Mage : L'Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mage : L'Ascension

Jeu de Rôle sur forum inspiré de Mage : L'Ascension édité par White Wolf.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Prélude - la rencontre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
GazPoutine
Mage Avancé
GazPoutine


Nombre de messages : 234
Concept : Hacker
Age : Enorme :)
Tradition : Adepte du Virtuel
Date d'inscription : 10/03/2005

Prélude - la rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prélude - la rencontre   Prélude - la rencontre - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 0:26

Le comte esquisse un pâle sourire avant de répondre.

-N'ayez crainte, monsieur Eric, vous êtes bien à votre époque. Ne laissez pas mon goût pour les valeurs d'antan vous troubler.

Comme pour lui donner raison, une petite musique retentit. Virant instantanément au rouge, le domestique qui se tenait près de la porte sort un portable qu'il éteint, honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Elzevir
Disciple de la Magie
Elzevir


Nombre de messages : 128
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Hermétiste
Date d'inscription : 21/05/2005

Prélude - la rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prélude - la rencontre   Prélude - la rencontre - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 9:24

Eric croise les bras avec bonhommie sur sa poitrine, rit lorsque le prélude de Bach résonne de note synthétique.

"En effet, je vois! "

Reprenant son sérieux,

"En ce cas, Monsieur le Comte, peut être pourriez vous revenir sur la question de notre estimée Cassandre et aborder les questions pratiques : ou, quand, comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sdajdr.free.fr/privmsg.php?folder=inbox
GazPoutine
Mage Avancé
GazPoutine


Nombre de messages : 234
Concept : Hacker
Age : Enorme :)
Tradition : Adepte du Virtuel
Date d'inscription : 10/03/2005

Prélude - la rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prélude - la rencontre   Prélude - la rencontre - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 15:04

-Vous allez droit au bu, monsieur Eric, je répondrais donc de même. Les ruines de mon château se situent ici...

Il se sert d'une carte routière locale pour vous indiquer l'emplacement

En ce qui concerne la date, faites comme il vous plaîra, mais je ne peux que vous recommander de ne pas perdre de temps...qui sait si d'autres personnes vont subir le sort du pauvre Lantier ?
Enfin pour les problèmes posés par les contingences matérielles, je peux mettre mon cocher à votre disposition si vous le désirez, mais ce n'est pas un véhicule rapide ni...discret.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wingfield
Novice
Alexander Wingfield


Nombre de messages : 32
Concept : Techno-Aventurier
Age : Homme
Tradition : Ordre d'Hermes, Maison Thig.
Date d'inscription : 28/01/2006

Prélude - la rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prélude - la rencontre   Prélude - la rencontre - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 21:59

Remontant une enième fois ses lunettes, Alexander leva doucement la main, un léger sourire aux lèvres.

"Eh bien, je suis venu avec ma voiture, vu que je me déplace uniquement grace à elle ... bon, elle fait un peu décalée dans votre cour, Messire le Comte, mais elle roule, et je pense être en mesure de nous conduire jusqu'a la bas ... on va éviter le cocher, si vous n'y voyez pas d'inconvénients ... non pas que ça manque de discrétion mais ... en fait, si, ça manque de discrétion..." lança t'il lentement, rajustant son sac en bandouillière en fixant ses deux compagnons.


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elzevir
Disciple de la Magie
Elzevir


Nombre de messages : 128
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Hermétiste
Date d'inscription : 21/05/2005

Prélude - la rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prélude - la rencontre   Prélude - la rencontre - Page 5 EmptyMer 26 Avr - 11:25

Oppinant du chef e nsigne d'acquiesement tacite en direction du mage de la maison Thig,

"Ce serait préférable, effectivement. Si Monsieur Wingfield propose son moyen de locomotion, je ne puis qu'abonder dans son sens."
Revenir en haut Aller en bas
http://sdajdr.free.fr/privmsg.php?folder=inbox
Cassandre
Oracle
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 303
Concept : Étymologiste
Age : 24 ans
Tradition : Chœur Céleste (Monistes)
Date d'inscription : 03/04/2005

Prélude - la rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prélude - la rencontre   Prélude - la rencontre - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 12:38

"Et bien si personne n'a d'autre question à poser, je suis également du même avis et nous pourrions laisser Monsieur le Comte à ses affaires qui doivent, j'en suis persuadée, l'occuper à plein temps."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wingfield
Novice
Alexander Wingfield


Nombre de messages : 32
Concept : Techno-Aventurier
Age : Homme
Tradition : Ordre d'Hermes, Maison Thig.
Date d'inscription : 28/01/2006

Prélude - la rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prélude - la rencontre   Prélude - la rencontre - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 19:38

Se redressant lentement en rajustant sa veste en cuir, Alexander jeta un regard rapide au Comte ainsi qu'à ses compagnons, en glissant son secrétaire électronique dans la poche intérieure de sa veste. Partir pour arrêter une femme folle furieuse qui dérègle la Tapisserie n'était décidément pas ce qu'il s'attendait à faire depuis qu'il avait quitté sa fondation d'origine...

"Bon ... dans ce cas, autant y aller, mon Kangoo est garé dans la cour, il fait clairement bizarre au milieu de l'environnement, mais il roule, c'est quand même le principal ... Monsieur le Comte, nous vous tiendrons informé de nos progrès en temps et en heure..." lança t'il doucement, presque timidement en détournant le regard, avant de continuer d'une petite voix, "Bien ... Eric, Cassandre, j'vous montre le chemin ..."
Revenir en haut Aller en bas
Elzevir
Disciple de la Magie
Elzevir


Nombre de messages : 128
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Hermétiste
Date d'inscription : 21/05/2005

Prélude - la rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prélude - la rencontre   Prélude - la rencontre - Page 5 EmptyLun 1 Mai - 12:04

"Je vous suis Monsieur Wingfield."

Joignant le geste à la parole, Eric se lève, remercit l'hospitalité du comte, d'un hochement du chef.

"Si cela ne vous ennuit pas Monsieur Wingfield, je vous voit équipé, il me faudrer passer à mon... comment dire, Sanctum, enfin Laboratoire récupérer quelques ingrédients nécessaires, faute de quoi je risque fort de vous être d'une parfaite inutilité. "

Se tournant vers Cassandre


"J'espère que ce contretemps fâcheux ne vous incommodera pas non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sdajdr.free.fr/privmsg.php?folder=inbox
GazPoutine
Mage Avancé
GazPoutine


Nombre de messages : 234
Concept : Hacker
Age : Enorme :)
Tradition : Adepte du Virtuel
Date d'inscription : 10/03/2005

Prélude - la rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prélude - la rencontre   Prélude - la rencontre - Page 5 EmptyMar 2 Mai - 11:42

[A moins d'avoir encore quelque chose à dire au Comte, vous prenez poliment congé et repartez avec Alexander]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prélude - la rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prélude - la rencontre   Prélude - la rencontre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prélude - la rencontre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage : L'Ascension :: Role Play :: Cabale de l'Evanescence-
Sauter vers: