Mage : L'Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mage : L'Ascension

Jeu de Rôle sur forum inspiré de Mage : L'Ascension édité par White Wolf.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Debuter le Play By Forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ketzol
Apprenti



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2005

Debuter le Play By Forum Empty
MessageSujet: Debuter le Play By Forum   Debuter le Play By Forum EmptyLun 28 Nov - 22:11

Bonjour,

Je connais bien les JDRs dits classiques, et j'ai decouvert votre forum en surfant sur la toile, et je me suis dit, tisn si tu tentais l'aventure !!! Debuter le Play By Forum Icon_wink

Alors voila je connais Mage (je ne suis pas expert, mais j'ai les bases Debuter le Play By Forum Icon_wink )
Comment se passe exactement un Play By Forum ?

Quid de la liberté de description des joueurs ? Quelles sont les limites ?

Merci par avance de vos réponses Debuter le Play By Forum X8
santa
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Oracle
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 303
Concept : Étymologiste
Age : 24 ans
Tradition : Chœur Céleste (Monistes)
Date d'inscription : 03/04/2005

Debuter le Play By Forum Empty
MessageSujet: Re: Debuter le Play By Forum   Debuter le Play By Forum EmptyMer 30 Nov - 17:44

Et bien il faut déjà savoir que le jeu va moins vite que sur table (ne pas hésiter à dire au Conteur si ça va trop ou pas assez vite).

Sinon, en ce qui concerne les descriptions, il faut essayer de respecter la construction commune du groupe Conteur-joueurs et en cas de doute, demander en privé au Conteur avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Apprenti



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2007

Debuter le Play By Forum Empty
MessageSujet: Re: Debuter le Play By Forum   Debuter le Play By Forum EmptyMar 24 Juil - 1:09

Bonsoirs à tous.
Je crois que c'est mon premier post sur votre forum.
Je joue le plus souvent à Vampire la Mascarade, l'age des ténèbres ainsi que Garou l'apocalypse et j'ai grandement envie de découvrir Mage l'assencion.
Pour but de faire le lien entre les différentes visions qu'on créer les mecs de WW et d'en faire, peu être un jour, un Forum regroupant, du moin ces trois gros titres de WW.

Je me suis donc inscrit ici pour jouer en tant que débutant un mage, et découvrir enfin le monde des mages.
Vampire et garou/hengeyokais les connaissant déjà pas mal, et me lassant, me voici donc chez vous.

A qui pourrait m'aider à comprendre ce jeu...
Neutral Debuter le Play By Forum Icon_wink

J'espère passé du bon temps avec des personnage respectant un minimum l'action et sa chronologie sans se perdre dans des vexassions enfantines comme j'ai pue voir sur d'autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debuter le Play By Forum Empty
MessageSujet: Re: Debuter le Play By Forum   Debuter le Play By Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debuter le Play By Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu par forum et chat
» Jeu sur forum, c'est du boulot ?
» Nouveau look du forum
» Erwan Rinlizherenn
» Activité du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage : L'Ascension :: Hors Role Play :: BlaBlaBla-
Sauter vers: