correspondance afin de se trouver en réalité 50cm à droite de son emplacement véritable, pour ne pas être affecté par les balles qui devraient le toucher.

Puis il prend une grande inspiration et ouvre le plus calmement possible la porte...
Mr Ding

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Jeu 26 Mai - 19:51

(Tu na pas le niveau requi en correspondance pour apparaitre a plusieurs endroit, sa aurai plus été avec psyché sinon mais c'est pareil tu n'à pas le niveau.)

Tu ouvre la porte et voie fasse a toi vers le fond de la pièce a gauche un otage logoté sur une chaise, et a ta droite le profésseur ligoté sur une chaise avec un homme derrière lui le tenant and jout.
L'homme dit :
-Qui t'est enculé?
et ou est mon coéquipier?
Maintenant que t'est la rentre et ferme la porte dérrière toi!-
GazPoutine
Mage Avancé

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Jeu 26 Mai - 20:03

Zacharias entre et referme la porte derrière lui...doucement. Puis il lève ses mains.

-Il est occupé avec moi, dépêchez vous de le contourner !

[Zacharias parle un peu plus lentement, en articulant bien chaque mot, afin de gagner du temps]
-Votre collègue a été neutralisé, et j'ai également appelé la police. C'est fini. Mais pour éviter le grabuge, je vous propose de profiter du peu de temps qu'il vous reste pour vous enfuir et laisser le professeur tranquille.
Mr Ding

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Jeu 26 Mai - 21:19

L'homme s'énerva en paniquant :
-Comment sa neutralisé?
Et comment sa applé la police?-
Elzevir
Disciple de la Magie

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Ven 27 Mai - 10:21

Elzevir se rapproche de la scène discrètement. Il longe les murs faisant le moins de bruits possibles, et laisse Gaz Poutine se dépatouiller, sachant qu'une intervention inoppinée causerait le désarroi du kidnappeur et le forcerai à agir de manière impulsive. Si les choses dérappent il est près à gueuler Police en faisant du bruit dans le couloir.

Elzevir ne peut t'entendre il n'est pas télépathe et doit donc faire avec ce qu'il voit.
Cassandre
Oracle

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Ven 27 Mai - 13:21

Cassandre quavait accompagné Elzevir jusqu'au haut de l'escalier mais sans aller plus loin pour ne pas faire trop de bruit. Au moment où Zacharias la prévint que c'était le bon moment, elle fit un signe à Elzevir pour qu'il intervienne.

- Attention Zacharias, on va agir. Ne prends pas de risques inutiles.

Elzevir
Disciple de la Magie

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Ven 27 Mai - 13:32

Elzevir se concentre contracte sa bulle de temps pour pouvoir réagie plus vite , il craque 2 points de quintessence, avant d'entreprendre son effet, il averti Cassandre qu'il est prêt à agir, sort son révolver vérifie sommairement le contenu et...

[Action : effet temps à 3 contraction du temps difficulté 6 -2, voir si dormeur dans la pièce, pour les actions résultat de l'effet]

Elzevir
Sphère Temps 3, Entrope 3
Arète 3
Quintessence 2
Santé 7
GazPoutine
Mage Avancé

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Ven 27 Mai - 18:54

Zacharias laisse la porte d'entrée de la pièce légèrement entrouverte afin qu'elle puisse être ouverte rapidement en cas de besoin. Puis il inspecte la pièce à la recherche d'une autre porte qui permettrait à Elzevir et Cassandre d'entrer. Tout en inspectant discrètement, il entretient la conversation afin de laisser le temps à Cassandre et à Elzevir d'agir.

-Du calme, je ne suis pas armé. J'ai appelé les flics avec mon portable, ils seront là d'une minute à l'autre. Mais tu as encore le temps de te barrer. Moi tout ve que je veux, c'est qu'il n'y ait pas de blessés. Ton complice est en bas, devant la porte d'entrée, et il est simplement évanoui. Tout ce que t'a à faire, c'est d'aller le réveiller, de prendre ta caisse et de te barrer, et tout le monde sera content. Alors on fait comme ca ?

S'il y a une autre porte qui donne sur la pièce, Zacharias l'indique mentalement à Cassandre, sinon il essaye de se décaler légèrement de la porte et de prévenir télépathiquement le moment opportun pour intervenir.
Mr Ding

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Sam 28 Mai - 23:47

L'homme s'énervant et tira une balle dans la tête a l'otage, puis commanca a levé son arme dans la direction de Zacharias.

Elzevir tu à l'air d'avoir réussie ton effet, car tu voie que Cassandre semble agir au ralentit.

Elzevir et Cassandre vous entendé une détonation a l'intérieur de la salle.
GazPoutine
Mage Avancé

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Sam 28 Mai - 23:55

Zacahrias plonge au sol et essaye de se protéger avec sa mallette.
Elzevir
Disciple de la Magie

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Dim 29 Mai - 23:48

La porte est à moitié ouverte, Elzevir se jette dans l'embrassure, l'adrénaline le boustant, i ln'a guère le temps d'analyser la situation, et fait (malheureusement ) feu sur le kidnappeur.

A vous de voir combien d'action cela prend, mais Elzevir a bondit dès que Cassandre lui en a intimé l'ordre, c'est à dire lorsque Zacharias tenté de la dissuader. Donc il ouvre le feu peu de temps après le premier coup de feu du kidnappeur.
Mr Ding

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Lun 30 Mai - 0:26

Eux dsl Elzevir, mais je suis pas sur d'avoir bien comprit ton méssage.
En gro tu rentre et tir c'est sa?(je te fait joué sa, si c'est pas sa, dit le et j'éditerais)

Elzevir rentra dans la salle et vit Zacahrias se jeté au sol au ralentie, ainsi que l'homme dirigé son arme vers vous au ralentie.

Elzevir tu tir sur l'homme et voit la balle lui allé droit dessus, tu a le temps de retiré si tu le souhaite. (Préviens moi de se que tu fait vu que tu peu réagir)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   

Rencontre nocturne
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant