Mage : L'Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mage : L'Ascension

Jeu de Rôle sur forum inspiré de Mage : L'Ascension édité par White Wolf.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Règles sur les Sphères et points bonus

Aller en bas 
+6
Paolina Delcamino
Mr Ding
Kikuchad
Raybak
Esprit
GazPoutine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Etes vous pour l'ajout de regles plus avancees ainsi qu'un meilleur detaillement de celles ci ?
Oui tout a fait pour !
Règles sur les Sphères et  points bonus - Page 2 Vote_lcap100%Règles sur les Sphères et  points bonus - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non ca rendrait le jeu trop complique.
Règles sur les Sphères et  points bonus - Page 2 Vote_lcap0%Règles sur les Sphères et  points bonus - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non (autres raisons)
Règles sur les Sphères et  points bonus - Page 2 Vote_lcap0%Règles sur les Sphères et  points bonus - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peu m'importe
Règles sur les Sphères et  points bonus - Page 2 Vote_lcap0%Règles sur les Sphères et  points bonus - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
GazPoutine
Mage Avancé
GazPoutine


Nombre de messages : 234
Concept : Hacker
Age : Enorme :)
Tradition : Adepte du Virtuel
Date d'inscription : 10/03/2005

Règles sur les Sphères et  points bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles sur les Sphères et points bonus   Règles sur les Sphères et  points bonus - Page 2 EmptySam 19 Mar - 10:58

Il faudrait en fait faire un un vote pour savoir si les joueurs sont prêts à faire un effort en incluant des règles plus complètes. Le Paradoxe par exemple, il faudrait définir ce que c'est (je veux bien le faire) et expliquer comment ca marche les Contrecoups du Paradoxe. Surtout bien préciser que la magie coïncidentale permet de limiter le Paradoxe.

Si on pouvait trouver les tables des Sphères, ca permettrait de mieux savoir ce qu'on peut faire comme effets avec un niveau donné.
Revenir en haut Aller en bas
Raybak
Oracle
Raybak


Nombre de messages : 412
Concept : Moine Shaolin
Age : Masculin
Tradition : Fraternité Akashite
Date d'inscription : 07/09/2004

Règles sur les Sphères et  points bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles sur les Sphères et points bonus   Règles sur les Sphères et  points bonus - Page 2 EmptySam 19 Mar - 17:26

Bon ok je met un sondage sur ce sujet, a la fin des votes on voit et on avisera a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Raybak
Oracle
Raybak


Nombre de messages : 412
Concept : Moine Shaolin
Age : Masculin
Tradition : Fraternité Akashite
Date d'inscription : 07/09/2004

Règles sur les Sphères et  points bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles sur les Sphères et points bonus   Règles sur les Sphères et  points bonus - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 22:49

Ya pas grand monde qui a donne son avis mais pour le moment c'est 100% de oui. Le vote doit se finir se week end donc on va mettre ce en place apres.
Revenir en haut Aller en bas
Raybak
Oracle
Raybak


Nombre de messages : 412
Concept : Moine Shaolin
Age : Masculin
Tradition : Fraternité Akashite
Date d'inscription : 07/09/2004

Règles sur les Sphères et  points bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles sur les Sphères et points bonus   Règles sur les Sphères et  points bonus - Page 2 EmptySam 26 Mar - 22:29

Bon le vote est fini. Gazpoutine si tu veux m'aider a ecrire les regles supplementaires ca m'aiderait bien. Vu que tu n'es pas un adepte de msn on peut faire ca par mail. Voila le mien : Donkishoot@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
GazPoutine
Mage Avancé
GazPoutine


Nombre de messages : 234
Concept : Hacker
Age : Enorme :)
Tradition : Adepte du Virtuel
Date d'inscription : 10/03/2005

Règles sur les Sphères et  points bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles sur les Sphères et points bonus   Règles sur les Sphères et  points bonus - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 19:18

Faudrait d'abord se mettre d'accord sur quelle règles ajouter/modifier :

-Les points bonus à la création de perso ?
-Possibilité de distribuer ses 6 points de sphères n'importe comment ?
-Mettre en place une liste des handicaps/avantages bien spécifique ? (à mon avis plus chiant qu'autre chose, mais bon)
-Définir/Expliquer ce qu'est le Paradoxe, les Contrecoups du Paradoxe et la différence entre magie coïncidentale/vulgaire ? (à moins avis c'est de loin le plus important)

Dis moi ce qu'il faut que je fasse, mais je prévient que j'ai plus le bouquin avec moi. Il faudrait que je le vole de nouveau.....
L'idéal c'est de se le procurer sur Internet, qqn peut me donner une méthode peu chiante ?
Revenir en haut Aller en bas
Raybak
Oracle
Raybak


Nombre de messages : 412
Concept : Moine Shaolin
Age : Masculin
Tradition : Fraternité Akashite
Date d'inscription : 07/09/2004

Règles sur les Sphères et  points bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles sur les Sphères et points bonus   Règles sur les Sphères et  points bonus - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 22:58

Ouai faut changer les points bonus, les points de spheres. Pour les handicaps, je pense qu'il n'y a pas besoin d'en dresser la liste, si quelqu'un souhaite en avoir il peut s'arranger lui meme (c'est le cas de prof xavier qui est en fauteuil roulant). Par contre definir paradoxe et le reste peut etre interressant mais seulement pour ceux qui veulent se plonger un peu plus dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
GazPoutine
Mage Avancé
GazPoutine


Nombre de messages : 234
Concept : Hacker
Age : Enorme :)
Tradition : Adepte du Virtuel
Date d'inscription : 10/03/2005

Règles sur les Sphères et  points bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles sur les Sphères et points bonus   Règles sur les Sphères et  points bonus - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 0:06

Ok je m'y met. Je t'envoie ca direct ou je le poste ici ?
Revenir en haut Aller en bas
GazPoutine
Mage Avancé
GazPoutine


Nombre de messages : 234
Concept : Hacker
Age : Enorme :)
Tradition : Adepte du Virtuel
Date d'inscription : 10/03/2005

Règles sur les Sphères et  points bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles sur les Sphères et points bonus   Règles sur les Sphères et  points bonus - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 21:13

Bon, voila un premier jet. N'hésitez pas à le modifier

Règle sur les Sphères et l'Entéléchie

Un mage commence avec 1 point en Entéléchie et 6 points répartis dans les 9 sphères. Un point va d'office dans la Sphère de sa tradition. Les cinq autres sont répartis au choix du joueur. A ce stade, un mage peut avoir plus de points dans une sphère qu'en Entéléchie, mais il devra augmenter l'Entéléchie par les points bonus pour "légaliser" ces points.

Une fois les Sphères et Capacités déterminés, il y a 15 points bonus qui servent à augmenter les traits afin d'avoir un personnage vraiment unique. Le cout en points bonus d'un trait est résumé sur la table suivante :

Attribut (par ex : force) 5 points
Capacité (par ex : subterfuge) 2 points
Entéléchie 4 points -maximum 3 points d'Entéléchie à la création du personnage
Sphère 7 points
Volonté 1 points

A la discrétion du MJ, si un personnage a des capacités spéciales ou des handicaps particuliers (je pense à Xavier qui est en fauteuil roulant), il pourra avoir plus ou moins de 15 points bonus à répartir. Voir avec Raybak


Le Paradoxe

La réalité telle qu'on la conçoit est constituée de Quintessence, quelque chose que les Mages définissent comme le matériaux de base de tout ce qui existe, un peu comme les atomes sont la base de la matière. Lorsqu'un dormeur (humain) s'éveille et devient mage, il prend conscience que la réalité est un immense assemblage de Quintessence, qu'il peut modifier. On appelle Motif une structure de Quintessence.

Mais ce n'est pas si simple. La réalité ne reste pas statique face à ceux qui s'y attaquent, et répond à sa manière : par le Paradoxe.

Le Paradoxe est en quelque sorte le contraire de la Quintessence, et il s'accumule dans le Motif personnel du Mage au fur et à mesure que celui ci altère la réalité.

Eviter le Paradoxe

Les mages distinguent deux sortes de Magies : la magie vulgaire et la magie coïncidentale. La magie vulgaire nie la réalité par des effets inexplicables par la raison. Voler, créer quelque chose à partir de rien, devenir géant sont des exemples d'effets magiques vulgaires.
Elle génère beaucoup de Paradoxe, et encore plus s'il y a des témoins.

La magie coïncidentale, quant à elle, génère des effects que la réalité trouve acceptables. Gagner au Loto, être manqué par un coup de feu, survivre miraculeusement à un accident de voiture sont des effects dits coïncidentaux. Ils peuvent être expliqué en apparence par la raison. La magie coïncidentale est le plus souvent pratiquéee, car elle génère très peu de Paradoxe.

Se débarrasser du Paradoxe

Malgré tout, un Mage finit par acquérir du Paradoxe qui se stocke dans son Motif. Il peut choisir à tout moment de se débarrasser de ses points de Paradoxe, en les libérant dans son Motif. Il subit alors divers effets étranges, appelés contrecoups du Paradoxe, qui peuvent êtres bénins ou gravissimes, selon la quantité de Paradoxe accumulée.
Relâcher le Paradoxe est dangereux. En effet, il est difficile à contrôler et s'échappe de lui même lorsqu'on lui en laisse l'occasion.
Lorsqu'un Mage libère du Paradoxe, il est obligé de libérer la moitié de sa Réserve de Paradoxe, arrondie au supérieur, et il ne peut relâcher que 5 points à la fois.
Un exemple : Un Mage a accumulé 7 points de Paradoxe. Lorsqu'il relâche celui ci, il est obligé de relâcher 4 points (moitié de 7 arrondie au supérieur). Le PAradoxe explose dans son Motif, rendant le Mage victime d'un Contrecoup à 4 points.
L'effet d'un contrecoup dépend des Sphères avec lequel le mage a accumulé son Paradoxe et du nombre de points de Paradoxe libérés. C'est le MJ qui décide quel sera l'effet précis.

A suivre, une liste d'exemple de Contrecoups du Paradoxe. Il faut que j'aille chier WC , je reprends plus tard. S'il y a des points qu'il me faut détailler,prévenez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Raybak
Oracle
Raybak


Nombre de messages : 412
Concept : Moine Shaolin
Age : Masculin
Tradition : Fraternité Akashite
Date d'inscription : 07/09/2004

Règles sur les Sphères et  points bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles sur les Sphères et points bonus   Règles sur les Sphères et  points bonus - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 21:55

Ca m'a l'air pas mal du tout Règles sur les Sphères et  points bonus - Page 2 X8
Je met ca dans les regles des que j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
GazPoutine
Mage Avancé
GazPoutine


Nombre de messages : 234
Concept : Hacker
Age : Enorme :)
Tradition : Adepte du Virtuel
Date d'inscription : 10/03/2005

Règles sur les Sphères et  points bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles sur les Sphères et points bonus   Règles sur les Sphères et  points bonus - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 22:02

J'ai un peu simplifié/adapté pour le commun des mortels. Encore aujourd'hui, j'ai du mal à comprendre certains passages du bouquin.

Je pense continuer demain après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Persyphony Xiao
Apprenti
Persyphony Xiao


Nombre de messages : 5
Concept : etudiante
Age : feminin
Tradition : verbana
Date d'inscription : 22/11/2004

Règles sur les Sphères et  points bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles sur les Sphères et points bonus   Règles sur les Sphères et  points bonus - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 2:13

moi je mis en connais un peut adress email:crystal_persy@yahoo.ca

pis je vais relire le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Règles sur les Sphères et  points bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles sur les Sphères et points bonus   Règles sur les Sphères et  points bonus - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 11:55

franchement le coup de reve infinit en psyché ça doit etre génial ..... quand on ne connait pas les règle.
Evité de vous échanger vos astuce de meujeu comme ça a la vue de tous .
Revenir en haut Aller en bas
Raybak
Oracle
Raybak


Nombre de messages : 412
Concept : Moine Shaolin
Age : Masculin
Tradition : Fraternité Akashite
Date d'inscription : 07/09/2004

Règles sur les Sphères et  points bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles sur les Sphères et points bonus   Règles sur les Sphères et  points bonus - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 22:16

Tu avais aussi sugerer ceci :

Citation :
Il faudrait transposer les tables du site donné pour bien situer les limites des sphères selon le niveau, vioci celui de la correspondance pour exemple :

Succès Portée Relation
1 A vue Liens du sang, échantillon du corps disponible (d'où les poupées vaudous), on vient d'y prononcer votre Vrai Nom
2 Très familier (foyer, bureau) Meilleur ami, Grand Méchant TM récurrent, possession importante, un sort de Correspondance est déjà actif entre vous et votre cible
3 Familier (épicier local) Collègue, compagnon, possession, on vient d'y prononcer votre nom usuel
4 Visité une fois Connaissance, ennemi du moment, objet utilisé une fois, on ne veut pas de vous
5 Décrit ou vu en photo Etranger, objet touché une fois
6 et + n'importe où sur Terre aucune relation

Dans des regles supplementaires pour les joueurs plus avances on pourrait mettre comme ca des tableaux pour chaque sphere.

Au fait Valhens tu as raison, je laisse les regles sur les effets du paradoxe ici pour l'instant (de toute facon peut de joueurs viennent lire les post HRP) mais je vais ensuite mettre ceci dans la partie Conseil de l'Ordre ou tous les MD pourront les voir. Comme ca ca laisse un peu de surprise au joueur quand surviens les contrecoups de paradoxe.
Revenir en haut Aller en bas
GazPoutine
Mage Avancé
GazPoutine


Nombre de messages : 234
Concept : Hacker
Age : Enorme :)
Tradition : Adepte du Virtuel
Date d'inscription : 10/03/2005

Règles sur les Sphères et  points bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles sur les Sphères et points bonus   Règles sur les Sphères et  points bonus - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 19:59

Que tu est fourbe Raybak....

Sinon puisqu'on semble d'accord sur les règles, je vais créer mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Raybak
Oracle
Raybak


Nombre de messages : 412
Concept : Moine Shaolin
Age : Masculin
Tradition : Fraternité Akashite
Date d'inscription : 07/09/2004

Règles sur les Sphères et  points bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles sur les Sphères et points bonus   Règles sur les Sphères et  points bonus - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 21:41

Pas de probleme, je vais essayer de mettre toutes ces nouvelles regles dans la partie Regles demain.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Mage Avancé
Flo


Nombre de messages : 155
Concept : etudiante (diletante)
Tradition : Euthanatos
Date d'inscription : 07/11/2004

Règles sur les Sphères et  points bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles sur les Sphères et points bonus   Règles sur les Sphères et  points bonus - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 1:28

De toute façon, WhiteWolf doit sortir sa nouvelle version de mage vers la fin de l'été 2005.
Si les modifications ressemblent à ce qui a été fait avec vampire et garou, ça devrait changer pas mal de chose et simplifier le système de jeux.
Ce n'est peut être pas la peine d'embrouiller les joueurs débutant avec le système assez complexe de mage alors qu'on vas en avoir un tout neuf dans quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
GazPoutine
Mage Avancé
GazPoutine


Nombre de messages : 234
Concept : Hacker
Age : Enorme :)
Tradition : Adepte du Virtuel
Date d'inscription : 10/03/2005

Règles sur les Sphères et  points bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles sur les Sphères et points bonus   Règles sur les Sphères et  points bonus - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 19:44

La question est : qui va se procurer le livre et en faire bénéficier les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Raybak
Oracle
Raybak


Nombre de messages : 412
Concept : Moine Shaolin
Age : Masculin
Tradition : Fraternité Akashite
Date d'inscription : 07/09/2004

Règles sur les Sphères et  points bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles sur les Sphères et points bonus   Règles sur les Sphères et  points bonus - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 19:48

Qui est riche ??
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Mage Avancé
Flo


Nombre de messages : 155
Concept : etudiante (diletante)
Tradition : Euthanatos
Date d'inscription : 07/11/2004

Règles sur les Sphères et  points bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles sur les Sphères et points bonus   Règles sur les Sphères et  points bonus - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 19:54

qui possède emule ? (je plaisante, ce ne serait pas bien Briques )
Revenir en haut Aller en bas
Paolina Delcamino
Mage Initié
Paolina Delcamino


Féminin Nombre de messages : 89
Concept : Noctambule raveuse
Age : 24 ans
Tradition : Culte de l’Extase
Date d'inscription : 03/12/2004

Règles sur les Sphères et  points bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles sur les Sphères et points bonus   Règles sur les Sphères et  points bonus - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 12:41

salut !
Euh, si la nouvelle édition de mage ressemble à la nouvelle version de vampire, personnellement, je préfère garder la version actuelle...

Sinon, bravo et merci à tout ceux qui ont fait évoluer les règles, j'étais content aujourd'hui de voir écrit en rouge : "changement des règles..."
Je vais m empresser de modifier ce qu'il faut pour mon perso.

Bon la prochaine fois que vous ferez des modifs, j essaierai de participer, j'ai pas mal de suppléments et d'infos sur mage, après tout. Personnellement, pour les contre coups du paradoxe, je trouve que les infos qu on trouve dans mage the crusaders (mage à la renaissance) sont plus intéressantes que dans l'édition de mage l'ascension. J'essaierai de vous en toucher un mot à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Mage Avancé
Flo


Nombre de messages : 155
Concept : etudiante (diletante)
Tradition : Euthanatos
Date d'inscription : 07/11/2004

Règles sur les Sphères et  points bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles sur les Sphères et points bonus   Règles sur les Sphères et  points bonus - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 13:06

La nouvelle édition de vampire parait un peut rebutante au premier abord, mais au bout de quelques scénars, je peut te dire qu'on l'apprécie réellement.
Les persos sont moins bourrins (tant au niveau des disciplines qu'au niveau des caractéristiques de départ), mais le système est vraiment bien fait, facile à jouer, et le background offre des possibilités beaucoup plus ouvertes que dans mascarade.
En bref, n'hésitez pas à l'essayer, il y a vraiment des concepts intérressants.


Dernière édition par le Jeu 7 Avr - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paolina Delcamino
Mage Initié
Paolina Delcamino


Féminin Nombre de messages : 89
Concept : Noctambule raveuse
Age : 24 ans
Tradition : Culte de l’Extase
Date d'inscription : 03/12/2004

Règles sur les Sphères et  points bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles sur les Sphères et points bonus   Règles sur les Sphères et  points bonus - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 15:37

@Flo, je n'ai pas lu le bouquin des règles de la nouvelle édition de vampire, mais seulement le petit livret qu'on trouve à télécharger un peu partout (notamment sur le site WW, je crois). Ce qui m'ennuie en fait, c'est le changement. Je suis habitué à l'histoire du jeu et l'univers des premières éditions, que je trouve très bien comme ça. Pourquoi créer un second univers White Wolf ? Je ne trouve pas de réponses à cette question, et c 'est ça qui me gène (à part que WW se fasse plus de sous). De plus, c'est génant pour tous les cross over, ça fout un peu la m**** au niveau des règles, de l'histoire...
Surtout que certains des nouveaux clans ressemblent étrangement aux anciens. Ca ressemble un peu à du pré-maché...
Pour moi ça n'apporte rien, au contraire.

N'ayant pas essayer d'y jouer, je respecte cependant ton point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
GazPoutine
Mage Avancé
GazPoutine


Nombre de messages : 234
Concept : Hacker
Age : Enorme :)
Tradition : Adepte du Virtuel
Date d'inscription : 10/03/2005

Règles sur les Sphères et  points bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles sur les Sphères et points bonus   Règles sur les Sphères et  points bonus - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 18:59

Je trouve que le système des jeux White Wolf est très simple, comparé à des JDR comme Donjons et Dragons. Je ne suis pas sur que la version 2005 apporte des changements fondamentaux, vu qu'il n'y en avait pas des masses pour Vampire la Mascarade.
Revenir en haut Aller en bas
Raybak
Oracle
Raybak


Nombre de messages : 412
Concept : Moine Shaolin
Age : Masculin
Tradition : Fraternité Akashite
Date d'inscription : 07/09/2004

Règles sur les Sphères et  points bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles sur les Sphères et points bonus   Règles sur les Sphères et  points bonus - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 19:46

Tiens je savais pas que Mage se jouait aussi a la Renaissance. Je savais que ca marchait pour Vampires mais pas pour Mage. Ca pourrait etre marrant un scenar ou les joueurs retournent dans le passe.
Revenir en haut Aller en bas
Paolina Delcamino
Mage Initié
Paolina Delcamino


Féminin Nombre de messages : 89
Concept : Noctambule raveuse
Age : 24 ans
Tradition : Culte de l’Extase
Date d'inscription : 03/12/2004

Règles sur les Sphères et  points bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles sur les Sphères et points bonus   Règles sur les Sphères et  points bonus - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 20:33

oui, et puis la Renaissance pour Mage, c'est une très bonne époque : conflits entre la science, la magie et la religion. Si tu as besoin d'infos à ce sujet Raybak, tu peux toujours me demander Règles sur les Sphères et  points bonus - Page 2 X8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles sur les Sphères et  points bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles sur les Sphères et points bonus   Règles sur les Sphères et  points bonus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles sur les Sphères et points bonus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Régles de RP
» Régles sur la Magie
» Les règles de la Magye
» Régles sur les Jets de dés
» Livre des regles de mage à téléchargé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage : L'Ascension :: Hors Role Play :: Idées-
Sauter vers: