Mage : L'Ascension

Jeu de Rôle sur forum inspiré de Mage : L'Ascension édité par White Wolf.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lain Kazito

Aller en bas 
AuteurMessage
Raybak
Oracle
avatar

Nombre de messages : 412
Concept : Moine Shaolin
Age : Masculin
Tradition : Fraternité Akashite
Date d'inscription : 07/09/2004

MessageSujet: Lain Kazito   Ven 19 Aoû - 12:06

Citation :
Certains éléments sont très personnels au personnage et je sais pas ce que vous en penserez... Lain est ce que l'on appelle un Faust, car elle passe beaucoup de marché avec les Esprits même s'ils sont dangereux.

Il est possible de faire quelques modifications si certaines choses ne vont pas...

Nom et Prénom : Kazito Lain
Essence : Motivale
Nature : Ange Gardien
Attitude : Visionaire
Tradition : Euthanatos
Concept : Enfant
Refuge : Chez ses parents ou chez son psychiatre
Elle va également très souvent à la piscine pour se ressourcer (Nager l'aide à méditer)

ATTRIBUTS

Physique (3)
Force 1
Dextérité 3
Vigueur 2

Social (5)
Charisme 1
Manipulation 2
Apparence 5

Mental (7)
Perception 5
Intelligence 3
Astuce 2


CAPACITÉS

Talents (13)
Conscience 4
Intuition 4
Sport 1
Vigilance 4

Compétences (5)
Méditation 2
Mêlée 3

Connaissances (9)
Linguistique 3
Médecine 3
Occultisme 3

Langues parlées :
-Anglais
-Japonais
-Français
-Italien

AVANTAGE

Historique
Avatar 5
Alliés 2 (Son psychiatre et Lila décrite plus tard)
Destinée 3 (3 pts de bonus)

Sphères
Entropie 1
Esprit 2
Prime 1
Temps 2


Atout & Handicaps (total : 1 pt de bonus utilisé)
Equilibre de felin 1
Sens aiguisé (ouïe) 1
Capacité prophétique 3
Guide Spirituel 3

Amblyopie (Elle voit presque tout en noir et blanc et certaines choses floues voir plus bas -3)
Petite taille -1
Timidité -1
Agoraphobie -2 (peur des foules)

Entéléchie 3
Volonté 8
Quintéssence 5
Paradoxe 0


Equipement, Posséssions, Biens & Argents
Une Dague ancienne

Un sac à dos avec vêtements de rechanges, quelques biscuits et de l'argent volé à ses parents.

BG


Lain Kazito est un jeune fille de 13 ans et demi. Elle est enfant unique d'un couple encore uni, chose assez rare de nos jours. Elle a les yeux noirs, et les cheveux bleus coiffés en tresse et tombant jusqu'en dessous de ses épaules. Elle porte généralement un costume de collégiennes japonaises.

Lain en robe de sortie boite de nuit. (elle dort également avec mais sans les portes jartelle ^^)

La vision que Lain a de la Magye (son paradigme). Pour Lain, la réalité n'existe pas, ce ne sont que des hallucinations et c'est la raison pour laquelle elle arrive à deviner ce qui va se passer. Elle se croit folle et à vrai dire, elle l'est bien à moitié et elle voit tout ces signes ou ces flashs qui lui permettent de voir à l'avance la suite de la soit distante hallucination (temps 2) sont tout droit sortit de son esprit. Ces crises sont les plus douces car dans des moments où elle se retrouve désarmée face à la vie, elle passe en vision Umbra proche ou profonde, (esprit 1 et 2 ) et c'est la catastrophe. A cause de la peur, elle se recroqueville et se balance d'avant en arrière. Elle en a conscience mais plus elle essaie d'arrêter ce mouvement, plus il s'amplifie et elle se met à chanter. Souvent un esprit arrive (esprit 2) et là, elle se sent mieux, elle se relève comme et elle ne tremble plus. Elle raconte son histoire à l'esprit et passe un marché soit pour des informations, soit pour une aide musclée -autant que peut l'être un esprit. Et puis il y a ces moments où elle a des visions. Quand elle se pose des questions sur ce qui s'est passé quelque part, elle prend son couteau et examine un lieu en grattant le sol plein de sang ou le sol d'une pièce totalement vide ou en soulevant un objet s'y trouvant, des images de ce qui s'est passé où elle se trouve ou elle peut remonter jusqu'à la provenance de l'objet en question. Elle peut avoir des visions imagées et pas très explicites. (temps 2) Parfois même, elle a des vraies hallucinations, et elle ne fait pas la différence, pour elle tout est à moitié faux et à moitié vrai, même la réalité. Autre point intéressant, elle voit tout en noir et blanc et même si elle devine la couleur des objets, elle ne les voit pas. Par contre, lorsqu'elle voit ce qui est pour elle une vraie couleur, cette couleur correspond à la vision de la prime. (prime 1) La vision de l'entropie quand à elle est plus un trouble de l'image, elle n'est pas nette. Quelque chose ou quelqu'un (psyché) de trop désordonné lui est très désagréable alors que quelque chose d'ordonnée lui paraît douce et agréable, elle en tomberait presque amoureuse. (entropie 1)

Lila est à la fois le guide spirituel et l'alliée de Lain. Sa vision de ce qui se passe
Un deuxième esprit habite le corps de Lain, il s'appelle Lila et c'est également par elle que son avatar lui parle. Parfois, Lain se dédouble et son propre esprit et celui de Lila sont chacun dans un double. Lila est saine d'esprit et pleinement consciente de l'existence de la Magye. Elle est le coté Ange gardien extériorisé du personnage. Elle est mère poule avec tout le monde et reste très autoritaire. En l’absence de Lila dans son corps Lain est très instable. Elle tient un langage déroutant. Quand elle est présente, c’est un mélange des deux esprits qui forme la psyché de Lain. Elle est une petite fille très sensible qui essaie de réconforter ceux qui sont malheureux mais exprime autant sa propre déprime et sa peur. Par exemple, voir quelqu’un pleurer risque de la faire pleurer, et les moments ou elle est seule même pendant un bref moment la rend triste. Elle fait tout pour ne jamais être seule. Selon les MJ, Lila sera soit un PNJ soit joué par moi. Lila et Lain ont le pouvoir de communiquer ensemble et de se transmettre des images (si possible) (psyché 3 uniquement entre les 2, après tout ce n‘est qu‘un seul et même esprit dédoublé). Lila a un esprit ordonné mais Lain l’aime quand même. C’est le seul ordre établit qu’elle supporte. Lila est sa bonne conscience, celle qui l’empêche de tuer tout le monde ou de voler mais quand elle est pas la elle fait n’importe quoi. C’est son moyen de lui dire qu’elle l'aime qu'elle réconforte son esprit et qu’elle ne veut pas qu’elle parte. Lila aime Lain de toute son âme mais elle aime être seule parfois. Dans leurs rapports, elle est la grande sœur.


Lain fugue souvent, elle ne se satisfait pas du tout de l'ordre qu'on les parents sur elle, mais se fait souvent rattraper. En voici un exemple :
Lain se balade dans la rue, seule, sans Lila qui avait à s’occuper d’un SDF. C’est la sixième fois qu’elle fugue et elle a pris un sac à dos avec des vêtements de rechange, un peu d’argent qu’elle a volé à ses parents ainsi que quelques biscuits. Elle traverse en plein milieu d’un carrefour. Deux voitures se rentrent dedans à cause d’elle mais elle ne s’en sent pas responsable. Elle continue sa route comme si de rien était et dix minutes plus tard, une voiture de flic se gare juste à coté d’elle. Une vitre se baisse et l’inspecteur l’appelle : « Mademoiselle Lain Kazito ? » Lain soupire, encore un fugue qui a échouée. Résignée, elle monte à l’arrière de la voiture.
(Lain est connue des services de Police)

J'utilise les règles d'atout et d'avantage... Je ne sais pas si c'est admis ou si il y a des modifications à apporter

Je sais que je n'aurais certainement pas de nouvelle avant la rentrée mais je passerais voir régulièrement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lain Kazito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le draeneï qui avait mal a l'âme
» Lieux hanté en 1692 dans l'ain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage : L'Ascension :: Présentation du jeu :: Archives-
Sauter vers: