Mage : L'Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mage : L'Ascension

Jeu de Rôle sur forum inspiré de Mage : L'Ascension édité par White Wolf.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pause de 10h

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prof Xavier
Novice
Prof Xavier


Nombre de messages : 46
Concept : Prof
Age : Masculin
Tradition : Choeur celeste
Date d'inscription : 05/11/2004

Pause de 10h Empty
MessageSujet: Pause de 10h   Pause de 10h EmptyMer 13 Avr - 20:06

Xavier poussa la porte avec un soupir de soulagement alors que la cloche sonnait encore.
Qu'est ce qu'ils peuvent être fatiguant parfois ces enfants... mais c'est le lot de tous les professeurs je pense.
La porte se referma sans bruit laissant un monde de silence envahir la pièce.
Allons y remettons nous au travail.
Revenir en haut Aller en bas
M. Krof
Mage Initié
M. Krof


Nombre de messages : 82
Concept : Professeur d'histoire
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermès
Date d'inscription : 15/10/2004

Pause de 10h Empty
MessageSujet: Re: Pause de 10h   Pause de 10h EmptyMer 13 Avr - 21:06

"Je suis entièrement d'accord avec vous, professeur Xavier, ces étudiants sont insupportables. Rien à voir, je vous assure, avec les élèves de Prusse de 1771. Bon, il est vrai qu'à l'époque, les apprentis étaient comme des esclaves à leur maitre, mais parfois, je me demande si ce ne serait pas un mal de revenir à ce système. Il n'applique plus le Arda para Subire du Duc Francois de Vigneront. Cela signifie "Brûle de t'élever.". Et je ne sens pas mes élèves brûlant tellement de s'élever."
Sur ce il se mit à marcher sur le chemin de la cour, encadré par deux bandes de fleurs roses et bleues, suivi par ce Professeur, s'il le veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Prof Xavier
Novice
Prof Xavier


Nombre de messages : 46
Concept : Prof
Age : Masculin
Tradition : Choeur celeste
Date d'inscription : 05/11/2004

Pause de 10h Empty
MessageSujet: Re: Pause de 10h   Pause de 10h EmptyJeu 14 Avr - 0:59

Je n'ai pas compris le quart de ce qu'il vient de dire.

"Evidement cher confrère cela va de soi.
Maintenant que vous avez vu l'état de nos élèves lors de leur pause j'aimerai vous montrer comment nous dispensons les cours dans notre établissement. Il est vrai que nous avons des élèves un peu hors norme aussi j'ai développé avec mes collaborateurs une pédagogie un peu particulière.
Mais assez parlé, allons y, cela vaut mieux que tous les discours."

Xavier et Krof (si il le veut bien) se dirigent à travers le parc pour rejoindre une des classes.
Revenir en haut Aller en bas
Brand Danglard
Mage Initié
Brand Danglard


Nombre de messages : 69
Concept : Psychiatre raté
Tradition : Euthanatos
Date d'inscription : 17/09/2004

Pause de 10h Empty
MessageSujet: Re: Pause de 10h   Pause de 10h EmptyJeu 14 Avr - 9:23

Un second invité...

Brand regardait les deux personnes arriver par la fenêtre d'une des salles de cours encore vide d'enfants, celle où Xavier devait justement enseigner.
Depuis qu'il s'était invité chez le professeur, Brand assistait à de nombreux cours, non tant par intérêt pour ceux-ci que pour étudier les élèves eux-mêmes. Une étude psychologique de groupe en état semi-autarcique pour en trouver les probabilités de régularité méthématiques et la part de Chaos, d'absurde. Tout cela permettait par la suite d'aider les élèves dans leur orientation si particulière.

Brand se lève, et va attendre auprès de la porte pour leur ouvrir lorsqu'ils s'approcheraient.
Revenir en haut Aller en bas
Prof Xavier
Novice
Prof Xavier


Nombre de messages : 46
Concept : Prof
Age : Masculin
Tradition : Choeur celeste
Date d'inscription : 05/11/2004

Pause de 10h Empty
MessageSujet: Re: Pause de 10h   Pause de 10h EmptyVen 15 Avr - 19:38

"Cher Prof Krof je vous présente Brand Danglard. Brand je vous présente M.Krof. Brand est ici pour étudier la psychologie des enfants et voir comment ils s'en sortent avec la magye, quand à M.Krof il expliquera mieux que moi la raison de sa visite."

A cet instant les enfants commencent à rentrer dans la salle ainsi qu'un professeur.

"Installons nous au fond de la salle, je ne voudrai pas géner le cours."
Revenir en haut Aller en bas
M. Krof
Mage Initié
M. Krof


Nombre de messages : 82
Concept : Professeur d'histoire
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermès
Date d'inscription : 15/10/2004

Pause de 10h Empty
MessageSujet: Re: Pause de 10h   Pause de 10h EmptyLun 18 Avr - 12:19

"C'est moi qui suit tout simplement responsable des cours d'histoire des Traditions ainsi que du TP de Manipulation temporelle. Je m'occupe de ces chères têtes blondes découvrant le monde merveilleux de la Magye. Le Paradigme propre à chacun pose pas mal de problème, dans un cours de Magye, mais un professeur ouvert d'esprit et poussant ses élèves au non-conformisme ne peut qu'en tirer le maximum."

Le chemin passe sous une arche de lierre, où quelques étourneaux s'ébattent. Le bruit lointain de la fontaine style Louis XVI de l'école se fait entendre, apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause de 10h Empty
MessageSujet: Re: Pause de 10h   Pause de 10h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause de 10h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage : L'Ascension :: Role Play :: Horizon-
Sauter vers: