Mage : L'Ascension

Jeu de Rôle sur forum inspiré de Mage : L'Ascension édité par White Wolf.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexander Wingfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Wingfield
Novice
avatar

Nombre de messages : 32
Concept : Techno-Aventurier
Age : Homme
Tradition : Ordre d'Hermes, Maison Thig.
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Alexander Wingfield   Ven 3 Fév - 21:13

Alexander Wingfield :

Tradition : Ordre d'Hermes.
Maison : Maison Thig.
Concept : Techno-Infiltrateur.
Nature : Bouffon.
Attitude : Survivant.
Essence : Primordiale.

Attributs :

Physique (7) :
Force : 2
Dextérité : 5 (Reflexes éclairs, Souplesse féline)
Vigueur : 3
Social (3) :
Charisme : 3
Manipultation : 1
Apparence : 2
Mental (5) :
Perception : 2
Intelligence : 3
Astuce : 3

Competences :

Talents (9) :
Vigilance : 1
Athlétisme : 2
Bagarre : 1
Esquive : 3
Intuition : 1
Conscience 1
Compétences (13) :
Armes à Feu : 3
Mélée : 3
Sécurité : 2
Furtivité : 2
Technologie : 2
Conduite : 1
Connaissances (5) :
Erudition : 1
Linguistique : 3
(Français, Anglais, Latin, Sanscrit, Grec ancien)
Occultisme : 1

Spheres :
Prime :1
Forces : 2
Temps : 3

Avantages :

Historique : (+5)
- Avatar : 5
- Ressources : 2
- Arcane : 5

Entéléchie : 3 ( +8 )

Volonté : 7 (+2)

Avantages :
- Ambidextrie (1 Point)
- Casse Cou (3 Points)
- Concentration (1 Point)
Desavantages :
- Voix du Barde (1 Point)
- Membre à l'essai (4 Points)
--->(Maison Thig et ancienne taupe involontaire de la technocracie)

Xp : 1

Focii :
Forces : Armes, Tatouages, Matériel électronique (Palm Pilot).
Prime : Tatouages, Pentagramme.
Temps : Armes, Tatouages, Postures de combat, Matériel électronique (Palm Pilot).

Foci génériques pour les rituels et la magie :
Pentacles et cercles tracés, Incantations verbales, Gestuelle, Lunettes.


Equipement :
Armes :
Deux Glock 17 (9mm), 2 holster d'épaule.
Couteau de combat.
4 Chargeurs.
Equipement :
Matériel de réparation electronique.
Boite à outils.
Téléphone portable dernière génération.
Palm Pilot et cables pour les branchements.
Véhicule :
Kangoo 4x4, avec outils et appareillage dans le coffre.
Refuge :
Un T3 en Banlieue Parisienne.

Description :

Alexander est un jeune homme athlétique, plus petit que la moyenne (164cm). Aux cheveux roux coiffés en brosse et aux yeux verts, il porte de petites lunettes rondes, lui donnant, avec sa petite taille un air relativement innoffensif de jeune bibliothécaire qui vient de dépasser l'âge des boutons. Détail étrange, il garde presque tout le temps des gants, complets ou doigts libres, pour cacher les tatouages gravés sur le dos de ses mains, représentant chacun un pentagramme classique de l'Ordre d'Hermès. Vêtu habituellement d'une paire de jeans, des baskets, une chemise rouge à carreaux et d'un grand blouson de cuir élimé, il porte en permanence son Palm, son téléphone, ainsi que quelques cables dont il se sert pour raccorder son jouet à divers éléments électroniques pour les pirater. Il garde toujours un couteau dans un étui à sa cheville, et garde assez souvent ses armes sur lui, ou dans un grand sac noir qu'il garde en bandouillière, comptant sur sa discrétion surnaturelle pour éviter tout contrôle.

Background :

L'enfance :
Alexander est le fils unique de William Wingfield, jeune cadre anglais, et de Sarah Rosenthal, professeur de Français dans un lycée de Lyon. Ses parents s'étant rencontrés par hasard, et s'étant rapidement plu, il ne leur fallu guère longtemps pour célébrer leur mariage, contre l'avis de certaines personnes, et l'arrivée heureuse de leur fils, qui naquit deux ans après leur rencontre. Ayant suivi une éducation classique au gré de leurs déménagements entre les 2 pays et selon les divers postes occupés par son père, il n'eut guère l'occasion de se faire des amis durable de par sa vie qui aurait pu être qualifiée « d'itinérante ». Bercé ainsi dans un mélange entre la culture Française et la culture Anglaise, Alexander était un enfant rêveur et assez actif, ne restant presque jamais en place, toujours parti en vadrouille avec ses « amis » imaginaires venant des diverses légendes et histoires que lui racontaient sa famille, si peu orthodoxe.

L'adolescence :
Pour quitter ce qu'il considérait comme un foyer parfois sombre et sans vie, Alexander se mit à trainer un bon moment hors de chez lui, développant certains dons pour la discrétion et la débrouillardise. cherchant l'aventure comme il l'avait connue dans les histoires qu'on lui avait conté. Trainant dans les rues, il avait décidé de devenir un jeune héros pourfendant et démasquant le vice et la corruption, se sortant de nombreux problèmes par des coups de chances inespérés, « sentant » parfois que quelque chose allait se passer ... Avant d'être pris à parti lors de ses 20 ans.

L'eveil :
Alexander finit ses études sans problèmes, obtenant son Baccalauréat, sans toutefois être sur de ce qu'il comptait faire de son avenir ... Une formation ? Des études en Université ? Il n'eut pas vraiment le temps d'y penser avant que ne se produisent certains évènements.
Alexander fut intercepté un soir dans une ruelle par un homme en noir, sans l'avoir « senti » venir. L'homme en question l'emmena avec lui, sans lui laisser vraiment le choix. Il disait être un ami souhaitant lui expliquer que la réalité avait besoin de personnes comme lui, des personnes ayant l'étincelle de génie, pour aider l'humanité à gerer les fléaux qui s'abattaient sur le monde. Un moment déstabilisé par les paroles de l'homme, Alexander fut peu à peu persuadé qu'il devait être la, et qu'il s'agissait de tout ce qu'il attendait. L'homme lui expliqua qu'il avait besoin de lui, de son étincelle de génie pour aider à espionner un dangereux terroriste qui ne manquerait pas de le remarquer, si il allait le voir, en lui demandant de l'aide à propos d'une idée, que l'homme trouvait insensée pour le bien de la réalité, de « Magye » ...

L'apprentissage :
Sous couvert d'une demande de formation donnée par l'homme en noir, le jeune homme se retrouva dans une étrange boutique d'électronique, tenue par un petit homme rondouillard et dégarni ... Celui ci, dès son entrée, le scruta avec méfiance, comme pour le jauger ... avant d'accepter son contrat de formation, le prenant comme apprenti ... Il n'eut guère le temps de le remercier, avant d'être emmené dans l'arrière salle pour être questionné sur qui il était et qui l'envoyait ici. Alexander, se souvenant des conseils de l'homme en noir, réussit à faire croire qu'une « vision » l'avait conduit ici, pour le voir lui. Après ce qui sembla une éternité, ou il sentit son esprit s'embrumer légèrement, l'homme lui révéla que le monde était bien plus que ce que la réalité semblait montrer, et que certains êtres avaient la faculté de changer ce monde. Encore sous le choc des révélations de l'homme en noir, et se rappellant ce qu'il devait faire, il écouta cela avec attention, essayant de se souvenir qu'il était face à un dangereux terroriste illuminé. Ainsi débutèrent 3 années d'apprentissages.
Alexander fut place sous la tutelle du mage en question, Ernest Lasalle, qui lui révèla être un membre d'une Tradition ancestrale de mages, l'Ordre d'Hermes, et plus précisément du Creuset de Rubis, ou de la Maison Thig, une maison mineure, qui mélait la symbolique de l'Ordre avec la technologie pour créer une Magie plus stable dans ce monde en changement. Il continua cependant à tenir l'homme en noir au courant, cette partie de son esprit protégée par de puissants traitements d'Hyperscience, sans pour autant savoir ce qui était derrière son mystérieux commanditaire.
Il appris rapidement de nombreuses choses au contact d'Ernest, lui montrant rapidement qu'il avait des facilités pour la sphère de magie du Temps, ainsi que celle des Forces. Il pris rapidement conscience que le jeune homme avait un potentiel pour faire un excellent agent furtif, car il semblait ne pas être vu par les Dormeurs.

Le renversement :
Mais un soir, tout bascula. L'homme en noir avait prévu une descente des forces de la Technocracie sur la boutique d'Ernest, sans en informer Alexander, qui n'en eut conscience que grace à une brève vision du futur, ou il voyait son mentor se faire abattre, et lui également, par la même occasion. Cela parvint à briser son conditionnement, le faisant prévenir quelques temps avant Ernest, qui parvint à s'enfuir. Peut de temps après, l'homme en noir fut abattu par Ernest, alors qu'il projetait d'enlever Alexander pour le conditionner plus durement par le Contrôle. Ernest révéla alors à son apprenti qu'il savait cela, et qu'il se servait de lui pour faire de la désinformation et duper la Technocracie, cependant déçu à moitié par son apprenti qui n'avait pu briser son conditionnement avant cela. Il l'emmena avec lui dans le construct du Technocrate pour effacer les données qu'il possédait sur lui, avant de l'envoyer dans une Fondation de la Maison Thig, afin de parfaire son entrainement.

La penitence et le present :
Sous prétexte d'un voyage, Alexander quitta ses parents pour la Fondation de la Maison Thig, ou il suivit un entrainement physique et mental instensif : Il voulait être un héros, un aventurier ? Ils allaient lui en donner les moyens. Il fut l'un des jeunes mages entrainé pour être un agent de terrain viable, toujours vu d'un mauvais oeil, surveillé pour son passé, s'enfermant dans ses missions pour ne plus penser à ce qu'il avait fait... jusqu'à il y a peu, ou il put enfin rentrer dans l'appartement qu'on lui avait acheté, sous couvert d'un simple emploi de technicien Free lance et réparateur en matériel électronique.


Voila voila, Alexander Wingfield est né, pour l'Avatar, si je dois le choisir, j'hésite encore

P.S : J'ai rajouté en éditant les Spé de dextérité, et le refuge, que j'avais honteusement oublié Ruser A voir a modifier sa position géographique pour mieux cadrer avec ce qui est demandé... Rolling Eyes


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre
Oracle
avatar

Féminin Nombre de messages : 303
Concept : Étymologiste
Age : 24 ans
Tradition : Chœur Céleste (Monistes)
Date d'inscription : 03/04/2005

MessageSujet: Re: Alexander Wingfield   Lun 6 Fév - 19:14

OK, je regarde ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alexander Wingfield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Signature de contrat - Alexander Frolov
» F.T. d'Alexander Blake
» Alexander Caldin.
» The History Of Mike Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage : L'Ascension :: Présentation du jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers: