Mage : L'Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mage : L'Ascension

Jeu de Rôle sur forum inspiré de Mage : L'Ascension édité par White Wolf.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Quête d'initiation

Aller en bas 
+4
Kaoru
Mr Ding
Valhens Gurlean
Dr Xavier
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Raybak
Oracle
Raybak


Nombre de messages : 412
Concept : Moine Shaolin
Age : Masculin
Tradition : Fraternité Akashite
Date d'inscription : 07/09/2004

Quête d'initiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 19:52

[HRP]Mdr le bourrin william ^^. Par contre ce que tu veux faire avec ta Magie c'est super difficile surtout sur deux gars, je sais meme pas si tu peux enfin c'est Dr Xavier qui te dira. De plus tu sais meme pas si c'est des Technocrates les gars donc faire une telle magie sur des Dormeurs c'est vraiment super super paradoxal.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dr Xavier
Primus
Dr Xavier


Nombre de messages : 219
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermes
Date d'inscription : 26/09/2004

Quête d'initiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 20:55

Jets d'initiative :
Kaoru : 17
Valhens : 10
Loubard 4 (couteau): 9
Loubard 5 (batte): 7
Loubard 6 (pistolet): 12

Kaoru effet de temps : 0 (j'ai trop la poisse avec toi)
Lancer de couteau : jet de dextérité + mélée diff 7 : 0 succès (g vraiment pas de chance avec toi (2 1 avec 6 dés))
Le poignard passe à coté de la tête de loubard 6 et va rebondir sur le trottoir.

Loubard 6 essaie de tirer sur Kaoru : 2 succès de toucher
Jet de dégat : 2 succès, Kaoru se prend une balle dans l'épaule (et 2 dégats létaux sur son perso).

Valhens tente une salve courte sur loubard 6 : Dextérité + arme à feu diff 7 (+1 a cause de la salve) : 3 succès
Dégats (+3 dés a cause de la salve) : 4 de dégats contondant
Le gars se prend une balle en pleine poitrine et tombe a terre.

Loubard 4 tente de donner un coup de couteau à Kaoru : il se loupe et ne fait qu'effleurer le bras de Kaoru.

Loubard 5 tente un coup de batte sur Valhens : Valhens se prend un violent coup dans les reins (et prend 5 points de dégats contondants).


Dernière édition par le Mer 20 Oct - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 20:56

[hrp] nhesitez pas a tuer pour les corp on pourra je croit utiliser la sphère matière pour s'en debarasser .
le cadavre etant u objet inanimé. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
mr One
Apprenti
mr One


Nombre de messages : 13
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : fils de l'ether / technocrate renegat
Date d'inscription : 24/09/2004

Quête d'initiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 21:46

visiblement, les technocrates ont mis au point une drogue capable d'animer un corp mort : fascinant ...

(HRP moi je sais c'est quoi, et je sais aussi que tu sais, mais pas Mr One Quête d'initiation - Page 3 Icon_wink
A ce propos, il est quel heure en jeu ?

pour les cadavres, je m'en occuperai, mais veuillez eviter de les abimer svp,
voir si vous pouviez eviter de les tuer....

/HRP)

mais Mr One n'a plus le temps de se perdre en conjonctures (hasardeuses)

le mepris pour les objectifs de la mission, et le fait de preferer utiliser une magie vulgaire devant des témoins et sous l'oeil de la technocratie, plutot qu'agir de façon coordonnée, reflechit et discrete ne peut signifier qu'une chose : c'est du sabotage !

devant sa simulation (que les scanneurs et cameras enregistrent, enrichissent et mettent à jour en temps réel) Mr One met au point son plan d'action : En priorité, extraire et protéger la raison de la rixe : le sabre


par une rue transversale, l'ordinateur-pilote rapproche discretement le van blindé de William, tout en restant hors de vu de la voiture noire.

puis Mr One actionne son electro-aimant qu'il alimente à pleine puissance avec son cristal de plutonium radioactif, generant un champs magnetique directionnel braqué sur le sabre.
le puissant rayon attracteur ainsi obtenu (renforcé avec Force) devrait instantanément arracher son fardeau à William (et la raison de se battre à ses attaquants). Celui-ci, une fois collé à la source electromagnetique, ira rejoindre un caisson piégé à l'arrière du van.

Citation :
Il est 12h30! Pour le plutonium c'est un peu abusé, on va dire que Mr One possède un electro aimant puissant dont il augmente la puissance avec force.
Jet de force : 3 succès
Non seuleument le sabre est arraché des mains de William mais aussi tous les pistolets présents (celui de loubard 3, loubard 6, Valhens) ainsi que les couteaux (loubard 1, loubard 4, Kaoru) et quelques objets métalliques trainant dans la rue, une voiture est même un peu déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ding

Mr Ding


Nombre de messages : 245
Age : http://world-of-darkness.forumactif.com/
Date d'inscription : 01/10/2004

Quête d'initiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 20:09

William voyant qu'il allais se faire mélé par les 2 même si leur arme avais été attiré par l'émant, ne sachant pas se battre au corp a corp, il lance controle mineur des force (force niveau 2, Absorber coups de poings et de pieds en dispersant leur énergie cinétique dans l'air avant qu'ils ne touchent leur cible. On peut aussi les diriger vers quelqu'un d'autre (et reproduire les scènes classiques ou le héros est si habile qu'il arrive à faire en sorte que ces ennemis se frappent l'un l'autre)), il essay donc d'absorbé tout les coups grace a sont pouvoir


(Putin sa fait mal de se prendre un couteau!!!!!)

Citation :
Jet de force : 1 succès, une légère aura apparait autour de William comme si l'air tremblait autour de lui.
Tu veux te protéger des coups que tu viens de recevoir ou ceux qui vont arriver?? Si c ceux qui arrive oublie pas de changer tes points de santé
Tu te prends 2 points de paradoxe.
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 20:35

Complètement desorienté et desarmé Valhens titube devant son agresseur.
La douleur qu'il ressent tourne et retourne .
N'en pouvant plus il projette celle-ci sur le Loubard pour le faire fuire.
{Sphère psyché :transmition de emotions resentis "peur et douleur ".}

Apres cela Valhens s'enfuit vers sa voiture. (ba oui j'ai peur et j'ai mal (et j'ai surtout plus que deux point de vie)).

Citation :
Jet de Psyché : 3 succès, le loubard 5 se prend la hanche et se roule par terre en hurlant.
2 points de paradoxe pour Valhens qui courre vers sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

Quête d'initiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 15:49

Hrp: j'avais pas dit que je le lancais mais bon 😉 tant pis

Merde, ca fait mal
(Bien que ce ne soit pas la premiere balle qu'il se prenne, Kaoru est desoriente, mais la blessure a l'air suffisamment superficielle pour continuer le combat malgre la douleur)

(Encore une fois, j'utilise Temps a tres faible dose, et tente de decocher un SpinKick meurtrier a l'un des deux loubards)

Hrp:celui a terre c'est celui qui m'avait tire dessus ? ou celui du cote de william ? Sinon c'est celui-ci en priorite que je frappe rambo vengeance!
Steuplait ne rates pas ton jet ! Mon perso est dans sa premiere mission, il a encore un avenir radieux ! /Hrp

Citation :
Heu c'est lequel que tu veux taper, celui qui est à terre et qui t'a tiré dessus???
Revenir en haut Aller en bas
Dr Xavier
Primus
Dr Xavier


Nombre de messages : 219
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermes
Date d'inscription : 26/09/2004

Quête d'initiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 18:21

Lorsque le sabre s'est envolé en direction de la camionnette, les loubards se sont arrétés un petit moment (Mr One g oublié mais tu te prends 2 points de paradoxe) et commencent à courir vers la camionnette (sauf le loubard 6 qui n'est pas en état). Deux autres loubards sortent de la voiture noire et se dirige eux aussi vers la camionnette.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ding

Mr Ding


Nombre de messages : 245
Age : http://world-of-darkness.forumactif.com/
Date d'inscription : 01/10/2004

Quête d'initiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 19:29

Ba je me protège des 1er dégat donc lol. Donc apa perdu point de vie pour le moment si jai bien compris donc lol.
Si les 2 qui été sur moi parte vert la camionette et qu'il n'y a plus personne, je vais discrètement vert ma voiture et ouvre le coffre pour prendre le pompe.

(juste pour savoir, pourquoi m'est point de paradox??)

Citation :
Comme l'a dit Valhens c'est pas très discret ton champ de force, et même si on le voit pas, un couteau qui rentre pas dans la cuisse c'est un peu chelou non??
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 20:13

[Hrp] William ton champs de force n'est pas vraiment discret.[/hrp]

Valhens arrive à sa voiture en clopinant ,(Bah ouais j'ai mal.) ,pénètre a l'interieur et met le contacte .


[Hrp] Avec ma fuite je pense que ça prend un tour ,(sinon si je peu faire autre chose dit le moi .)[/hrp]

Citation :
HRP Ouai tu peux continuer un peu/HRP
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 20:45

HRP
dis Xavier, pourquoi 2 pts de paradoxe ??
mon effet est coincidental : l'usage d'un electroaimant puissant justifie et explique l'effet observé, non ???

le cristal radioactif c'est mon focus de force

j'arrive pas à me connecter avec mon login mr_one :-/

c'est un peu confus comme situation : tu pourrais nous faire un resumé Xavier ??

/HRP

alors que l'ordinateur-pilote éloigne un peu le van pour rester toujours hors de porté des loubards à pied, Mr One découpe au laser une copie conforme du sabre dans une barre d'un metal identique à celui composant le sabre (matiere/force et un van plein de matos) afin d'en réaliser une copie exact (mais non magique) hormis un espace creux dans la poignée (ou insérer un traceur/micro)


Dernière édition par le Ven 5 Nov - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Xavier
Primus
Dr Xavier


Nombre de messages : 219
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermes
Date d'inscription : 26/09/2004

Quête d'initiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 21:36

HRP Désolé pour les points de paradoxe j'aurais du expliquer, Mr One j'en ai mis 2 pour pas faire de jaloux Quête d'initiation - Page 3 Icon_biggrin , tu m'accorderas que c'est pas très courant un electroaimant aussi puissant ... dans une camionnette, et puis ne vous inquiétez pas trop pour le paradoxe je suis très cool la dessus./HRP

Résumé de la situation : Il est 12h35, 7 loubards commencent a courir après Mr One, dont la camionnette s'éloigne du champ de bataille tout en fabriquant un faux sabre pour y mettre un traceur.
Pendant ce temps dans la rue, Valhens arrive à sa voiture, William va chercher son fusil à pompe dans la voiture et Kaoru projète de tabasser le dernier loubard restant qui git plus ou moins conscient sur le trottoir.
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 21:55

Les scanners de Mr One continuent à enregistrer et simuler la situation...

HRP


il y a un loubard en train de souffrir (effet psyche), un avec une balle dans le ventre, il en reste donc 4 (avec juste 1 batte pour 4)
+ 2 autres avec des flingues qui viennent de la voiture et qui sont hors de vu
c'est bien ca ?
et que fait le non-humain ?

j'aimerai quand meme signaler que (en tout cas moi Quête d'initiation - Page 3 Icon_wink ), je n'ai pas enfreint les regles de la physique et donc les regles regissant la realité pour les dormeurs et les technocrates ;-)
c'est vrai que il est tres tres rare d'avoir un electroaimant aussi puissant dans un van, mais cela reste POSSIBLE ;-)

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Dr Xavier
Primus
Dr Xavier


Nombre de messages : 219
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermes
Date d'inscription : 26/09/2004

Quête d'initiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 22:51

Effectivement je me suis planté y en a que 6 a la poursuite de la camionnette, et le non humain reste sagement dans sa voiture aux vitres teintées.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ding

Mr Ding


Nombre de messages : 245
Age : http://world-of-darkness.forumactif.com/
Date d'inscription : 01/10/2004

Quête d'initiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 23:04

William monta ayant pris sont fusil a pompe dans le cofre, il referma le coffre et et montit dans sa voiture.
Il mit le contact et posa le pompe sur le siège passagé.
Le véhicule de william reste immobile pour le moment et william regarde la scène de sa voiture, réfléchissent a quoi faire apars allez tiré au pompe dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Xavier
Primus
Dr Xavier


Nombre de messages : 219
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermes
Date d'inscription : 26/09/2004

Quête d'initiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 23:30

HRP Bon c'est reparti, faut se remettre dans le bain /HRP

La camionnette pilotée par le système automatique ne va pas très vite, du coup les loubards se rapprochent et seront a hauteur de la camionnette au prochain tour, quand a la voiture noire elle reste tj sur place, Kaoru est tj par terre tt comme deux loubards et nos autres amis sont dans leur voiture respective.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ding

Mr Ding


Nombre de messages : 245
Age : http://world-of-darkness.forumactif.com/
Date d'inscription : 01/10/2004

Quête d'initiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 23:59

William resta toujours dans sa voiture avec le pompe en regardant se qui se passe et en réfléchissant a quoi pouvoir faire.

(HRP) Génial enfin lol (HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

Quête d'initiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 13:26

Hrp: je suis par terre ?

Celui la je vais me le faire pensa kaoru en avisant le loubard bien abime qui gisait par terre.
(Puis voyant que la situation devient catastrophique pour la personne dans la camionette, sensee etre un de ses allies malgre les apparences, il se ravise et ne passera qu'un seul tour a s'acharner sur le pauvre blesse, parce qu'il faut quand meme faire regner la justice n'est-ce-pas)
(Tout en criant des insultes a tuer des nonnes, il passe tranquilement son tour a decocher de bon coups de pompe au voyou, dans le but d'en faire un cadavre)

Hrp: je vais passer pour un sadique...mais bon vous savez pas encore comment je suis dans ma vie de tous les jours Twisted Evil /Hrp

Citation :
Kaoru rue de coup le loubard par terre, celui ci tombe dans les pommes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 16:04

Valhens gémit de douleur dans sa bagnole lorsqu'il aperçoit le groupe de loubard en train de poursuivre le camionnette de mr One.
ne prenant pas la peine de reflechir trop longtemps ,Il tourna la clée de contacte et fonca vers le groupe de loubard avec la ferme intention de les ecraser .

HRP:Allez mes petits loubard faites vos jet d'esquive . Niak niak /Hrp

Citation :
HRP lol /HRP
Valhens : Dextérité + conduite : La douleur n'est pas un problème pour lui et il maitrise parfaitement sa conduite.
Loubards : tous les loubards évitent sans problème la voiture (dsl trop de chance aux dés Quête d'initiation - Page 3 Icon_biggrin)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ding

Mr Ding


Nombre de messages : 245
Age : http://world-of-darkness.forumactif.com/
Date d'inscription : 01/10/2004

Quête d'initiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 1:50

William reste dans la voiture avec le fusil à pompe et sort tranquilement sont portable, il composat le numéro de portable de sont patron (lit mon backgroum si ta oublié stp) et avec la sphère force brouilla les ondes en cas d'écoute ou de mouchard.
Le patron répondit et William dit :
-Salut, c'est William, j'ai brouillé la conversation, m'est j'aurai un grand service a te demandé, serais t'il possible que tu arrive a trouvé ou même que tu connaisse déja un moyen pour volé ou copier les connaissances magique (shères) d'autre éveillé? que se soit en combinant m'est pouvoir (sphère) ou, grace à un objet ou artéfac existant, ou par une opération du cervaux, ou par un moyen découvert, ou même en te renseignant auprès de t'est source quelle quelle soit. M'est en gros il faut que tu fasse se que tu peut pour voir sa STP. Tu connais un moyen donc?-
William laissat parlé sont amie (patron et mage l'ayant éveillé lol).

(HRP) Sa existe car plusieur joueur qui apparament si connaissent énormément, on dit que sa éxisté, après il suffit d'ètre informé lol, enfin sa parais facile m'est sa m'étonerais que sa le soit de l erécupéré après(HRP)

Citation :
Perso je sais pas comment tu peux faire, pour moi il faut acquérir la magye en la pratiquant et en y étant initié, c'est ma façon de voir. Après c'est peut etre possible de piquer la magie de qq'un mais pas comme ca en claquant des doigts. Franchement je sais pas quoi te dire...
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 4:07

grace à la simulation 3D du quartier et aux scanners et aux cameras du van blindé, l'ordinateur de bord à supra-conducteur peut moduler sa vitesse en prenant en compte chacune des asperités de la route, la densité du goudron, le taux d'humidité du sol, et de nombreux autres parametres, lui permettant optimiser sa conduite et de rester à distance des loubards...


tout en s'éloignant plus rapidement, Mr One diffuse copieusement sur les loubards et dans la rue un puissant gaz soporifique inodore et incolore (un peu de chimie, des bonbonnes de gaz, et/ou Matiere)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ding

Mr Ding


Nombre de messages : 245
Age : http://world-of-darkness.forumactif.com/
Date d'inscription : 01/10/2004

Quête d'initiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 4:27

(HRP) Pour Mr One
Se qui faudrait que tu fasse c'est décrire éxactement se qu'à ton van et se qu'il peut faire car sinon c'est légèrement trop facile si a volonté tu rajoute tout car pense qu'il fait pas 50m le vanne n'y en hauteur n'y en quoi que se soit lol, enfin je ne suis que joueur m'est perso c'est se que je pense (HRP)
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 7:21

HRP

j'ai dejà précisé à Xavier que ma combinaison possède une option permettant de diffuser divers gaz
et que mon van contient un tas de materiels de laboratoire,

mais sinon je peux aussi le faire comme ca (note le et/ou dans mon message) : les machineries que contient le van ou ma combinaison servent de focus pour un effet de transformation de Matiere permettant de donner à un gaz les effets d'un autre gaz : aussi je peux facilement en générer de facon coincidental...

(et toi aussi, sauf que cela sera plus difficilement coincidentalisable, et qu'en temps d'ordre d'hermes, tu utiliseras plutot l'alchimie (competence occultisme ?) plutot qua la chimie (competence science ?), et un tout autre type de focus... )

je peux aussi utiliser quelques plaquettes de Valium, les transformer en gaz/amplifier/optimiser leurs effets avec Matiere, et controler sa diffusion avec Force...

au fait, ton contact te l'expliquera peut etre, mais pour voler un niveau de sphère, il te faut au moins Prime 6 (oracle de Prime) ou Prime 5/esprit 5 (arrachage d'avatar ?) ou l'épée de Samuel Height, le chasseur/goule/garou/mage de Chaos Factor : bref ce que White Wolf a fait de pire en terme de grobillisme !!

HRP/


Dernière édition par le Dim 7 Nov - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ding

Mr Ding


Nombre de messages : 245
Age : http://world-of-darkness.forumactif.com/
Date d'inscription : 01/10/2004

Quête d'initiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 23:22

(HRP) Lol t'inquiète je disé sa comme sa car jje voit que tu vraiment beaucoup de chose dans ton Van m'est de toute sa ne me gène pas du tout (surtout qu'ont n'est ensemble) sa me fesé juste un peu rire car je ne savais pas si tu rajouté au fur a mesure ou si tu avais déja préssisé se qu'il y avais dedans

Eux pour le truc qui vole les pouvoir je ne cherche pas un truk ossi beu, m'est je veut juste m'informé sur un objet donc par exemple qui peut absorbé des sphères m'est après j ene dis pas non plus que je m'y intérèsserais + lol

Et oui justement jai 0 au compétence qu'il aurais fallut élas, je ne connaissé pas beaucoup les rêgle avant donc n'a pas fait gaf élas, et donc je fait comme si mon prof (si on veut) m'avais enseigné a sa fason et non a celle de sont et mon ordre.
(HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Xavier
Primus
Dr Xavier


Nombre de messages : 219
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermes
Date d'inscription : 26/09/2004

Quête d'initiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 3 EmptySam 6 Nov - 20:41

HRP Va pour le gaz /HRP

Un épais nuage de fumée sors du van de Mr One, ce qui aveugle les loubards mais en plus les asphixie... Bref la camionnette réussi à échapper à ses poursuivants, la voiture noire s'éloigne rapidement du champ de bataille et les loubards restent par terre. Vous finissez par rencontrer celui a qui vous deviez donner le sabre, qu'il accepte avec joie. Il vous fait savoir qu'il invitera le maitre à prendre le thé un de ces jours.

Fin de la première partie de la quête TIN DIN
Chaque joueur gagne 3 points d'exp (on va pas faire de jaloux). Niveau point de santé, vous récupérez 1 point de dégat contondant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête d'initiation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête d'initiation
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La premiere Quete
» Quête des vacances
» Autre quête des vacances.
» Nouveau joueur en quete d'aide .
» Matéo (nouveau venu en quête de modération)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage : L'Ascension :: Role Play :: Cabale de la Transcendance-
Sauter vers: