Mage : L'Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mage : L'Ascension

Jeu de Rôle sur forum inspiré de Mage : L'Ascension édité par White Wolf.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Liste des joueurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cassandre
Oracle
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 303
Concept : Étymologiste
Age : 24 ans
Tradition : Chœur Céleste (Monistes)
Date d'inscription : 03/04/2005

Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Liste des joueurs   Liste des joueurs EmptyMar 20 Sep - 15:28

Cabale gérée par GazPoutine.

Liste des joueurs :
- Alexander Wingfield : Ordre d'Hermès
- Cassandre Lacombre : Choeur Céleste, Monistes
- Eivind : Ordre d'Hermès
- Elzevir : Ordre d'Hermès, Maison Solificati

Inscrivez-vous en répondant à ce post.


Dernière édition par le Mar 14 Fév - 17:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elzevir
Disciple de la Magie
Elzevir


Nombre de messages : 128
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Hermétiste
Date d'inscription : 21/05/2005

Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Elzevir   Liste des joueurs EmptyMar 20 Sep - 15:29

Elzevir, Odre d'Hermès, maison Solificati
Revenir en haut Aller en bas
http://sdajdr.free.fr/privmsg.php?folder=inbox
GazPoutine
Mage Avancé
GazPoutine


Nombre de messages : 234
Concept : Hacker
Age : Enorme :)
Tradition : Adepte du Virtuel
Date d'inscription : 10/03/2005

Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs EmptyVen 21 Oct - 20:47

Bon je suis prêt, j'ai commencé à préparer un petit bout d'intro, mais afin de mieux préparer une campagne correspondant à vos affinités, j'aimerais avoir ici toutes vos remarques, suggestions, souhaits, etc...

Par exemple, si vous désirez/ne voulez pas affronter certains ennemis, comme des vampires ou la Technocratie, précisez le. Je n'en tiendrais peut être pas systématiquent compte, mais je lirais vos remarques et tenterais d'adapter mon scénario en conséquence.

Enfin comme vous n'êtes que 3 et qu'on risque peut être d'attendre longtemps un autre joueur, je pourrais créer un perso pour la Cabale de Cassandre, et l'un des autres joueurs jouerais ici. Comme ta campagne vient de débuter, il y a encore moyen de modifier je pense.

A vous de voir, si vous préférez attendre ca me dérange pas, car j'avoue qu'être Conteur ET joueur risque de me saturer un peu Liste des joueurs Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Elzevir
Disciple de la Magie
Elzevir


Nombre de messages : 128
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Hermétiste
Date d'inscription : 21/05/2005

Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs EmptyDim 23 Oct - 21:52

Pourquoi ne pas intégrer les joueurs qui se présenteront au fur et à mesure ?
Tu resterai que conteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdajdr.free.fr/privmsg.php?folder=inbox
GazPoutine
Mage Avancé
GazPoutine


Nombre de messages : 234
Concept : Hacker
Age : Enorme :)
Tradition : Adepte du Virtuel
Date d'inscription : 10/03/2005

Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs EmptyLun 24 Oct - 18:10

Ca me va, mais vous risquez d'attendre un temps plus ou moins long l'arrivée d'un joueur supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elzevir
Disciple de la Magie
Elzevir


Nombre de messages : 128
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Hermétiste
Date d'inscription : 21/05/2005

Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs EmptyMer 26 Oct - 19:32

... et commencer la partie avec Cassandre. Tu as le lieux, deux personnages motivés, il te reste qu'à susciter la rencontre.

Ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://sdajdr.free.fr/privmsg.php?folder=inbox
GazPoutine
Mage Avancé
GazPoutine


Nombre de messages : 234
Concept : Hacker
Age : Enorme :)
Tradition : Adepte du Virtuel
Date d'inscription : 10/03/2005

Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs EmptyMer 26 Oct - 22:50

Je préférerais attendre l'arrivée d'un 3è joueur, mais je vais essayer de faire quelque chose pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Elzevir
Disciple de la Magie
Elzevir


Nombre de messages : 128
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Hermétiste
Date d'inscription : 21/05/2005

Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs EmptyMer 26 Oct - 23:39

Oui, moi aussi, mais s'il n'arrive que dans deux mois, on risque d'attendre longtemps, très longtemps. Note que je suis pas pressé, prends ton temps, mais deux mois d'attente, malgré mes vélléités de jouer à mon jeu préféré, je risque de trouver le temps long. Ce peux attendre quinze jours de plus, le temps pour toi de customiser ton univers. Tes joueurs sont là aussi pour t'aider, aussi si le moindres problèmes se pose, je suis prêt à y répondre et à participer activement.

Merci Gazpoutine des efforts louables que tu fournis, et à très bientôt Cassandre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdajdr.free.fr/privmsg.php?folder=inbox
Cassandre
Oracle
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 303
Concept : Étymologiste
Age : 24 ans
Tradition : Chœur Céleste (Monistes)
Date d'inscription : 03/04/2005

Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs EmptyVen 28 Oct - 14:29

Personnellement je n'ai rien de particulier à dire. Tu fais ce que tu veux et de toute façon nous te ferons part de nos remarques au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Elzevir
Disciple de la Magie
Elzevir


Nombre de messages : 128
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Hermétiste
Date d'inscription : 21/05/2005

Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs EmptyMer 2 Nov - 18:34

Pour ma part le cadre me va, petite ville, avec ses secrets, ca resemble à du Twin Peak pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://sdajdr.free.fr/privmsg.php?folder=inbox
GazPoutine
Mage Avancé
GazPoutine


Nombre de messages : 234
Concept : Hacker
Age : Enorme :)
Tradition : Adepte du Virtuel
Date d'inscription : 10/03/2005

Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs EmptyJeu 3 Nov - 16:47

J'ai déjà commencé un petit truc dans le parloir, va jeter un coup d'oeil. En général, les trucs personnels dont les autres personnages ne sont pas témoins se passeront là bas aussi, je vous demande donc de jouer le jeu aussi et de ne pas vous échanger hors RP ce qui s'y passe.
Revenir en haut Aller en bas
Elzevir
Disciple de la Magie
Elzevir


Nombre de messages : 128
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Hermétiste
Date d'inscription : 21/05/2005

Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs EmptySam 4 Fév - 12:43

J'ai remarqué l'apparition de deux nouveaux joueurs, deux hermétiste qui plus est. Ont-ils déjà choisi une cabale pour leurs premières parties ?

Dans le cas contraire, le problème exposé au départ, à savoir ton souhait, cher MJ d'avoir au moins trois joueurs est en bonne voie... Enfin avec l'accord des deux protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdajdr.free.fr/privmsg.php?folder=inbox
Alexander Wingfield
Novice
Alexander Wingfield


Nombre de messages : 32
Concept : Techno-Aventurier
Age : Homme
Tradition : Ordre d'Hermes, Maison Thig.
Date d'inscription : 28/01/2006

Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs EmptySam 4 Fév - 13:50

Si c'est de moi dont on parle, on ne m'a pas encore proposé une cabale à choisir, ou quoi que ce soit, donc, j'aurais rien contre vous rejoindre, et point positif, je ne mords pas Liste des joueurs Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
GazPoutine
Mage Avancé
GazPoutine


Nombre de messages : 234
Concept : Hacker
Age : Enorme :)
Tradition : Adepte du Virtuel
Date d'inscription : 10/03/2005

Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs EmptySam 4 Fév - 14:41

Bon je vais regarder ta feuille de perso, mais je n'ai plus le bouquin, donc il faudra que tu me précise les effets des handicaps/inconvénients. Sinon essaye d'imaginer une raison pour laquelle ton perso est venu ici, sur le lieu du scénario.

Je vais réflcéchir à un moyen de t'inclure rapidement dans le jeu.

Et aussi : bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wingfield
Novice
Alexander Wingfield


Nombre de messages : 32
Concept : Techno-Aventurier
Age : Homme
Tradition : Ordre d'Hermes, Maison Thig.
Date d'inscription : 28/01/2006

Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs EmptySam 4 Fév - 16:07

Autant commencer direct, bon, je te retranscrit ce que sont les avantages et désavantages, et comment je verrais ça pour Alexander Liste des joueurs Icon_wink

Avantages :
Ambidextrie (1 Pt) : Votre mage a la même aisance avec ses deux mains. Vous n'êtes jamais sujet à une pénalité dans le cas où le personnage utiliserait l'une ou l'autre main, puisque le personnage n'a pas de "main gauche". Le personnage peut utiliser les deux mains ensembles pour exécuter deux taches physiques sans diviser les groupements de dés mais il peut avoir une pénalité de concentration (Au choix du conteur), particulièrement si les tâches sont distinctes ou dans un axe visuel différents.
Il y a très peu de gens véritablement ambidextres, dans des situations stressantes, une pénalité devrait toujours être imposée en fonction de la difficulté que présentent les actions effectuées simultanément avec les 2 mains.

Pour l'aspect pratique, Alexander est naturellement ambidextre, il à travaillé beaucoup pour arriver à utiliser correctement ce don, qui sert à canalyser certains effets de la sphère de Temps, pour passer pour des effets coïncidentaux, dus au nombreux films qui modèlent le monde des dormeurs. Armed

Concentration (1 Pt) : En excluant toute distraction, votre mage peut se concentrer attentivement sur une tâche en cours. Votre personnage n'est jamais affecté par les situations ou l'environnement si ceux-ci ne sont pas sources de dégâts. Vous n'êtes par conséquent pas pénalisé si votre mage est interrompu, dérangé, poussé, bousculé ou pendu à l'envers, travaille sous la pluie ou incommodé d'une autre manière.
Alexander à subi un entrainement correct visant à lui permettre de se concentrer sur ses tâches sans se laisser distraire, pour l'aider dans toutes les situations stressantes auquelles il devra faire face. Ordi

Casse cou (3 pts) : La chance sourit aux audacieux, et votre mage l'est. Dans des situations dangereuses et risquées, il agit comme un véritable héros. Dès qu'il s'engage dans des situations risquées, comme sauter de toit en toit sous une pluie de balles, ou plonger entre deux voitures accidentées en flammes, vous pouvez jeter 3 dés supplémentaires et ignorer un 1. Généralement, une tâche doit avoir une difficulté d'au moins 8 et le potentiel d'infliger plus de trois niveaux de dégâts létaux ou aggravés pour être considérée comme "risquée". Notez que les actions étendues ou dangereuses, comme les rituels vulgaires, ne recoivent ce bonus qu'à la fin de l'action, et non à chaque jet de dés.
Ben ... Alexander à toujours pris des risques, mais possède visiblement une bonne étoile qui l'a sorti de nombreuses situations ... Donc, on peut considérer ça comme vraiment beaucoup de chance.

Désavantanges :
Langue du Barde (1 Pt) : Votre personnage dit la vérité, mais de façon étrange. Ses paroles ont tendances à se réaliser. Ce handicap n'est pas utilisé pour bénir ou maudire ni un Effet contrôle consciemment (Utilisez Temps 2 pour ça). Malgré tout, le personnage énoncera, au moins une fois par histoire, une vérité désagréable concernant une situation en cours. Pour éviter de jouer les prohètes, celui qui a ce "don" doit dépenser un point de volonté et perdre un nivau de santé de dégâts contondants pour pouvoir se taire (Comme si il se mordait la langue).
Alexander à, parfois, des revers de fortune, qui arrivent toujours quand il faut pas... Et surtout quand il le dit ... Rien de plus à dire la dessus Liste des joueurs Icon_wink Briques

Membre à l'essai (4 points) : Maison Thig / Ordre d'Hermes : Votre personnage a récemment adhéré aux Traditions (Conventions, ou Corporations), et il est mal vu. Il peut s'agir d'un Voyou repenti ou d'un ancien du camp adverse. Le mage est traité avec hostilité et défiance. Même celui qui a un haut niveau de Destinée est regardé de travers. Nul ne peut savoir si un individu aussi prometteur ne deviendra pas un ennemi potentiel.
Alexander a été, pendant près de 3 ans, un agent double de la Technocracie, conditionné par le Controle pour espionner un mage des Traditions, qui s'en doutait, et s'en servait. Malgré le fait que sa double affiliation ait été utile, et qu'il aie changé de camp et abandonné la Technocracie, Alexander est toujours considéré comme un traître potentiel, à qui il ne faut toujours pas faire confiance, ce qu'il vit très mal, d'ou son attitude solitaire.


Voila les Avantages / Désavantages Liste des joueurs Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
GazPoutine
Mage Avancé
GazPoutine


Nombre de messages : 234
Concept : Hacker
Age : Enorme :)
Tradition : Adepte du Virtuel
Date d'inscription : 10/03/2005

Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs EmptySam 4 Fév - 16:26

Voilà déjà le lieu où se passe la chronique : https://mage-l-ascension.forumsrpg.com/ftopic252.Le-cadre.htm

Si tu as des suggestions spécifiques pour intégrer ton personnage dans ce cadre, précise le (par message privé Liste des joueurs Icon_wink ), sinon je me démerderais moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wingfield
Novice
Alexander Wingfield


Nombre de messages : 32
Concept : Techno-Aventurier
Age : Homme
Tradition : Ordre d'Hermes, Maison Thig.
Date d'inscription : 28/01/2006

Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs EmptySam 4 Fév - 19:36

Des suggestions spécifiques, euh, la ? Euh non, aucune, je vais jeter un oeil sur ce qui se passe ici, j'en aurais peut être Liste des joueurs Icon_wink De toute façon, on peut très bien l'avoir envoyé ici, il est souvent envoyé sur le terrain, vu sa formation ... Reste à savoir si tu as déja des idées propres. Liste des joueurs Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Eivind
Apprenti
Eivind


Nombre de messages : 5
Concept : Etudiant en Informatique
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermès
Date d'inscription : 01/02/2006

Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Nouveau membre   Liste des joueurs EmptyDim 5 Fév - 23:20

Je suis aussi postulant pour entrer dans cette cabale, si le MJ est toujours d'accord ^^.
S'il faut également des explications sur mon personnage, n'hésitez pas (je compte poster le background dès mercredi), et je vais regarder le cadre du l'histoire également.
En espérant recevoir une réponse positive ^^...

PS: (désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je ne pensais pas qu'un message posté dans une cabale pouvait s'adresser à de nouveaux joueurs ^^'...)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wingfield
Novice
Alexander Wingfield


Nombre de messages : 32
Concept : Techno-Aventurier
Age : Homme
Tradition : Ordre d'Hermes, Maison Thig.
Date d'inscription : 28/01/2006

Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs EmptyLun 6 Fév - 0:09

Bah, je pensais pareil au début, mais vaut mieux tenter de se faire remarquer que pas assez voir, m'est avis Liste des joueurs Icon_wink A 4, la cabale devrait être bien, je pense, m'enfin, c'est pas moi le master .. j'devrais arreter de parler, tiens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Oracle
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 303
Concept : Étymologiste
Age : 24 ans
Tradition : Chœur Céleste (Monistes)
Date d'inscription : 03/04/2005

Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs EmptyLun 6 Fév - 13:25

Je valide vos feuilles et je les mets dans la section Archives dans le courant de la semaine. Je vous rajouterai également au début de ce post.

GazPoutine, si tu as des remarques à faire sur les feuilles, tu peux me les poster par MP.

Et sinon, bienvenue à vous deux parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wingfield
Novice
Alexander Wingfield


Nombre de messages : 32
Concept : Techno-Aventurier
Age : Homme
Tradition : Ordre d'Hermes, Maison Thig.
Date d'inscription : 28/01/2006

Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs EmptyLun 6 Fév - 13:33

Merci bien Cassandre Liste des joueurs Icon_wink Sinon, navré,aucune idée lumineuse ne m'est venue ce WE, désolé, pour l'intro, on va devoir se fier à toi Liste des joueurs X8
Revenir en haut Aller en bas
GazPoutine
Mage Avancé
GazPoutine


Nombre de messages : 234
Concept : Hacker
Age : Enorme :)
Tradition : Adepte du Virtuel
Date d'inscription : 10/03/2005

Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs EmptyLun 6 Fév - 13:45

Parfait, je vous enverrais ca par MP, pour pas casser l'ambiance avec les deux autres, et ce dans le courant de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Eivind
Apprenti
Eivind


Nombre de messages : 5
Concept : Etudiant en Informatique
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermès
Date d'inscription : 01/02/2006

Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs EmptyLun 6 Fév - 23:20

D'accord, merci d'avance ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des joueurs
» Liste des joueurs
» Liste des joueurs
» Liste des joueurs
» Liste des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage : L'Ascension :: Role Play :: Cabale de l'Evanescence-
Sauter vers: