Mage : L'Ascension

Jeu de Rôle sur forum inspiré de Mage : L'Ascension édité par White Wolf.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quête d'initiation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie

Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Tradition : Excavés

MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Ven 19 Nov - 14:07

Hrp: je lance mon message vocal sur tous les portables.
Revenir en haut Aller en bas
M. Krof
Mage Initié

Concept : Professeur d'histoire
Tradition : Ordre d'Hermès

MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Ven 19 Nov - 21:01

"Mr One, si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas à me demander, un petit effet temporel, un appel puissant aux pouvoirs des forces naturelles que vous ne pourriez effectuer seul."
Ohh, je sais, je vais faire un peu de chasse aux vampires.
"Je sors, M. One, je reviens dans...disons une demie heure. D'ici là, vous ne bougez pas ?"
Puis M. Krof sort du van et part dans les rues proches du Dojo, puis se promène innocement, mais...il chantonne en fait un petit air en Scandinave dans lequel il camoufle [Manipulation+Furtivité] un sort permettant de détecter la chaleur des êtres envirronants, les vikings s'en servaient pour détecter leurs ennemis dans la neige. Là, ce sera plutôt pour pervcevoir l'absence de chaleur d'une personne. [Force 1]

Citation :
Effet de camouflage lancé, pour l'instant aucune personne sans chaleur dans les parages.
MrOne
Mage Avancé

Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré

MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Sam 20 Nov - 4:23

"En effet professeur, votre aide sera la bienvenue !
Observez ce portefeuille et ces traces de vomis :
Essayez de vous en rapprocher prudemment en vérifiant que vous n'êtes pas sous surveillance, et tentez donc d'utiliser vos pouvoirs sur le temps pour découvrir ce qui est arrivé à son propriétaire... peut être est-ce important, ou révélateur...
Puis après vous être assuré que vous n'êtes pas suivi, rapportez le moi en évitant d'effacer d'éventuelles empruntes digitales, ainsi, nous pourrons si nécessaire vérifier l'identité de son propriétaire si nous le recroisons...
Prélevez aussi un échantillon du vomis : certains de nos adversaires semblent posséder des capacités inhumaines : leur système digestif l'est peut être aussi...
Par contre il est dangereux pour vous de vous promener seul dans une zone sous contrôle de l'ennemi : prenez ce bouton-camera et cette oreillette-telephone : Rassurez vous, c'est très simple d'utilisation : ainsi je pourrais vous couvrir si nécessaire et nous resterons en permanence en contact par liaison cryptée...
Soyez prudent !"
MrOne
Mage Avancé

MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Sam 20 Nov - 20:26

"je le savais ! la Technocratie nous observe depuis le début ...
Ils savent TOUT de nous, de notre mission, du vieux maitre, du Conseil de l'Ordre, du sabre, de l'homme à la canne..."
Mr One réfléchit à un plan...
toujours en suivant le Protocole, mais redoublant de prudence, Mr One lance une procédure de scan complete (Force/Matiere+electronique/informatique/technologie/science) pour génerer une represention 3D très précise du batiment, (et en particulier de la pièce où est branchée la caméra ) identifiant et indiquant l'emplacement des differentes sources d'energie : les sources de chaleurs (êtres vivants, éclairage, moteurs...) les sources d'energies (cablages et appareillages electriques...) les sources d'ondes (telephones portables, reseau Wi-fi, paraboles...)

Mr One repère exactement où passe le fil de la caméra et cherche un endroit discret d'où il pourrait y acceder pour s'y connecter...

Citation :
Mr one n'arrive à accéder à aucune des informations qu'il souhaitait.
Le fil est branché à la caméra qui se situe juste en dessous du batiment (3 étages).
Dr Xavier
Primus

Concept : Professeur
Tradition : Ordre d'Hermes

MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Sam 20 Nov - 21:55

Il est 18h30 et la nuit commence à tomber.

Mr One semble beaucoup s'intéresser à une caméra braquée sur le dojo.
M.Krof vagabonde un peu dans les rues à la recherche de vampire (est ce que tu regardes le portefeuille comme a dit Mr One???)
William est à la porte d'entrée de Yen et celui ci vient d'ouvrir (j'avais édité ton post une deuxième fois, pareil pour Valhens y a un petit moment maintenant, j'espère que vs l'aviez remarqué)
Vahlens se dirige vers le Lilly's club, une fois sur place il constate qu'il s'agit en fait d'une boite de nuit (pas très grande) et qui bien sur n'est pas encore ouverte.
Kaoru est chez lui à rechercher des infos via ses contacts.
Mr Ding

MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Sam 20 Nov - 22:57

William dis directement a Yen :
-Re-bonjours, vous devez vous souvenir de moi, je suis celui qui avais le sable.
Vous etes très certainement en danger, je suis près a afirmé que des personnes de forte influance essay de vous tuez.
Elle ont déjat tuez celui qui vous a offert se sabre.
Vous avez bien toujours le sabre?
Et voulez vous me suivre avec le sabre pour évité qu'il ne vous trouve facilement.
Je vous expliquerais mieux en voiture.-

William atendit la réponse de Yen sur un pied vif.
Dr Xavier
Primus

MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Sam 20 Nov - 23:26

Yen regarda William d'un air surpris :
"Pourquoi viendraient ils chez moi, je sais par ce qui c'est passé que des gens convoitaient ce sabre mais vous les avez neutralisés... alors ou est le problème?
Et puis je suis capable de me défendre, et si jamais ils étaient trop nombreux je leur donnerai le sabre. Mieux vaut perdre ca que la vie, n'est ce pas???
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie

MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Sam 20 Nov - 23:33

Le detective regarda la boite de nuit un peu deçue.
Merde ,Pas d'enseigne Guinesss.
Bon il est pres de 7h j'ai le temps pour une petite reconnaissance.

Valhens commença à faire le tour de la boite de nuit pour repèrer les issue de secours et/ou les entré de livraison.

HRP: tu peut me decrire le voisinage .
Mr Ding

MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Dim 21 Nov - 0:18

William répondit :
-Non nous en n'avons neutralisé, m'est se ne sont pas les seul, d'autre qui avais l'air d'etre les chefs ont disparue pendant le combat et donc nous ne savons pas ou il sont, apars qu'en retournant chez la personne nous avant chargé de vous remetre le sabre, il n'été plus la, m'est nous avons vu visiblement du sang qui doit etre le siens, donc il est soit mort, ou soit bléssé, et nous somme quasiment sur que c'est pour le sabre, donc il faudrait vous protégé.-
Je sort ma plaque du FBI
-Regardé, je suis du FBI et souhaite vous protégé, si vous resté ici en compagnie du sabre, vous serais tué car il vont revenir.
Je vous demande donc de me suivre avec le sabre en question et la nous pourrons plus parlé car étant en mouvement nous serons plus dificilement retrouvable.
Et au passage, savez vous se que ce sabre a de spécial?
Je suis d'accord avec il faut mieu perdre le sabre que sa propre vie, m'est vous pouvez évité de perdre les 2 en me suivant
Et comment conté vous vous défendre contre plusieurs hommes armé? voir plus-

William a l'air préssé et vérifit souvent dans la rue au cas ou des voitures suspect s'approchèrent.
Dr Xavier
Primus

MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Dim 21 Nov - 14:31

Valhens : La route fait le tour de la boite, c'est un batiment assez bas de deux étages (pas de fenêtre au rez de chaussé et au premier).
La porte principale est gardé par deux vigiles qui viennent d'arriver.
Il y a une autre porte à l'opposé du batiment qui semble être la porte de service et de livraison (porte à double battant assez large pour laisser rentrer une petite camionnette, on peut n'ouvrir qu'un des deux battants).
Enfin sur le coté gauche du batiment (qd tu regarde du coté de l'entrée principale) se trouve une sortie de secours. Sur le coté droit se trouve un escalier de secours qui mène au deuxième étage.

Mr One : Le batiment fait l'angle de la rue, il semble être un batiment d'habitation (en tout cas tu ne remarque aucun sigle ou autre qui pourrait faire penser au siège social d'une entreprise). Le fil de la caméra semble aller dans un appart.

William : "Je vois vous avez peut être raison alors... mais comment contez vous me protéger?
Quand au sabre il ne semble avoir vraiment rien de particulier, j'avoue ne pas lui avoir prété plus d'attention que ca. Le sabre est dans le salon je vais aller le chercher."
Mr Ding

MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Dim 21 Nov - 22:45

William répondit :
-Quand nous serons dans ma voiture, cela sera plus facile, et si il arrive toujours a vous retrouvé, je demanderez a se que vous soyé placé en temps que témoin protégé si vous l'accepté bien sur.
Pour le sabre oui prené le nous découvriron se qu'il a de spécial une fois qu'on sera ailleur.
Je vous suis.-

William suivait Yen dans le salon et s'il rend bien le sabre, il lui propose d'allez directement a sa voiture.

Citation :
Il rend le sabre et vous vous retrouvez dans la voiture.
HRP Je rappelle que c Mr One qui possède l'original et que ce n'est qu'une copie, mais William n'est peut etre pas sensé le savoir.../HRP

(One esqu'on c'est que c'est une copie le sabre que ta donée a One?
je pense que non m'est je le demande comeme au cas ou j'aille raté un passage)
Mr Ding

MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Lun 22 Nov - 1:50

William strino a écrit:
William répondit :
-Quand nous serons dans ma voiture, cela sera plus facile, et si il arrive toujours a vous retrouvé, je demanderez a se que vous soyé placé en temps que témoin protégé si vous l'accepté bien sur.
Pour le sabre oui prené le nous découvriron se qu'il a de spécial une fois qu'on sera ailleur.
Je vous suis.-

William suivait Yen dans le salon et s'il rend bien le sabre, il lui propose d'allez directement a sa voiture.

Citation :
Il rend le sabre et vous vous retrouvez dans la voiture.
HRP Je rappelle que c Mr One qui possède l'original et que ce n'est qu'une copie, mais William n'est peut etre pas sensé le savoir.../HRP

(One esqu'on c'est que c'est une copie le sabre que ta donée a One?
je pense que non m'est je le demande comeme au cas ou j'aille raté un passage)

Une fois en voiture je pars directement dans le centre ville, et lui dis :
-C'est simple que voulez vous savoir? Car je pense avoir tout dis-
Mr Ding

MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Lun 22 Nov - 1:51

Une fois en voiture William démare et pars directement dans le centre ville, et dis a Yen :
-C'est simple que voulez vous savoir? Car je pense avoir tout dis-

Citation :
C'est pas le bon sabre mais tu ne le sais pas, Mr One avait discrétement fait une copie dans son van, c'est donc lui qui possède l'original.
Yen : "J'espère seuleument que vous savez ce que vous faites..."
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie

MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Lun 22 Nov - 12:00

Bon les boites de nuit c'est du pain benis pour les vampires .
Je suis pas vraiment vetue comme un habitué il va donc falloire enployer la bonne vielle methode.

Valhens envoya une message electronique à tous ses camarades pour leur faire un compte rendue de ses dernières decouverts .(au cas ou ça tournerait mal.)

L'entré de service semblait etre le plus indiqué .
(Je regarde s'il n'y a pas de camera ou de garde.)

{Valhens utilise sa sphère de matière : pour modifier les interactions moleculaire des composant du verrou.empechant ainsi leur interaction et donc leur permettant de passer les un à travers les autre.
Lorsque Valhens tournera le poigné le mecanisme retirant le peine ne devrait pas etre bloqué par le verrou . }
Ps: si ça marche pas 2émé action je liquefit le tous(mecanisme de porte peine ect (mais pas la porte .)) et j'entre

remarque : faut pas me faire chier

Citation :
Tu n'apercois ni garde ni caméra.
La porte s'ouvre sans le moindre problème, tu te retrouve dans une pièce remplie de fûts de bierre et autres alcool, il y a une porte sur ta droite et sinon rien de particulier (la pièce est assez sombre).
HRP Qd tu envoie des messages sur les autres portables, tu utilise le brouilleur fourni par Mr One??? /HRP
MrOne
Mage Avancé

MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Lun 22 Nov - 17:59

ERROR 406 ERROR 406

hum ... étrange... la simulation en 3D du batiment a planté...
essayons autrement : voyons si les rayons X (force1) me permettront de connaitre le contenue de l'appartement du 3eme étage....

Citation :
La simulation à l'aide des rayons X plante elle aussi.
Mr Ding

MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Lun 22 Nov - 22:15

William répond a Yen en roulant vers le centre ville :
-Ba la je nous amène au centre ville, pour apres appelé m'est collègue, ceux que vous avez vu tout t'à l'heure.
Ensuite nous analyserons le sabre pour savoir se qu'il a de spécial-
A moin qu'il ne re-parle, sinon une fois arrivé en centre ville, William appelle One et dis :
-C'est William, Yen est avec moi, ainsi que le sabre, a plusieurs nous pourrons mieux le protégé car il n'est pas en sécurité pour le moment, et nous pourrons aussi analysé le sabre pour savoir se qu'il a de spécial dans votre fourgon grace a votre matériel si vous le désiré bien sur.
Si vous êtes ok ou et quand se retrouve t'on?-
M. Krof
Mage Initié

Concept : Professeur d'histoire
Tradition : Ordre d'Hermès

MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Lun 22 Nov - 22:21

Perplexe sur l'utilité, je prends tout de même les appareils de One.
Continuant ma route tranquillement vers le Portefeuille, je lance un Effet pour me rendre inaudible et invisible, en manipulant l'ancien concept d'onde qui mélait les Electromagnétiques et Mécaniques en Grec. Archimède m'aidera et sa "science" sera d'un grand secours. [Force 2, prends son temps, durée recherchée : 10 min.]
"Muthos ! Logos ! Sumthèsis !" [trad. : Mythe, Discours, Lien]

Citation :
HRP Je suis pas sur de bien comprendre ton effet, pour moi pour se rendre invisible il faut détourner la lumière autour de soi... ce qui implique que de son coté on ne voit plus rien. C ca que tu veux faire? /HRP
Kaoru
Disciple de la Magie

Concept : Petite frappe
Tradition : Excave

MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Mar 23 Nov - 8:39

Hrp me revoila salut /hrp

(Comme prevu, Kaoru se debarrasse de la rover dans un canal le plus loin possible de chez lui, apres y avoir mis le feu. Il arrive chez lui et prend son courrier)
Ptain encore des commandes....jai pas le temps pour ca
(Sortant d'une cache dans un mur un carnet dechire, il commence a feuilleter les noms des grands fournisseurs et chefs de gang de la region. Il appellera la plupart d'entre eux en enumerant les particularites des loubards qui les ont agresses, recherchant qui a pu les employer et qui est leur chef habituellement, pretextant une vieille dette de consommateur de skank de l'un d'entre eux)
(Sa recherche terminee, et qu'elle qu'en soit l'issue, il prendra un peu de repos et recevra alors le message de valhens qui l'avertit de sa presence a la boite de nuit)
Et merde....pas moyen d'etre tranquille 5 minutes
(Il rappelle Valhens et lui demande l'adresse et l'eventuel costume necessaire pour entrer dans la boite)

Citation :
Un des contacts te fait savoir que la seule véritable bande de voyous dans cette ville est la bande à Miguel et qu'ils ont pour habitude de se retrouver au Lilly's club.
MrOne
Mage Avancé

MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Mar 23 Nov - 13:50

ERROR 406 ERROR 406 ....
hum... des contres mesures electroniques du genre cage de Faraday pourraient bloquer les scans de Forces...
mais les scans de Matiere l'auraient détectés...

il semble donc que nous ayons à faire à un système d'antimagye :
quoi que cela puisse cacher, c'est important...

tachons de déterminer la taille et la forme de la zone protégée :
Mr One continue ses simulations 3D de Forces/Matiere sur tout le bloc affin de distinguer les parties "scannable" des autres :
est ce le bloc entier ou le batiment ou simplement un étage / un appart / une pièce qui reste indetectable ?
Mr One scan aussi le toit (antenne ? parabole ?) et le sous-sol de l'immeuble (caves ? égouts ?)

via internet, Mr One fait une recherche par adresse dans l'annuaire téléphonique affin d'établir une liste des habitants de l'immeuble

les correspondants qui téléphone sur le portable crypté de Mr One recoivent ce message : "Pizza Hut bonsoir. veuillez connecter le petit boitier noir qui vous a été fourni et indiquez le mot de passe "
tout appel ne suivant pas ce protocole sera refusé

Citation :
Les jets de scan ratent sur tout l'immeuble, ainsi que pour le toit, par contre les égouts semblent "accessibles" mais tu ne note rien de particulier.
L'immeuble semblerait appartenir à une société du nom de Minacor.
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie

MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Mar 23 Nov - 19:27

Valhens eteignit son portable .
ps:nan j'utilise pas le brouilleur , investigation a l'ancienne .
toi c'est pas le moment de sonner.
Valhens colla son oreille contre la porte .(histoire d'entendre s'il y a du monde .)

Citation :
Perception + vigilance : Tu n'entends rien.
MrOne
Mage Avancé

MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Mer 24 Nov - 5:17

Hum... je suis visiblement tombé sur quelque chose d'énorme ! peut être un construct Technocrate secret !
Il va falloir utiliser des moyens lourds et trouver un QG de campagne...
Aidé des petites annonces sur Internet et de sa simulation du quartier, Mr One circule à la cherche un local ou d'un appartement à louer dans le quartier, ou d'un local abandonné ou en construction, de préférence en hauteur ou proche du mystérieux immeuble...

Mr One visite les sites du registre du commerce, de la bourse,... et surf sur le web à la recherche de toutes les informations possible sur Minacor : son activité, sa production, ses filiales, ses dirigeants, son siège social, ses partenaires, ses actionnaires, ses clients, ses bénéfices, ses employés, ses actions...

Puis Mr One génère une simulation précises des égouts et des sous-sols du quartier, ainsi que des réseaux électriques et téléphoniques...

Citation :
Bah le dojo est inoccupé, sinon y a un appart à louer avec vue sur l'immeuble en question.
Minacor semble être une entreprise très discrète : aucun renseignement a son sujet sur le net.
Génération échouée.
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie

MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Mer 24 Nov - 12:20

Valhens entrebaille la porte pour voir ce qu'il y a derrière .
(je passe s'il n'y à pas de camera ou de garde .)

Citation :
Pas de garde, tu arrive dans un petit couloir avec sur ta gauche un escalier qui monte (des poubelles sont stockées sous l'escalier d'où une odeur moyennement agréable) et une autre porte se trouve sur ta droite.
Kaoru
Disciple de la Magie

Concept : Petite frappe
Tradition : Excave

MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Mer 24 Nov - 16:38

Mais pourquoi il repond pas ? Il sait pas allumer son portable ou quoi ?
Bon tant pis on va se pointer la-bas et choper des infos...je peux pas laisser tomber ces bouffons
(Kaoru cherche le numero de son pote joel et lui demande de se pointer avec "le fusil et de quoi le remplir" et de le rejoindre devant le lilly's ou il espere pouvoir le joindre au groupe en cas de confrontation)
(Puis il se rend sur place non sans avoir prit de l'argent en bonne quantite et cache ses armes (dont le flingue)dans la poche arriere de son blouson)

Hrp:pour le pote joel disons que c'est une connaissance de longue date rambo
MrOne
Mage Avancé

MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Mer 24 Nov - 22:04

sous le nom de William Strino, Mr One prend contact par telephone avec la société qui loue l'appart, renvoie par fax le contrat de location signé, paye une généreuse avance en transferant des fonds depuis un compte numéroté intraçable, se fait livrer en urgence les clés par un service de livraison express
puis (si necessaire après avoir démonté puis remonté la poignée de la porte avec ses doigts-outils ) Mr One installe dans l'appart son telescope et ses caméras IR et observe/enregistre toutes traces d'activités dans/sur/autour du batiment en face...

Mr One repère les cables téléphoniques et electrique qui partent de l'immeuble de Minacor et les "remonte" (avec Force 1 ) jusqu'à l'autocom et au transformateur de plus proche....

Citation :
Pour l'instant aucune activité suspecte. Le cable de la Minacor passe par les égouts et rejoint un transformateur un peu plus loin dans la ville, à 15mn de l'appart que tu viens de louer.
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie

MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Mer 24 Nov - 22:42

{Sphère de spyché : je fouille mentalement le batiment à la recherche de spyché .Et j'essaye de les situer par rapport a moi .}

Citation :
Tu détecte trois personnes dans le batiment, une semble être pas très loin de la porte de droite, les deux autres sont plus loin et tu n'arrives pas trop à les situer. A priori aucune personne à l'étage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quête d'initiation   

Quête d'initiation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant