Mage : L'Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mage : L'Ascension

Jeu de Rôle sur forum inspiré de Mage : L'Ascension édité par White Wolf.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quête d'initiation

Aller en bas 
+4
Kaoru
Mr Ding
Valhens Gurlean
Dr Xavier
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 16 EmptyDim 26 Mar - 1:02

"Allo Miguel ?
Bonsoir,
Agent Parker,
Quand je vous ai dit que je représentai une puissance organisation dont vous ne savez rien et qui en sait beaucoup sur vous,
et sans qui vous ne retrouverez pas ce sabre, vous avez cru qu'il s'agissait d'un mage farceur
Je vous livre à l'instant la preuve de mes propos...
il est vrai que j'ai aussi affirmé pouvoir facilement faire brûler le lili's bar avec vous dedans...
Fire
Mais maintenant la situation est différente, nous allons nous montrer incroyablement magnanime et nous allons vous laisser une chance de faire vos preuves : voici un email anonyme et intracable : Packer@techno.net souvenez-vous-en et contactez-moi si vous passez le test, j'aurai des contrats pour vous....
toute fuite est inutile.
et maintenant le test : "
click
BOOM
Briques

Miguel est-il inflammable ? Bouffon
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 16 EmptyVen 8 Sep - 1:00

Les limos, le 4x4 et la voiture des MIB partent avec la One Team, 3 MIBs, le générateur d'antimagie et un tas de batteries, de produits chimiques et de modèles réduits : direction : le lieu des fouilles...

"Il est temps d'en finir avec Duval"
(note de travail de Mr One, archive cryptée )

Couteau


/HRP Xavier ! vient jouer Quête d'initiation - Page 16 X8
:Pop Corn:
Revenir en haut Aller en bas
Dr Xavier
Primus
Dr Xavier


Nombre de messages : 219
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermes
Date d'inscription : 26/09/2004

Quête d'initiation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 16 EmptyVen 5 Jan - 20:00

"Allons allons vous etes un mage vous savez que les disparision mystérieuse attirent les ennuis comme les miel attirent loes abeilles."
Sourir nerveux.
"Il y a sans doute une autre solution."

Ps: le contreplaqué c'est une structure homogène ? Car dans ce cas je pourrais le rendre friable au point de fixation de la structure et le tout s'éfrondrerait comme un chateau de carte.

(s'il attaque au prochain poste je met mon plan à execution.)

Citation :
HRP Cela me parait un peu présompteux de vouloir tout faire effondrer, par contre rendre une partie du mur plus "fragile" et foncer dessus en espérant pouvoir traverser me parait plus vraisemblable /HRP

Duval éclate de rire : "Où sont donc passées vos menaces ? Ecoutez moi bien petit impertinent, je suis quasiment sur que vous agissez seul, ce qui me laisse à penser que personne ne parlera de disparition mystérieuse une fois que vous aurez disparu (petit sourire cruel). Je vais quand même prendre le temps de vous sonder l'esprit avant de vous faire disparaître si vous le voulez bien... et même si vous ne le voulez pas d'ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Dr Xavier
Primus
Dr Xavier


Nombre de messages : 219
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermes
Date d'inscription : 26/09/2004

Quête d'initiation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 16 EmptyVen 5 Jan - 20:04

Les limos, le 4x4 et la voiture des MIB partent avec la One Team, 3 MIBs, le générateur d'antimagie et un tas de batteries, de produits chimiques et de modèles réduits : direction : le lieu des fouilles...

"Il est temps d'en finir avec Duval"
(note de travail de Mr One, archive cryptée )

Couteau


/HRP Xavier ! vient jouer Quête d'initiation - Page 16 X8
:Pop Corn:


Citation :
HRP Je crois que l'on peut dire adieu à Miguel, Mr One aurait qd mm pu faire l'effort de lui envoyer des fleurs :p

Ok pour le transfert de l'ensemble du matériel de Mr One.

On va dire que tu arrives dans la soirée, il va donc falloir attendre encore un peu de voir comment Valhens va s'en sortir... si il s'en sort bien sur Quête d'initiation - Page 16 Icon_biggrin /HRP
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 16 EmptyLun 8 Jan - 23:39

Mr Brain calcule la trajectoire de l’hélicoptère qu’il a détecté :
Il identifie sur son chemin un endroit proche, où il peut atterrir en toute discrétion (une friche industrielle ? une carrière ? une clairière ? )

Mr One et la One Team vont s'y poster
Quand l’hélicoptère passe au dessus de lui, Mr One envoi à l'hélico un message par la radio (ou avec force 1) en se faisant passer pour la tour de contrôle (grâce à un synthétiseur de voix et les enregistrements des discussions entre le pilote de l’hélicoptère et la tour)

"Hélicoptère XT456
attention !
ici la tour !
On nous signale dans la zone que vous survolez l’émission d’une onde électromagnétique qui risque d’endommager l’électronique de votre hélicoptère !
Posez vous immédiatement au point 112-299, une équipe de secours vous y attend »

Si ils ne le font pas rapidement, Mr One envoie une onde courte (avec force 2 et/ou une batterie et une antenne) capable de brouiller TEMPORAIREMENT les instruments de bords ( + la radio et le gps)
Se qui va obliger le pilotage de l’hélicoptère à rapidement se poser, par exemple au point 112-299,
L’endroit dégagé et discret où la One Team attend pour secourir les pilotes : ils sont évacués rapidement, embarqués dans un véhicule et gazés (aux soporifiques)
Si le pilote résiste, on lui présente une carte de l'armée de l'air
si il résiste encore, il est tasé

pendant que Mr One recouvre rapidement l’helicoptère de plastique mimétique et remplit le réservoir avec du nitro-métane (histoire de le booster un max ), La One Team charge rapidement le contenu des limos et du 4x4 dans l’hélico...


Quête d'initiation - Page 16 X
« je n’ai pas l’intention d’attendre encore des heures avant d’en finir avec Duval »
(Note de Travail cryptées de Mr One)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Xavier
Primus
Dr Xavier


Nombre de messages : 219
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermes
Date d'inscription : 26/09/2004

Quête d'initiation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 16 EmptyJeu 11 Jan - 20:44

HRP Lol /HRP

Le plan de Mr One se déroule à merveille, l'hélicoptère est détourné et les pilotes et passagers (des cameramen) sont partis pour dormir un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 16 EmptyVen 12 Jan - 20:12

Hrp: Houla j'ai plein de question et certaine vont etre treès bête car ça fait un baille que j'ai pas joué.
Est-ce que j'ai une idée de la force de Duval dans la phère de psyché?
Puis-je le combattre mentalement?

"Sonder mon esprit ? C'est de bonne guerre, mais je vous le déconseille."
Je serre mon cigarillos entre mes dents. Ca tourne au vinaigre et j'aime pas ça.

{matière: S'il exécute sa menace, je réduis le contreplaqué sous ses pieds en miette. Vu que les cabane de chantier ne sont pas posé à même le sol il devrait s'enfoncer suffisement pour perdre l'équilibre et sa concentration.}
Revenir en haut Aller en bas
Dr Xavier
Primus
Dr Xavier


Nombre de messages : 219
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermes
Date d'inscription : 26/09/2004

Quête d'initiation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 16 EmptyLun 15 Jan - 18:18

HRP : Duval est un mage puissant ! Donc pour résumer je te déconseille de lui rentrer dans la tête /HRP

Duval ne répond pas à cette vaine menace. Valhens remarque qu'il serre un peu plus fort sa canne de sa main droite. Au même moment Valhens sent un puissant effet de Psyché déferler sur lui.

Valhens exécute alors avec brio son petit tour de magie. Duval relache sa concentration mais réagit suffisament rapidement pour s'écarter de la zone où le plancher est fragilisé. Son visage s'empourpre "Petit impertinent je vais te faire souffrir pour çà".
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 16 EmptyLun 15 Jan - 19:12

Sentant brièvement la force écrasant du mage sur sont esprit Valhens s'écria.
Bordel, c'est quoi ce monstre ???
Valhens s'attendait à s'opposer à plus expérimenté que lui. Mais il n'avait pas songé que Duval pouvait être aussi doué.
Hélas, le planché ne semblait pas lui donner suffisement de répis pour fuir.
Il devait de nouveau destabiliser le grand-mage en espèrant qu'il ne puisse lui faire subir pire entre deux. Une chute, un équilibre instable et la perte possible de son focus paraissait tout indiqué.
Après il faudra courir

{matière: Je fragilise la structure de la canne au plus près du paumeau.}
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 16 EmptyMar 16 Jan - 7:44

Juste avant de partir en helicoptère vers le site des fouilles, ( pour plus de discrétion et de rapidité en volant en ras de terre et pleine puissance : pilote 5 dex 5) Mr One fabrique 2 boitiers capablent d’intervertir la signature magnétique, calorifique, électrique et sonore de son hélicoptère et d'un hélicoptère télécommandé (force 2, matiere 1)
Puis il envoie le modèle réduit (+ le gps de l hélico des journalistes ) poursuivre l’itinéraire surveillé par la tour de contrôle, avant de brutalement disparaitre sans laisser de trace en haute mer ou dans un endroit inaccessible...

"pas de traces...."

Hrp/ antimagie : tu enleves autant de dés à Duval que ton niveau en entéléchie /HRP
Armed
Revenir en haut Aller en bas
Dr Xavier
Primus
Dr Xavier


Nombre de messages : 219
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermes
Date d'inscription : 26/09/2004

Quête d'initiation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 16 EmptyJeu 18 Jan - 17:59

HRP Bon je réponds aux deux en même temps /HRP

Valhens arrive miraculeusement à repousser l'attaque magique de Duval mais échoue lamentablement dans sa tentative de fragilisation de la canne. Duval reprend la parole : "Hé bien il semblerait que je vous ai sous estimé, bien il est temps d'en finir, je vais vous corser un peu la tache". Il appelle alors le garde du corps : "Boris (ou quelque soit son nom)".


De son coté Mr One se félicite de son ingéniosité, la tour de contrôle n'y a vu que du feu et commence à lancer un avis de recherche de l'hélicoptère disparu, laissant la voie libre au véritable hélico.
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 16 EmptyJeu 18 Jan - 20:34

Merde il appel l'envouté.
Il sera impossible de s'en débarasser sans faire de vague.
Ca s'annoncait mal.
Néanmoins Boris pouvait bien être la solution à ses problêmes.
"Je suis ravie que vous appreciez cette .... discussion."
Valhens cracha son megot loin de lui. D'ici quelque instant celui-ci allait devenir handicapant.

{Matière:Valhens se concentre sur l'unique ampoule de la pièce pour en liquéfier la resistance.}
Revenir en haut Aller en bas
Dr Xavier
Primus
Dr Xavier


Nombre de messages : 219
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermes
Date d'inscription : 26/09/2004

Quête d'initiation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 16 EmptySam 20 Jan - 18:56

HRP Lol pas bête /HRP

Effet réussi l'ampoule cesse de fonctionner plongeant la pièce dans le noir. Boris rentre à cet instant laissant un peu de lumière du dehors. Il fait d'une voix grave "Oui chef ?"
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 16 EmptySam 20 Jan - 22:06

Qui vit par la vulgarité perira par la vulgarité.
Il était temps de laisser un petit cadeau d'adieu à Duval.

{Psyché: Implantant dans l'esprit du garde le sentiment d'avoir oublié quelque chose de très important, Valhens lance par ce biais une attaque sur le fondement de l'éffet de psyché du garde de Valhens. }

Note:J'espère que l'effet de spyché de Duval soit un blocage pour que le garde ne soit pas choqué par ses effets vulgaire. S'il se souvient Duval devrai se manger un bon morceau de quintessence.
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 16 EmptyDim 21 Jan - 9:17

sur le chemin,
Mr Zen installe un ordinateur pour controler à distance l’helico
Pendant ce temps, Mr One rend l’helico plus resistant, leger, silencieux et rapide (force 2 matiere 2)

Une fois sur site, l’helico grimpe le plus haut possible dans les nuages pour discretement faire des photos, des videos en IR et un scan complet du site pour faire une simulation 3D

Pendant ce temps, les autres véhicules arrivent par la route, le plus vite et le plus discretement possible....
Revenir en haut Aller en bas
Dr Xavier
Primus
Dr Xavier


Nombre de messages : 219
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermes
Date d'inscription : 26/09/2004

Quête d'initiation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 16 EmptyLun 22 Jan - 21:33

Pour Valhens

HRP T'as l'esprit tordu, j'aurais jamais pensé à faire une chose pareille /HRP

Effet réussi, Boris s'arrète sur le pas de la porte et se met l'index sur les lèvres, signe d'une intense réflexion. Duval "Allez attaque cet impertinent (son mot favoris visiblement)". Boris ne semble pas réagir puis son visage s'illumine. Il se tourne alors vers Duval visiblement mécontent "Qu'est ce que vous m'avez fait ?". Duval, surpris n'a pas le temps de voir le contre coup de paradoxe lui tomber dessus (qu'est ce qu'il est gentil ce MJ).
Valhens et Boris voit alors Duval s'écrouler, les yeux écarquillés. Boris se retourne vers Valhens, perplexe, semblant attendre de lui une explication rationnelle à tout ça.

Pour Mr One

Ok pour les différentes manipulations.

One obtient rapidement un plan détaillé des fouilles :

https://2img.net/r/ihimizer/img329/8126/mage5hi.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 16 EmptyJeu 25 Jan - 13:46

hrp: C'est vrai qu'il est cool ce meujeu Quête d'initiation - Page 16 Icon_biggrin.

"Et bah ça lui a fait un sacré choc !"

Je m'approche de Duval pour lui prendre le poul.

"Un maitre es-hypnose épileptique avouez que ça laisse reveur non? Quel est votre nom, Boris c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dr Xavier
Primus
Dr Xavier


Nombre de messages : 219
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermes
Date d'inscription : 26/09/2004

Quête d'initiation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 16 EmptyJeu 25 Jan - 19:12

Boris réfléchit à nouveau et finit par parler : "De l'hypnose... je n'aurais jamais cru ça possible. Merci de m'avoir sorti de cet état, je suis Boris."
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 16 EmptyVen 26 Jan - 3:16

mr one braque ses antennes et ses machines sur le site :
Mr One complete sa simulation 3D avec sa vision à travers la matiere ( matiere 2) pour repérer où se trouve le vieux maitre, duval, la relique, les gardes, les systèmes de sécurité, et d'autres trucs utiles...
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 16 EmptyVen 26 Jan - 23:38

"Enchanté, moi c'est Valhens."
J'examinais la pupille de Duval pour voir combien de temps il resterait dans le cirage.
"J'aimerai bien t'expliquer le pourquoi du comment, mais le temps nous manque. Nous sommes surement observé à l'heure actuels. Il va falloir sortir Duval d'ici discretement."


{Spyché: Je lance une petite routine pour que duval ne puisse sortir du coma.}
Revenir en haut Aller en bas
Dr Xavier
Primus
Dr Xavier


Nombre de messages : 219
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermes
Date d'inscription : 26/09/2004

Quête d'initiation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 16 EmptyJeu 1 Fév - 0:50

Pour Mr One

Duval, Boris et Valhens se trouvent dans le bureau de Duval.
Une puissante magie semble émaner des fouilles en elle même, c'est probablement là que doit se trouver la relique.
Des caméras sont disposés un peu partout autour du site de fouille, ne laissant aucune parcelle de grillage sans surveillance. Le grillage semble également être relié à un gros générateur électrique Quête d'initiation - Page 16 Icon_biggrin. Un des barraquements (en haut à gauche sur mon dessin, parmi les 6 barraquements) sert de centre de contrôle pour les caméras, les 5 autres barraquements servent de dortoir, visiblement les ouvriers n'ont pas le droit de sortir des fouilles.
Quand aux gardes, on en trouve 2 près des grilles (fermées à cette heure ci) auxquels s'ajoutent 5 équipes de 2 patrouillant tout autour.
Pour finir, la dernière barraque (celle au dessus du bureau de Duval) semble protégée magiquement et ne laisse rien voir (tiens, tiens c'est étrange ;-))

Pour Valhens

Pour le peu que connaisse Valhens en matière de pupille il lui semble que Duval n'en a pas pour très longtemps (10 minutes environ). L'effet magique ne semble pas fonctionner (il est sous l'effet d'un contre coup de paradoxe ne l'oublions pas et c'est un effet magique bien plus puissant que ce que pourrait produire un mage).
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 16 EmptyVen 2 Fév - 5:16

les caméras et les gardes protègent et surveillent uniquement les grilles mais pas l'interieur du camp ?

Mr One fait un scan complet sur plusieurs couches de chaque parcelle de la zone des fouilles, à la recherche de structures, de matériaux, d'objets, d'artefacts... (matiere 1)

avec une caméra IR, Mr One cherche la présence de la signature thermique du vieux maitre dans le bureau de Duval (ou d'autres présences )

Mr One ajoute à sa simulation l'emplacement précis de tous les cables ( electriques, telephonique, videos..)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Xavier
Primus
Dr Xavier


Nombre de messages : 219
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermes
Date d'inscription : 26/09/2004

Quête d'initiation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 16 EmptyJeu 8 Fév - 23:22

Effectivement les gardes surveillent plutot l'extérieur du camp (Pourquoi surveiller l'intérieur?).

Il n'y a qu'un objet magique, puissant, et il se situe juste sous les fouilles, a encore une dizaine de mètres de profondeur.

Les signatures thermiques dans le bureau de Duval sont celles de Valhens, Duval et d'une autre personne inconnue de One.

Ok pour la simulation

HRP Désolé pour le retard /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 16 EmptyDim 11 Fév - 16:11

"Oups tant pis pour les explications, il faut le laisser ici et filer..."
"Passé devant je vous rejoins."
Valhens fouille la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 16 EmptyMar 13 Fév - 4:58

nan, la caméra IR, je l'utilise pas sur le bureau mais sur la piece au dessus du bureau, celle qui est protégée contre ma vision magique Quête d'initiation - Page 16 Icon_wink

et si cela ne suffit pas pour savoir qui (ou quoi ) est à l'interieur,
Mr Brain calcule l'energie exact necessaire pour faire un trou discretement dans le plafond, avec son drone équipé d'un laser et recouvert de plastique mimetique
puis Mr One en envoie un doigt-robot-camera-autonome jeter un oeil......

Mr One fait une simulation 3D précise de l'objet enterré (et des couches de terre qui le séparent de la surface )
cela ressemble à quoi cet artéfact ??? il est fait en quoi ??? (matiere 1)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête d'initiation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête d'initiation
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La premiere Quete
» Quête des vacances
» Autre quête des vacances.
» Nouveau joueur en quete d'aide .
» Matéo (nouveau venu en quête de modération)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage : L'Ascension :: Role Play :: Cabale de la Transcendance-
Sauter vers: