Mage : L'Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mage : L'Ascension

Jeu de Rôle sur forum inspiré de Mage : L'Ascension édité par White Wolf.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Bah alors qui vous êtes?

Aller en bas 
+12
MrOne
Dr Xavier
Kaoru
Valhens Gurlean
Brand Danglard
Soban Otomo
Zhang Chengju
kazuno tanaka
Raybak
Clint Forsythe
Léonard D'Hauffin
Francois Glorind
16 participants
AuteurMessage
Francois Glorind
Apprenti
Francois Glorind


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2004

Bah alors qui vous êtes? Empty
MessageSujet: Bah alors qui vous êtes?   Bah alors qui vous êtes? EmptySam 11 Sep - 21:04

bien comme je lance le sujet jme presente.
je m'apelle erwan j'ai 17 ans j'ai decider d'aider raybak pour crer le forum Bah alors qui vous êtes? Icon_wink.
jhabite en banlieu parisienne en essone. je suis en terminale
jfait de la natation avec raybak
j'ai decouvert le jeux de role a l'age de 15 ans dans un club depuis c devenu un hobbit jlai fait decouvrir a beaucoup de mon entourage et tous adore ca.
mon JDr preferer reste le basique ADD

donc voila maintenant c a votre tour de vous presenter d'en apprendre + de vous (si vous le desirer bien sur)

bon jeu mais cela ne reste que de la magie Bah alors qui vous êtes? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Hauffin
Apprenti



Nombre de messages : 1
Concept : Psychologue
Age : Masculin
Tradition : Onirologue
Date d'inscription : 11/09/2004

Bah alors qui vous êtes? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors qui vous êtes?   Bah alors qui vous êtes? EmptySam 11 Sep - 21:24

"c devenu un hobbit"

Est-ce que c'est une coincidence que hobby soit épellé comme le mot hobbit? 😉

Enfin, je me nommes Dominik, j'ai aussi 17 ans et je vis au Québec (et non dans un igloo, si certains se posent la question Bah alors qui vous êtes? Icon_lol). Je suis au Cégep en sciences humaines (style histoire, psychologie, sociologie), mais je ne connais pas le stade équivalent dans la scolarité francaise.

J'ai découvert le jeu de role vers 14 ans, je jouais majoritairement à un jeu original sur table mais j'ai aussi participé a quelques grandeur nature. J'ai toujours voulu essayer le jeu Mage mais je n'ai pas trouvé de maitres par chez moi. J'ai hate de voir ce que va donner ce site.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Clint Forsythe
Apprenti
Clint Forsythe


Nombre de messages : 12
Concept : Ecrivain de romans d'épouvante
Age : Masculin
Date d'inscription : 10/09/2004

Bah alors qui vous êtes? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors qui vous êtes?   Bah alors qui vous êtes? EmptySam 11 Sep - 21:34

Bon bah à mon tour. Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans et j'habite à Rennes en Bretagne. Je suis en terminale ES et j'envisage de faire carrière dans le journalisme ( critique de cinéma pour être plus précis). J'ai découvert le jdr à 13 ans depuis je ne lache plus et mon préféré c'est Cthulhu bien que je joue régulièrement à pas mal d'entre eux.
Je suis assez fan de séries TV ( les sopranos, babylon 5 et le caméléon principalement) et j'essaye de concevoir mon propre pbem mais c'est dur dur rabbit .
Revenir en haut Aller en bas
Raybak
Oracle
Raybak


Nombre de messages : 412
Concept : Moine Shaolin
Age : Masculin
Tradition : Fraternité Akashite
Date d'inscription : 07/09/2004

Bah alors qui vous êtes? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors qui vous êtes?   Bah alors qui vous êtes? EmptySam 11 Sep - 21:46

Allez à moi :
Je m'appelle Stéphane et j' habite pres de chez Erwan en Essonne. J'ai 17 ans et je suis en terminale S. J'ai découvert les jeux de role à 14 ans et c'est Erwan qui me l'a fait découvrir avec ADD. Et tout comme Dominik j' ai vraiment enive de voir ce que va donner mon site. Je n' ai jamais joué à Mage sur forum mais je sais que sur table c'est vraiment bien donc j'espére que ce sera la même chose ici.
Revenir en haut Aller en bas
kazuno tanaka
Apprenti
kazuno tanaka


Nombre de messages : 3
Concept : enqueteur de police .
Age : masculin
Tradition : onirologue/orphelin
Date d'inscription : 09/09/2004

Bah alors qui vous êtes? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors qui vous êtes?   Bah alors qui vous êtes? EmptyDim 12 Sep - 23:15

Allez à moi :
Je m'appelle jules et j' habite pres de chez Erwan et stephane en Essonne. J'ai 17 ans et je suis en terminale Sti. J'ai découvert les jeux de role à ché pa kel age et c'est stephane qui me l'a fait découvrir avec ADD. j'ai bin envi de voir a koi resemble un jdr sur forum .j'espère que ca vas etre cool et qu'on va bien triper
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Chengju
Mage Initié
Zhang Chengju


Nombre de messages : 86
Concept : Mercenaire (ex-moine shaolin)
Age : Masculin
Tradition : Fraternité Akashite
Date d'inscription : 10/09/2004

Bah alors qui vous êtes? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors qui vous êtes?   Bah alors qui vous êtes? EmptyLun 13 Sep - 0:17

A mon tour :
Je m'appelle Thomas (et wé un 2e) et j' habite Près de mantes dans le 78. J'ai 17 ans et suis en 2e années de BEP d'élect.
J'ai découvert les jeux de role à 14 ou 15ans jsai plus lol.
Avant j'en fesé en club m'est depuis l'année dernière en fait pluque par internet.
Vivement que la partie commance.
Revenir en haut Aller en bas
Francois Glorind
Apprenti
Francois Glorind


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2004

Bah alors qui vous êtes? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors qui vous êtes?   Bah alors qui vous êtes? EmptyLun 13 Sep - 0:45

C bien on a tous le même age environt est on a tous decouvert jeunes :p

Fin bon vous avez tous l'air sympa jpense que nos aventure en seront de même. Jvoulait savir comment vous êtes tomber dans l'univers du JDR que se soit sur tabl ou sur internet.
par exemple si c un amis quelqun de votre famille par hazard.
Voila sinon hesiter a poster d'autre sujet sur tout et rien
(les blondes, vos autre hobbit, les voiture, le cinema lacher vous....)
Revenir en haut Aller en bas
Raybak
Oracle
Raybak


Nombre de messages : 412
Concept : Moine Shaolin
Age : Masculin
Tradition : Fraternité Akashite
Date d'inscription : 07/09/2004

Bah alors qui vous êtes? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors qui vous êtes?   Bah alors qui vous êtes? EmptyLun 13 Sep - 8:11

PS : l' aventure a deja commencée, j' ai édité sur la Cabale de l'Ascension hier soirvers 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Soban Otomo
Apprenti
Soban Otomo


Nombre de messages : 3
Concept : Disciple Kannagara
Age : Masculin
Tradition : Fraternité Akashite
Date d'inscription : 10/09/2004

Bah alors qui vous êtes? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors qui vous êtes?   Bah alors qui vous êtes? EmptyLun 13 Sep - 11:32

Hello.. en fait non, on a pas tous le même age... j'ai presque 23 ans, et c'est la première fois que je joue à Mage.. ^_^

J'habite près d'Angers, et j'ai découvert le jeu de rôle sur internet il y a deux ans... depuis, je n'ai pas arrété. Je joue principalement à Vampire la Mascarade, et surtout Loup-Garou l'Apocalypse.... et là, je suis tout à fait curieux de découvrir un des autres jeux de White Wolf qu'est Mage l'Ascencion.

Pour info, je n'ai jamais joué à un jdr sur table Bah alors qui vous êtes? X8

Vala... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Chengju
Mage Initié
Zhang Chengju


Nombre de messages : 86
Concept : Mercenaire (ex-moine shaolin)
Age : Masculin
Tradition : Fraternité Akashite
Date d'inscription : 10/09/2004

Bah alors qui vous êtes? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors qui vous êtes?   Bah alors qui vous êtes? EmptyLun 13 Sep - 13:48

Pour ma part, le jdr sur table je les connuye grace a des amie ou l'ont varié entre jdr et bataille de pinball.
Et pour internet c'est par hazard en tombant grace a des liens sur des site jdr.
Revenir en haut Aller en bas
Brand Danglard
Mage Initié
Brand Danglard


Nombre de messages : 69
Concept : Psychiatre raté
Tradition : Euthanatos
Date d'inscription : 17/09/2004

Bah alors qui vous êtes? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors qui vous êtes?   Bah alors qui vous êtes? EmptySam 18 Sep - 16:18

Un jeunot de plus, désolé Soban! Donc j'ai 17 ans, habite dans les hauts seine à Vanves. Je suis pas le seul en région parisienne, à ce que je vois.
Pratique du jeu de rôle depuis 3/4 ans, et dur de s'arrêter depuis, surtout le jdr papier.
Quant au choix de Mage, et bien... varier avec Vampire et Loups-garous. Se contenter de jouer un (presque) simple humain, sans pouvoir encaisser 28 aggravées avant de tomber 😉
En vous souhaitant un bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Francois Glorind
Apprenti
Francois Glorind


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2004

Bah alors qui vous êtes? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors qui vous êtes?   Bah alors qui vous êtes? EmptyDim 19 Sep - 9:40

Merci, j'ai jamais tester loug garous pour ma part. ca doit être pas mal
vu que vous en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Bah alors qui vous êtes? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors qui vous êtes?   Bah alors qui vous êtes? EmptyDim 19 Sep - 12:52

Bon moi je suis quasiment accepter donc je me presente.

On m'appelle Gouks et j'ai presque 21 ans et j'habite au havre.(bien heureux qui ne connait pas le havre.)
j'ai joué pour la première fois à un jeu de role il y a 7 mois .c'etait une partie d''appel de chtulu .
Mais depuis mon Mj est partie a paris.
Donc je me suis rabatue sur les jeux de role par mail et par forum.
(mais je cherche toujours des joueur pour un vrai parti.)

je suis donc un vieux newbie. :DD
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

Bah alors qui vous êtes? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors qui vous êtes?   Bah alors qui vous êtes? EmptySam 25 Sep - 15:56

Salut salut
Je viens de m'inscrire...un ptit nouveau, j'ai meme jamais joue au jeu sur table de Mages mais bon g vu que gt pas tout seul la dessus... :DD
Donc bah moi je m'appelle olivier...jai 18 ans et la presentement j'habite dans la ville de wakayama...au japon. Ca va peut-etre poser pas mal d'emmerde de decalage horaire (9h quand meme) mais bon je dors pas beaucoup de toute facon bounce alors vous inquietez pa je poste tous les jours.
Sinon... je joue aux jdr depuis longtemps mais pas de facon serieuse alors ca compte pas vraiment...jai rejoint un club que ya deux ans et jai arrete ya 6mois je crois, donc chuis pas un veteran :oops:
Voilache! Ben en attendant la prochaine partie bounce bye
Revenir en haut Aller en bas
Clint Forsythe
Apprenti
Clint Forsythe


Nombre de messages : 12
Concept : Ecrivain de romans d'épouvante
Age : Masculin
Date d'inscription : 10/09/2004

Bah alors qui vous êtes? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors qui vous êtes?   Bah alors qui vous êtes? EmptySam 25 Sep - 20:50

on n'a pas tous les jours un joueur qui vient du japon Bah alors qui vous êtes? X8. J'espère que tu pourras t'aranger pour le décalage horaire . Alors bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Xavier
Primus
Dr Xavier


Nombre de messages : 219
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermes
Date d'inscription : 26/09/2004

Bah alors qui vous êtes? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors qui vous êtes?   Bah alors qui vous êtes? EmptyVen 8 Oct - 18:22

A mon tour, bah moi je suis le grand frère de Stéphane, j'ai 21 ans et je suis en école d'ingénieur sur Evry. C'est moi qui lui ai fait découvrir mage (je l'ai moi mm découvert il y a à peu près un an) et qui lui fait jouer toutes les parties sur table. Vous voyez il a tellement adoré (je sais je sais je suis un maitre de jeu exceptionnel afro ) qu'il en a fait un forum.
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Bah alors qui vous êtes? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors qui vous êtes?   Bah alors qui vous êtes? EmptyVen 5 Nov - 7:55

hum...
avec + de 15 ans de jdr dont 6 de Mage, et 10 de killer/murder/GN/camarilla, je crois que je vais passer pour l'ancetre ici
;(
coup dur...
Revenir en haut Aller en bas
M. Krof
Mage Initié
M. Krof


Nombre de messages : 82
Concept : Professeur d'histoire
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermès
Date d'inscription : 15/10/2004

Bah alors qui vous êtes? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors qui vous êtes?   Bah alors qui vous êtes? EmptyVen 5 Nov - 18:18

Moi j'ai 18 ans, je suis en première année de Fac scientifique a Jussieu, paris 6, malgré mon domicile dans le 92, et j'ai découvert le jdr à 15 ans, par ADD. Depuis, mes gouts ont beaucoup évolué, et j'aime Mage par ses possibilités. De même, c'est tout White Wolf que j'adore pour sa proximité avec notre monde qui rends si facile l'intégration des nouveaux, tout en rendant réaliste au possible les scénars. J'ai fait quelques jdr forums, mais surtout sur table, et souvent en tant que MJ. Enfin s'ouvre à moi la possibilité de découvrir les histoires au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Paolina Delcamino
Mage Initié
Paolina Delcamino


Féminin Nombre de messages : 89
Concept : Noctambule raveuse
Age : 24 ans
Tradition : Culte de l’Extase
Date d'inscription : 03/12/2004

Bah alors qui vous êtes? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors qui vous êtes?   Bah alors qui vous êtes? EmptyMer 15 Déc - 0:03

A mon tour. Je ne suis pas le plus vieux, merci Mr One, j'ai 24 ans, j'ai 10 ans de JdR derriere moi. J'ai commencé en 4eme en creant un club de jeu avec des potes. J'ai eu une longue periode ou j'ai joué dans un club apres le lycee pendant mes etudes.
Je viens d'Arcachon et la je suis pres de Nice ou je prepare une these en mecanique numerique et materiaux (oulala !!). Je ne joue presque plus au Jdr, a force ca peut lasser ! sisi je vous assure !! En White Wolf, j'ai fait MJ à Dark Ages, Mage et Demon et un peu loup-garou. J'ai toujours eu envie de jouer à Mage, voila qui est chose faite !
Revenir en haut Aller en bas
Persyphony Xiao
Apprenti
Persyphony Xiao


Nombre de messages : 5
Concept : etudiante
Age : feminin
Tradition : verbana
Date d'inscription : 22/11/2004

Bah alors qui vous êtes? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors qui vous êtes?   Bah alors qui vous êtes? EmptyMer 2 Mar - 21:34

Bon,Bon moi je m'appele Jean-Pierre, j'habite au quebec a Montreal
(moi non plus je n'habite pas dans un igloo :Petard: )
j'ai 20 bientot 21, je joue au JDR depuis 11 ans,vamp.,were., hunter, changeling, d&d, mage, wraith...je suis un des rares chancheux qui joue encore, on joue a presque chaque jour. Je "storytell" depuis peut etre 5ans pis je rencontre des nouveaux joueur a tout les mois. j'adore lire pis jouer a halo2 sur xboxlive pendant une nuit blanche, en ecoutant du NOFX ou du Pantera. :Petard:
Revenir en haut Aller en bas
GazPoutine
Mage Avancé
GazPoutine


Nombre de messages : 234
Concept : Hacker
Age : Enorme :)
Tradition : Adepte du Virtuel
Date d'inscription : 10/03/2005

Bah alors qui vous êtes? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors qui vous êtes?   Bah alors qui vous êtes? EmptyMer 30 Mar - 14:50

Bon, désolé les gars, je suis aussi un mec..

Je m'appelle Namik ( c'est d'origine Perse, il me semble...) j'ai 20 ans, même si je semble en avoir 15. D'ailleurs je suis toujours en terminale car j'ai commencé mes études plus tard que le moyenne. En effet, je suis venu en France à l'âge de 8 ans.

J'ai découvert le JDR il y a 5 ans environ, c'était Vampire Dark Age. Depuis, j'ai converti pas mal de monde autour de moi. Je fais actuellement le MD à ADD, et je joue à Vampire la Marscarade aussi. Je n'ai jamais joué à Mage, même si j'ai eu temporairement le livre avec un pote. C'est vraiment le jeu dont le principe m'a le plus emballé, j'aimerais bien voir à quoi ca ressemble d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah alors qui vous êtes? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors qui vous êtes?   Bah alors qui vous êtes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah alors qui vous êtes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elas je vous présente mes adieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage : L'Ascension :: Hors Role Play :: BlaBlaBla-
Sauter vers: