Mage : L'Ascension

Jeu de Rôle sur forum inspiré de Mage : L'Ascension édité par White Wolf.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quête d'initiation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mr Ding

MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Mer 10 Nov - 0:49

William répondit avec toujour sont arme visant la tête a One :
-Je veut qu'il s'excuse et après on se bar rapidement, tous saint et sauf! Je suis OK, m'est déja qu'il s'excuse-

(j'ai l'air sérieux et de ne pas mentir sur toutes la ligne)
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé

Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré

MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Mer 10 Nov - 6:42

à la première détonation, Mr One, malgré sa paranoia, est surpris : comment aurait il pu imaginer qu'un agent du FBI et un "partenaire" pourrait lui tirer dans le dos sans raison ni sommation, en pleine journée, devant témoins et sans doute sous la surveillance de l'ennemi, réduisant par la même à néant toute tentative pour sauver le vieux Maitre...
et pourquoi les autres membres du groupe le laissent faire ?
sont-ils tous de mèche pour faire échouer cette mission ?
la prochaine fois Mr One se montrera plus prudent...

Mr One parle :" j'ai eu tort d'avoir prétendu que vous vous comportiez comme un traitre, et je m'engage à déclarer au Conseil que vous êtes le plus capable d'entre nous pour débloquer efficacement et discrètement une situation de crise :
A ce propos, pourquoi ne pas utiliser votre autorité et vos compétence pour empêcher une panique dans la rue, et neutraliser ce guetteur (l'homme au téléphone portable) sans doute envoyé par les kidnappeurs ?"

Dernière édition par le Mer 10 Nov - 18:59, édité 1 fois
M. Krof
Mage Initié

Concept : Professeur d'histoire
Tradition : Ordre d'Hermès

MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Mer 10 Nov - 14:08

Mr Krof, qui commençait à partir se retourne au coup de feu. Il n'est pas étonné du fait, après tout, ça devait bien clasher entre eux un jour ou l'autre, mais il s'étonne de la rapidité avec laquelle cela s'est fait.
"Par le Pierre de Rosette, mais en plus d'être parano, il est complétement irresponsable, il a eu son diplôme de FBI dans un pochette surprise...Bon, ben quand faut y aller, faut y aller"
Petits mots en Grec, afin de bloquer les ondes, quelles qu'elles soient (ben ouais, je suis pas scientifique) autour du charmant téléphone portable de ce non moins charmant passant. Ca va p-e devenir invisible, mais au moins, plus de communication. (Force 2, car je ne les fait pas disparaitre, juste qu'elles n'atteindront jamais le portable)
"Interdiction ! Perturbations ! Réception !!" (tout ceci en grec ancien, bien sûr, excusez moi de n'avoir pas étudié cette langue)

Citation :
L'homme au portable jette un coup d'oeil du coin de la rue tout en s'exitant sur portable visiblement énervé. A la deuxième salve il se barre en courant (sans plus se préoccuper du téléphone :D)
Kaoru
Disciple de la Magie

Concept : Petite frappe
Tradition : Excave

MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Mer 10 Nov - 17:31

Putain, j'halucine, c'est trop cette fois
(sans dire un mot, kaoru se retire discretement en arriere d'une facon a ne pas eveiller l'attention de ses "collaborateurs". Des que possible il sort du perimetre et s'eloigne de ces fous avant que la police n'arrive et le renvoie en coree du nord)
Cette fois-ci. si je me fait pas choper j'ai de la chance
(des qu'il est parti, Kaoru planque dans sa poche arriere le flingue qu'il vient de recevoir de facon a ce qu'on ne le voie pas, et part a la recherche d'une voiture bien dissimulee dans une allee sombre dont il pourrait demarrer le contact avec ses outils de travail)
Bon on va rentrer a la maison j'ai quelques trucs a prendre et coups de fil a passer

Citation :
HRP Carrément, je rappelle qu'on est en plein milieux de l'aprem!!! /HRP
Bon bein 2 ruelles plus loin y a une rover d'aspect assez vieux et personne dans la rue (pour l'instant).
Dr Xavier
Primus

Concept : Professeur
Tradition : Ordre d'Hermes

MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Mer 10 Nov - 20:43

Jet d'initiative : c'est William qui commence.
Tir semi auto de 3 balles, les balles rebondissent sur l'armure de Mr One mais ne lui causent aucun dégat.

Dernière édition par le Sam 13 Nov - 13:26, édité 1 fois
MrOne
Mage Avancé

MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Jeu 11 Nov - 5:51

De son regard vitreux, Mr One observe, passif et docile, la panique qui règne dans la rue,

Comme guidé par une volonté de Martyr, Mr One attend, pacifique, de la pluie de projectiles cesse, en se contentant d'observer le ciel, avec une patience infinie...

"Mon cher Will,
vous permettez que je vous appelle Will ?
tout ceci n'est qu'un malentendu, un quiproquo regrettable, soyez en sur,
je n'ai JAMAIS voulu vous enfoncer auprès du Conseil de L'Ordre "
( je compte juste leur rapporter les faits objectifs ) <-pensée
"je n'ai JAMAIS dit que vous étiez un traître"
( j'ai juste dit que c'est le Conseil de l'Ordre qui tranchera ) <- pensée
"et je suis persuadé que cette mission sera une complète réussite.

TOUT ce que je viens de DIRE est VRAI, je vous l'assure", insiste Mr One avec une réelle et objective conviction.

"Pour sceller notre amitié naissante j'espère que vous accepterez de ma part un modeste mais symbolique présent...."

Puis d'un pas calme et régulier Mr One va à son Van, cherche dans son bordel un cadeau pour William, et rapporte une machine à Expresso qu'il lui offre de bon coeur, ( de toute façon Mr One préfère prendre sa caféine en pilules ou en intraveineuse)

"Sur ce, si vous le permettez, je me retire, il faut que j'aille nourrir Keepler17, mon IA-tamagoshi...
Professeur, je vous dépose ? "
M. Krof
Mage Initié

MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Jeu 11 Nov - 12:17

"Avec plaisir, mais où ? Par où commencer les recherches sur ce pauvre homme ? On ne sait rien, et moi, je suis encore plus dans le flou que vous. Kaoru et Valhens, vous venez, on va réflechir dans le Van, faut pas rester ici, après ce qu'on a fait. Strino, vous êtes calmé ? Allez, c'est parti !"
Kaoru
Disciple de la Magie

Concept : Petite frappe
Tradition : Excave

MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Jeu 11 Nov - 14:28

Hrp : desole si ca te gene de separer le scenar 5 minutes... pour la bagnole bah...on a des scrupules ou on en a pas hein Twisted Evil /hrp

Eh c'est parti pour la caisse pourrie mais discrete !
(Surveillant les environs de son oeil de professionel, Kaoru craque le verrou de la portiere, s'installe dans la voiture et tente de court-circuiter le demarreur)

Hrp tout ca en considerant que j'ai les outils et l'experience Mr. Green /hrp

(Une fois la voiture demarree [si elle demarre] kaoru partira vers sa planque, balancera la voiture dans un canal apres y avoir jete de l'essence et une allumette, et entrera dans son chez-moi avec la ferme intention de demander a ses contacts d'ou pouvaient venir ces loubards qui les ont agresse plus tot)

Citation :
OK, alors crochettage de la voiture réussi.
Dextérité + conduite : Malgré le fait qu'il ne sache pas conduire, Kaoru arrive à piloter la voiture sans trop de dommage (à 20 km/h maxi) jusqu'à chez lui.

Dernière édition par le Ven 12 Nov - 12:42, édité 1 fois
Mr Ding

MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Jeu 11 Nov - 22:37

(HRP) MRD putin le message a pas marché faut que je le retap grrrrrrr (HRP)

William apres avoir tiré c'est balle sur l'armure de One, il l'écoutat en baissant sont arme au 1er sont de voie.
Il écoutat tout sans dire un mots et une fois que One revenu avec sont cadeau, William répondit d'une voie tout a fait normale :
-Oui vous pouvez m'appelé Will, cela ne me dérange en aucun point.
Eux bas désolé de se malentendut, nous ne devions pas se comprendre donc.
Sur le coup de la nerveusité des mots sorte sans les pensé.
Dsl ceci est petetre de ma fautes, car ne suportant pas me faire insulté ou menacé, j'ai démaré au quart de tour.
Donc veuillé mexcusé d'avoir tiré dans votre armure, si elle est endomagé, je veut bien vous la réparé.
Je suis d'accord, j'espere que cette mission cera un succes.
Pour vous montré que je suis vraiment désolé de se malentendut j'accepte se présent avec plaisir.
Bien sur allez le nourrir.
A et si la police arrive ne vous en faite pas, je m'en occupe.
Par contre se 4X4 cela m'étonerais qu'il soit de la police, je vous conseil de vous tenir près en cas d'attaque de leur pars.
Je vous laisse regagné votre van et repars donc a ma voiture.-

William partie a sa voiture et voyant qu'il ne resté personne dans les rue apars le 4X4, il ouvrie la porte de sa voiture et remit les 4 balles manquantes dans le chargeurs.
Ensuite William vérifiat que le pompe été a coté de lui (siège passagé) et bien chargé.

William scana le Rover (matière + force) de sa voiture.

Citation :
C'est pas un 4*4, c'est juste une rover un peu pourrie et de toute façon elle est un peu plus loin, tu peux pas la voir d'ici.
MrOne
Mage Avancé

MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Ven 12 Nov - 6:20

" Un 4x4 ?? ou ça ??

Professeur,
L'heure n'est plus à la réflexion et à la raison, mais à l'action virile
Quant aux autres membres du groupe, ils ont filé quand la panique a commencé, sans nous consulter, ni essayer de reprendre le contrôle de la situation...
Maintenant, il est temps de fuir...
Dispersion ! "

Aidé de l'ordinateur-pilote, Mr One essaye de repérer et de semer tout éventuel poursuivant... (conduite et/ou pilotage ?)
Il reste branché sur le canal de la police afin de connaître l'emplacement des barrages, et savoir ce qu'ils savent à propos des coups de feu....
Avec Force, Mr One fait changer les feux de circulation derrière lui, pour provoquer des accidents, occuper la police et ralentir ses poursuivants...
à la recherche d'un parking souterrain tranquille et discret, Mr One se connecte au net, et télécharge dans l'ordinateur-pilote divers cartes de la ville...

" Professeur, toute aide nous permettant d'assurer notre sécurité sera bien venue...
ensuite je vous expliquerai la situation et mon plan...."

Citation :
Ok donc tu n'as pas fait tout ce que tu voulais faire avant le fight... je supprime les messages inutiles. Tu n'as aucun poursuivant, et tu as trouvé un parking souterrain tranquille.
M. Krof
Mage Initié

MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Ven 12 Nov - 14:50

"Notre sécurité ?...Que je regarde...Non, je vois pas. Par contre, la première chose à faire, ne serait-elle pas d'aller demander conseil dans une fondation proche, car sans savoir qui est cet homme à la canne entouré de Ténèbres, nous ne pouvons rien faire, la ville est trop grande."

Je ne veux plus jamais avoir de contacts avec ce Mage, c'est trop insupportable pour l'esprit
Mr Ding

MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Ven 12 Nov - 16:00

Voyant partir le van de One a toutes vitesse, William se demanda ou il allé.
(Donc la rover n'est pas la? Il n'y a rien dans la rue?)
William commenca a roulé vers le meme coté que One m'est en fesant attentiion a la circulation et en partant pas du meme coté ne pouvant pas le suivre a cause du trouble de l'ordre publique qu'il fait.
Il roullat et allat au Mc do, il se rangat sur la fille de l'achat a voiture et attendit sont tour trnaquillement.
Il pris un menue Maxi best of big mac, du jus d'aurange et un Mc flerry, et allat se garé dans la rue avec une fenètre ouverte (pour les odeur) et se mit a mangé.
Bon j'espere au moin qu'il sera me contacté ou me retrouvé car la il n'y avais pas moyen de les suivre, m'est dégat j'ai faim.

Citation :
Bah non y a rien dans la rue. Enfin rien qui saute aux yeux . Sinon t pas obligé d'attendre que Mr One te contacte....
Mr Ding

MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Ven 12 Nov - 18:01

Ok ba donc la William est garé pres du centre ville et mange son Mc Do dans sa bagnolle. (toujours en restant sur ses garde)
MrOne
Mage Avancé

MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Sam 13 Nov - 4:39

Mr One repère et prend le contrôle des caméras du parking (électronique + des câbles et/ou Force/Matière ), il identifie la position des sorties et entre dans l'ordinateur-pilotes plusieurs itinéraires de fuite....
Une fois qu'il s'est assuré grâce aux caméras que la zone est sécurisée et que tout est calme,
Mr One passe des vidéos à Krof : on y voit le vieux maître nous donner la mission, le contrôle de police, la bataille avec les loubards, la discussion avec Yen. Puis Mr One montre la simulation de la voiture du mort-vivant et cherche à repérer si les scanners ont détecté la présence d'un objet dans la voiture pouvant être une canne.
Il montre les relevés qu'il a pu effectuer sur le mort-vivant, et la simulation 3D de son visage...
" ainsi le corps est animé par la quintessence qui coule dans ses veines : la Technocratie possède donc une drogue pouvant rendre immortel ! ceux-ci risquent d'être de redoutables adversaires, il faut nous préparer à l'affrontement, et découvrir leur point faible !!
sur ce il faut que j'aille pisser mon paradoxe... à tout hasard, restez au loin, étudiez ces vidéos, surveillez les cameras, et ne touchez à aucun bouton ! vous risqueriez de provoquer la destruction du Van et du quartier....
Puis, Mr One après avoir vérifié 8 fois qu'il n'y avait personne part se cacher dans le coin le plus reculé et le plus discret (hors cameras !!).
il retire sa combinaison qu'il met en mode automatique, puis, la télécommande à la main, il s'approche d'un pilier du parking, soulage sa vessie et disperse ses points de paradoxe sur le mur, l'un après l'autre (c'est moins violent)...
puis il avale une brique de protéines, remonte dans son armure, va voir si Mr Krof a reconnu certains de nos adversaires, et se repasse la vidéo de ce qu'il s'est passé dans le Van et dans le parking durant sa courte absence... (au cas où )
puis il explique son plan....

Citation :
Jet de scan ratés, tu n'arrives pas à prendre le contrôle des caméras de surveillance.
Pas de canne dans la voiture du mort vivant.
Ok pour la purge des points de paradoxe.
M.Krof ne reconnait aucun des loubards dans sa vision qu'il a eu avec Temps.
Les capteurs dissimulés dans le sabre ne révèlent rien d'intéressant (pas bougé, pas de conversations intéressantes...
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie

Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Tradition : Excavés

MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Sam 13 Nov - 15:52

HRP j'ai pas poste car je ne pigais pas du tous la situation (et je la pige toujours pas .)

Valhens dans sa voiture consulte le carnet d'addresse en commençant par les annotations les plus récentes .
Il regarde aussi à v(ampire ) au cas où .

Citation :
Pas de vampire, quelques amis mais rien de récent (à part l'adresse de Yen)
Dr Xavier
Primus

Concept : Professeur
Tradition : Ordre d'Hermes

MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Sam 13 Nov - 16:58

Résumé de la situation : il est 16h30
Le maitre à disparu, M.Krof a pu voir son enlévement avec un effet de temps, Valhens a trouvé un carnet d'adresse(d'ou tu sais que c un vampire maintenant? ) et à aussi remarqué que tout les ouvrages tibétains de la bibliothèque du maitre ont récement disparu. William et Mr One se sont battu en pleine rue, résultat ils ont attirés l'attention et chacun s'est donc enfui de son coté (Krof et Mr One sont ensemble, Kaoru est parti un peu avant pour chercher des infos de son coté William est parti au Mc Do et Valhens est encore sur place).
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie

MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Dim 14 Nov - 15:00

HRP mr ones ma fait un descriptif de l'individue de la bagnole ça ressemble vachement à un vampire .(par contre on sait pas qui c'est .)

Valhens jeta negligeament le carnet sur le siege passagé en reflechissant .
Un sabre ,des ouvrages tibetains (occulte ?),deux maitres en magie et un vampire .
Il y a bien cette legende de vampire devenue mage ou de mage devenue vampire ,valhens ne savait plus tres bien .
Il(s) cherche(nt) peut etre des connaissances magiques .
Et le sabre doit avoir un mode d'emplois .

C'etait maigre.
Valhens regarda autours de lui à la recherche d'un mouchard ,leur adversaire n'aurait pas manqué de les faire surveiller .
Esperons que l'eclatement du groupe leur rendra la tache moins aisée.

Citation :
Pas de mouchards a l'horizon.
MrOne
Mage Avancé

MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Mar 16 Nov - 19:58

Mr One montre la simulation 3D du sabre à Krof, au cas où cela lui évoque quelque chose...

" Un 4x4 fantôme, un guetteur avec un téléphone portable, il est évident que, comme devant chez Yen, l'adversité nous attendait au Dojo

Autre similitude, William a tout fait pour attirer l'attention, en brandissant le sabre devant chez Yen et en me tirant dessus lorsque j'ai voulu partir vérifier si nous étions sous surveillance, comme s'il SAVAIT qu'Ils nous observaient...
Nous savons donc où les trouver : devant le Dojo et derrière William....
Nous allons donc retourner au Dojo espionner les espions, et découvrir qui Ils sont et ce qu'Ils nous cachent...

Pour cela je compte envoyer en repérage dans un 1er temps ma main-robot-autonome, après l'avoir rendu indétectable grâce à cette peinture qui absorbe l'énergie (Matière 3 / Force 3 : la lumière, les ultrasons et les micro-ondes n'interagissent plus avec la matière composant la main-robot, la rendant invisible et indétectable aux radars et aux sonars )
Puis nous nous approcherons en van par cercles concentriques en essayant de scanner magiquement la zone...

des suggestions ? des questions ? "

Puis Mr One se taille un visage tout frais dans le cadavre d'un des loubards, et fait un peu de tuning sur son van (Matière 3) pour ne pas qu'on le repère : il en change la couleur, les plaques, y ajoute un logo " UPS ", modifie les rétros et les phares...

Citation :
Tuning du van réussi.
Camouflage de la main raté.
M. Krof
Mage Initié

MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Mer 17 Nov - 5:30

"Bon, ben moi j'ai une idée, on va faire cette ronde, on détecte tout ce qui peut l'être, sans non plus perdre notre précieux temps en broutilles. Puis, on va chercher Valhens, qui semble-t-il maitrise les mystères du Psychisme et l'on initiera un rituel qui lui permettra de lire les pensées du sombre personnage venu au dojo en envoyant ses perceptions dans le passé"
M. Krof affichait une mine satisfaite de son idée.
Mr Ding

MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Mer 17 Nov - 21:39

William ayant fini son Mc Do, jeta les papiers à la poubelle et démara sa voiture.
Il démara et partie devant chez Yen en roulant prudament toujours avec le pompe sur le siège passagé.
Une fois arrivé il fait 3 fois le paté de maison en scannant (force) la zonne pour vérifier que personne n'été a proximité.

Citation :
HRP : Lol méthode Mr One, bein on va le faire traditionnellement /HRP
Perception + vigilance : Y a une mémé avec son cabat (bein ouai faut bien qu'elle achète son pain la mémé) dans la rue perpendiculaire à celle de Yen, sinon rien de suspect.
Mr Ding

MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Mer 17 Nov - 22:09

William ne détectant qu'une vieille,
A l'écart il sortie de ssa voiture et sortie le gilet par balle de son coffre et le mit sur lui,
il remontat dans sa voiture et partie devant chez Yen,
il se gara juste devant chez Yen et sortie de sa voiture,
Il pris sont pompe a la main et alla chez Yen en tapent a la porte.
(En attandant que la porte s'ouvre, il scana la maison pour voir s'il y avais quelqu'un dedant.)

(HRP) Ba oui c'est en gros sa méthode, m'est c'est eficasse. (HRP)

Citation :
HRP Franchement sans appareil je vois pas comment tu peux scanner, avec vie tu pourrais savoir si y a une présence humaine et avec correspondance tu pourrais voir a travers les murs mais avec force.... /HRP
Jet de force : William sent que qq chose dégageant de la chaleur se rapprocher de la porte (par contre pour détecter l'épée je suis pas d'accord).
Yen ouvre la porte et fait :"Bonjour, ah c'est encore vous!!! Un problème?
MrOne
Mage Avancé

MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Jeu 18 Nov - 8:30

"Le fameux Detecteur de Residus Psychique dont nous avions parlé avec Tura....
Allons y !"

toujours branché sur la fréquence de la police, Mr One fait donc des cercles concentriques autour du dojo :
comme le préconise le protocole Mr One lance une procédure de scan complete (Force/Matiere+electronique/informatique/technologie/science) qui génere une represention 3D très précise des batiments du quartier, identifiant et indiquant l'emplacement des differentes sources d'energie : les sources de chaleurs (êtres vivants, éclairage, moteurs...) les sources d'energies (cablages et appareillages electriques...) les sources d'ondes (telephones portables, reseau Wi-fi, paraboles...)
Mr One recherche en priorité l'identification d'appareillages electroniques de surveillance...

Citation :
Mr One repère une caméra à l'angle de la rue braquée sur le dojo, du vomi dans une rue avoisinante avec un portefeuille à coté et des traces de roues fraiches sur le parking de terre du dojo.
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie

MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Ven 19 Nov - 0:01

Valhens etait toujours dans sa voiture , pensif .
Il sortit de sa poche un cigarillo ,(le même que tous a l'heure mais en deux fois plus tordue.)
Il se la colla au bec et chercha dans ses poches son zipo .
Sauf que sa mains rencontra une boite d'allumette .
Le Lilly's Club !!! pensa t'il en regardant la boite .
Je ne risque rien d'allez voire.
Apres un rapide message telephonique à ses camarade leur indiquant où il etait et pourquoi -" .... Une boite d'allumette dans une poche ... coute rien d'essayer .... si vous voulez voir ça avec moi bippez moi je vous attendrait . "-valhens prit la route du Lilly's Club .
Mr Ding

MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Ven 19 Nov - 1:16

En attandant que la porte s'ouvre, William tenta de regardé a travers les murs de la maison pour voir s'il y avais quelqu'un ou s'il y avais le sabre, à l'intérieur de la maison (matière niveau 1).

(Valhens vu que nous somme séparé en plusieurs groupes au moment de ton appelle, qui appelle tu exactement?)
MrOne
Mage Avancé

MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Ven 19 Nov - 3:32

Mr One zoom sur la caméra pour en identifier le modèle et la marque, puis il télécharge depuis Internet la notice et les caractéristiques techniques de ce périphérique, affin de découvrir si il enregistre, emet ou transmet les images...
Puis il le vérifie avec un scan de Matière, et s'assure que cette camera ne possède pas des options cachées ou des composants hautement technologiques pas disponible de série...
Si la caméra émet ou transmet, Mr One mesure le flux d'energie (Force) et l'interprete en image (informatique)

Citation :
Il s'agit d'une caméra enregistreuse et émettrice.
Matière : la caméra est bien plus précise qu'un modèle normal (précision exceptionnelle), et n'est clairement pas fabriquée avec des composants normaux.
Pour le flux d'énergie il semble que du courant passe par un fil relié a la caméra qui part dans la maison a laquelle est fixée la caméra.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quête d'initiation   

Quête d'initiation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant