Mage : L'Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mage : L'Ascension

Jeu de Rôle sur forum inspiré de Mage : L'Ascension édité par White Wolf.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une journée ordinaire

Aller en bas 
+5
Yasin
Prof Xavier
Esprit
Raybak
Flo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Prof Xavier
Novice
Prof Xavier


Nombre de messages : 46
Concept : Prof
Age : Masculin
Tradition : Choeur celeste
Date d'inscription : 05/11/2004

Une journée ordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire   Une journée ordinaire - Page 5 EmptyJeu 14 Avr - 0:52

Hum je crois qu'il est temps de partir. Pensez vous pouvoir quelque chose pour arranger la situation?? -fait Xavier par le lien télépathique-Sinon je suggère de trouver un endroit plus discret pour rentrer dans la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Mage Avancé
Flo


Nombre de messages : 155
Concept : etudiante (diletante)
Tradition : Euthanatos
Date d'inscription : 07/11/2004

Une journée ordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire   Une journée ordinaire - Page 5 EmptyJeu 14 Avr - 1:01

Ne pourriez-vous pas le "persuader" que nous faisons partie des personnes atendues, mais que nous ne pouvons le lui dire ?

Dans le cas contraire, l'un de vous veut-il tenter de se rendre invisible et de s'infiltrer, je crois que la porte est encore ouverte, et je peut détourner son attention quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Sammy O'Golanga
Apprenti
Sammy O'Golanga


Nombre de messages : 24
Concept : Pygmee
Age : Masculin
Tradition : Verbena
Date d'inscription : 03/11/2004

Une journée ordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire   Une journée ordinaire - Page 5 EmptyJeu 14 Avr - 21:36

Si Prof Xavier ne s'en sort pas je veux bien tenter de m'infiltrer. Je sais etre discret et en plus il m'est facile de devier la lumiere pour me rendre invisible. Par contre pendant le temps ou je suis invisible je suis aussi aveugle. Mais ca suffit largement pour aller faire une reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Mage Avancé
Flo


Nombre de messages : 155
Concept : etudiante (diletante)
Tradition : Euthanatos
Date d'inscription : 07/11/2004

Une journée ordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire   Une journée ordinaire - Page 5 EmptyJeu 14 Avr - 21:42

Parfait !

Prof, à votre signal, on y vas !
Revenir en haut Aller en bas
Sammy O'Golanga
Apprenti
Sammy O'Golanga


Nombre de messages : 24
Concept : Pygmee
Age : Masculin
Tradition : Verbena
Date d'inscription : 03/11/2004

Une journée ordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire   Une journée ordinaire - Page 5 EmptyVen 15 Avr - 0:26

Pendant ce temps Sammy observe l'entree de la ville par la fenetre de la voiture. Il repere bien les lieux, pour au cas ou il serait aveugle, il puisse avancer surement sans se manger un poteau en pleine face. Il essaye aussi de trouver un endroit, ou une fois entré dans la ville, il puisse se cacher le temps d'areter d'etre invisible sans pour autant etre vu par ceux qui sont dans la ville.

[HRP]Il est quelle heure dans le jeu la ?[/HRP]

Citation :
20h30 voire 21h
Revenir en haut Aller en bas
Prof Xavier
Novice
Prof Xavier


Nombre de messages : 46
Concept : Prof
Age : Masculin
Tradition : Choeur celeste
Date d'inscription : 05/11/2004

Une journée ordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire   Une journée ordinaire - Page 5 EmptyVen 15 Avr - 19:34

Ok je tente le coup, en espérant qu'il ne faille pas de carton d'invitation.

Xavier dit alors au garde qu'ils sont invités.
Et avec psychée le persuade qu'il dit la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit


Nombre de messages : 145
Concept : Divin
Tradition : Conseil de l'Ordre
Date d'inscription : 15/10/2004

Une journée ordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire   Une journée ordinaire - Page 5 EmptyVen 15 Avr - 19:41

"Vous êtes le invités de Mr Ardy? fait-il avec un sourire. Fallait le dire plus tôt. Et essayez pas de me mentir une nouvelle fois, je pourrais mal le prendre..."

Le garde se retourne et fait un signe vers la cahute. La première grille commence alors à s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Prof Xavier
Novice
Prof Xavier


Nombre de messages : 46
Concept : Prof
Age : Masculin
Tradition : Choeur celeste
Date d'inscription : 05/11/2004

Une journée ordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire   Une journée ordinaire - Page 5 EmptyVen 15 Avr - 19:47

Alors que la porte s'ouvre Xavier réfléchit

Ardy, Ardy c'est la personne que l'on est sensé rencontrer... il a l'air d'être quelqu'un d'important... maintenant que j'y pense... Ardy ca me dit qq chose....

HRP Un petit jet de culture + intelligence??? /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Prof Xavier
Novice
Prof Xavier


Nombre de messages : 46
Concept : Prof
Age : Masculin
Tradition : Choeur celeste
Date d'inscription : 05/11/2004

Une journée ordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire   Une journée ordinaire - Page 5 EmptyVen 15 Avr - 20:06

Une fois la porte ouverte Xavier donne ses ordres a Georges :
"Allez directement à l'adresse qui nous a été donnée et passez assez lentement devant pour que l'on puisse examiner l'endroit sans pour autant se faire remarquer. Nous aviserons de ce qu'il convient de faire après."

Ca y est on est parti en plein dans la gueule du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Mage Avancé
Flo


Nombre de messages : 155
Concept : etudiante (diletante)
Tradition : Euthanatos
Date d'inscription : 07/11/2004

Une journée ordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire   Une journée ordinaire - Page 5 EmptyVen 15 Avr - 20:08

Ardy !

Si je me souviens bien, c'est le nom donné par l'individu qui nous a contacté.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit


Nombre de messages : 145
Concept : Divin
Tradition : Conseil de l'Ordre
Date d'inscription : 15/10/2004

Une journée ordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Round 0   Une journée ordinaire - Page 5 EmptyVen 15 Avr - 20:20

La porte ouverte, la voiture s'engage dans l'espace entre les deux miradors. Le garde s'est écarté et s'est mis sur le côté, arme baissée, et vous regarde passer avec un sourire narquois. Les miradors sont d'ailleurs vides, et la 1ère grille de métal commence à se fermer derrière la voiture.
Ange perçoit du mouvement dans la cahute des gardes, mais rien de précis.

[HRP: j'attends un post de chaque joueur avant de continuer.]
Revenir en haut Aller en bas
Sammy O'Golanga
Apprenti
Sammy O'Golanga


Nombre de messages : 24
Concept : Pygmee
Age : Masculin
Tradition : Verbena
Date d'inscription : 03/11/2004

Une journée ordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire   Une journée ordinaire - Page 5 EmptyVen 15 Avr - 23:29

J'aime pas le sourire de ce garde..... On sait jamais mais meiux vaut se préparer au cas ou.

Sammy sort de sa malette plusieurs flechettes qu'il met a sa ceinture. Ensuite il en prend une enduite de curare et l'enfonce dans sa sarbacane qu'il garde a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Mage Avancé
Flo


Nombre de messages : 155
Concept : etudiante (diletante)
Tradition : Euthanatos
Date d'inscription : 07/11/2004

Une journée ordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire   Une journée ordinaire - Page 5 EmptyVen 15 Avr - 23:35

Mieux vaut repérer les lieux en cas de sortie précipitée

Flo tente de percevoir d'enventuelles flaiblesse dans le dispositif de sécurité [HRP : entropie 1] et sort son arme de son sac pour la glisser sous son blouson.

Citation :
Bonne nouvelle! Les grilles métalliques ne sont pas électrifiées! Sinon rien que de très classique: bon armement, gilets pare-balles, caméras de surveillance... les miradors sont toujours vides, par contre
Revenir en haut Aller en bas
Sammy O'Golanga
Apprenti
Sammy O'Golanga


Nombre de messages : 24
Concept : Pygmee
Age : Masculin
Tradition : Verbena
Date d'inscription : 03/11/2004

Une journée ordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire   Une journée ordinaire - Page 5 EmptySam 16 Avr - 0:20

Arf !! C'est bien ce que je pensais, le sourire de cet homme ne me disait rien qui vaille.

Il dit alors aux autres occupant de la voiture, sans pour autant s'ecrier afin de ne pas montrer aux adversaires ce qu'il a vu :

- Attention ! Deux gars viennent pa' ici avec des g'enades. Faut pas les laisser les lancer su' la voitu'e.

En meme temps Sammy baisse la fenetre de la voiture la plus proche de lui, en esperant qu'elle donne sur les deux gars.

Citation :
Tu es du bon côté
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit


Nombre de messages : 145
Concept : Divin
Tradition : Conseil de l'Ordre
Date d'inscription : 15/10/2004

Une journée ordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Round 1   Une journée ordinaire - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 11:20

HRP:
Ordre d'action:
Samy, Xavier, les gardes, Flo
Je donne déjà leurs actions, ça fera gagner du temps.
A vous de jouer!
/HRP


La porte de la cahute s'ouvre et deux gardes en surgissent, mitrailletes rangées sur le dos mais grenade dégoupillée en main. Ils regardent la voiture un court instant puis arment leur bras.
Celui qui est venu vous voir et est désormais éloigné à l'arrière de la voiture, comme vous pouvez le constater en regardant dans le rétro ou vous retournant, prend le temps de viser la voiture ce tour-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Prof Xavier
Novice
Prof Xavier


Nombre de messages : 46
Concept : Prof
Age : Masculin
Tradition : Choeur celeste
Date d'inscription : 05/11/2004

Une journée ordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire   Une journée ordinaire - Page 5 EmptyLun 9 Mai - 20:43

Lorsque Xavier voit les deux gardes sortir de la cahute il comprend tout de suite que la situation va se dégrader très rapidement.

Il hurle à Georges : "ACCELEREZ" espèrant ainsi faire passer la voiture avant que la grille ne soit complétement refermée et que les gardes aient eu le temps d'agir, quitte a rayer un peu la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Sammy O'Golanga
Apprenti
Sammy O'Golanga


Nombre de messages : 24
Concept : Pygmee
Age : Masculin
Tradition : Verbena
Date d'inscription : 03/11/2004

Une journée ordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire   Une journée ordinaire - Page 5 EmptyMar 10 Mai - 19:18

Sammy baisse immediatement la vitre de la voiture pendant que la voiture recule puis met sa sarbacane a ses levres et tire une flechette enduite de curare sur un des gardes ayant degoupille une grenade.

{Dexterite + melee}

Le curare devrait avoir un effet tres rapide, provoquant une paralysie musculaire chez l'homme touche, l'empechant tout d'abord de bouger puis l'empechant ensuite de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée ordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire   Une journée ordinaire - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée ordinaire
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage : L'Ascension :: Role Play :: Cabale de l'Extase-
Sauter vers: