Mage : L'Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mage : L'Ascension

Jeu de Rôle sur forum inspiré de Mage : L'Ascension édité par White Wolf.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quête d'initiation

Aller en bas 
+4
Kaoru
Mr Ding
Valhens Gurlean
Dr Xavier
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 11 EmptyMar 1 Mar - 11:29

Une goutte de sueur perla sur le font de valhens.
maintenant que le coffre est désamorcé on peu ouvrir le coffre.
Valhens sera les dent.

{Shère de matière: Valhens modifie l'interaction entre les molécules du pène du coffre la rendant provisoirement plus lache .But: lorsque valhens ouvrira le coffre le pène devrait (si ça marche) glisser de son logement ,car sa forme sera aussi adaptable que si celui ci était un bloc de gelé.}

Citation :
Le coffre s'ouvre sans le moindre problème.
A l'intérieur se trouve pas mal d'argent liquide, quelques bijoux d'assez grande valeur visiblement, deux fioles de sang, et de la paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 11 EmptyDim 6 Mar - 20:49

Valhens eu un sourire mauvais.
Ils le tenaient.
Le detective alla chercher dans une des armoir des têt-d'oreillers.
Dans une première il mis les fiole de sang qu'il destinait à Strino et ses contact du FBI.
Dans une second les bijoux, Il faudrais vérifier plus tard s'il avait quelque proprièté occulte sinon kao ou Strino en aurait l'utilité pour les revendre ou les utiliser comme preuve.
Dans un troisième il mis l'argent.
Durant l'opèration valhens pris garde de ne pas toucher directement les objets, se protègeant grâce au tissus des tet.
Il fit cela autant pour se protèger d'un éventuel piege que pour ne laisser aucune empriente.

Après il passa en revue la paperasse.

Citation :
Ok, aucun problème pour le ramassage des objets.
La paperasse est en fait un ensemble de lettres, e-mails de remerciement, visiblement Miguel n'en ai pas à son premier contrat.
La lettre la plus récente est en fait un e-mail : "Merci pour la diversion cela nous a été très utile." L'auteur est un certain Jean Duval.
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 11 EmptyMar 8 Mar - 11:17

Une diversion ????
"Et merde, le maitre. On court après des leures!!" Lacha t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

Quête d'initiation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 11 EmptyMar 8 Mar - 13:13

Kaoru sursauta à l'exclamation de Valhens.

"Arrête de gueuler comme ça bordel !" cracha-t'il,
"tu veux qu'on soit repérés ou quoi ?"

Il s'approcha de valhens pour voir ce qui l'avait autant surpris, et tomba sur la fameuse déclaration...

"Merde!" chuchota-t'il,
"Il faut qu'on rejoigne les autres ! On va devoir se bouger..."
"Et trouver ce bâtard de Duval !"

Sev tournant vers l'entrée, il se prépara à sortir, arme au poing, non sans avoir au passage mis la main sur les quelques objets de valeur que pourraient receler la pièce...

Citation :
Aucun bruit suspect venant du haut de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 11 EmptySam 12 Mar - 14:34

Reprennant son 9 mm dans son hoster Valhens suivit Kaoru.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Xavier
Primus
Dr Xavier


Nombre de messages : 219
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermes
Date d'inscription : 26/09/2004

Quête d'initiation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 11 EmptyVen 18 Mar - 22:56

HRP Je vous vois pas jouer donc je suppose que vous attendez que je fasse qq chose. /HRP

Lorsque Kaoru passe prudement la tête à travers la trappe, la musique venant de la discothèque retenti à ses oreilles. Un long regard circulaire ne lui fait rien remarquer d'anormal.
Alors qu'il est complétement sorti de la trappe et qu'il fait signe à Valhens de le suivre, une brusque hausse dans le niveau sonore lui fait comprendre que la porte menant à la disco vient de s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 11 EmptySam 19 Mar - 22:50

Entendant le son de la discothèque emplir plus distinctement la pièce ,valhens s'immobilisa ,puis redescendit à bas de l'escalier.
Arrivé au sol il ferma les yeux et se conscentra.

{Sphère psyché :Valhens cherche l'esprit de l'etre qui vint de pénétrer la piece et essaye d'y pénétrer .}
Ce coup-ci ,ça ne va pas etre facile.

Citation :
Valhens rentre dans l'esprit de l'arrivant avec un peu de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

Quête d'initiation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 11 EmptyDim 20 Mar - 13:52

Alors qu'il était complètement sorti de la trappe, il n'était plus possible à kaoru de faire marche arrière. Il tenta de refermer discrètement la trappe et se dissimula le plus silencieusement possible derrière les ordures qui trainaient ici, attendant avec apréhension et le fusil à la main le visiteur qui ne manquerait pas d'arriver sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 11 EmptyMer 23 Mar - 12:17

Valhens devant la difficulté qu'il avait eu pour entrer dans l'esprit du nouveau venue. Péfèra jouer un role passif de peur de se faire éjecter à la première pensé , et décida d'attendre et de saisir les impressions et les pensé les plus fort de sa victime comme elle venait.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Xavier
Primus
Dr Xavier


Nombre de messages : 219
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermes
Date d'inscription : 26/09/2004

Quête d'initiation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 11 EmptyMer 23 Mar - 22:26

Putain ca commence à me faire chier de travailler ici! Ca va pas durer longtemps, fais ceci, fais cela, va jeter les poubelles...

L'homme continue d'avancer, un sac poubelle à la main, vers Kaoru...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

Quête d'initiation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 11 EmptyJeu 24 Mar - 14:42

Merde, merde, merde, merde, merde !!
Il vient par ici !!


Voyant qu'il ne pouvait pas beaucoup plus se tasser dans l'ombre, kaoru commença à craindre d'être repéré...

Faisant une fois de plus appel à ses pouvoirs, il tenta de sortir de sa cachette au dernier moment, saisissant l'homme à la gorge et pointant le fusil sur son torse, éspérant que la surprise l'empêcherait de faire le moindre bruit.

"Toi, bouges pas ou je te mets en morceaux !!" siffla-t'il d'une voix menaçante.

Citation :
HRP Lol quel bourrin! /HRP
L'homme émet un léger gargouillement lorsqu'il se fait choper et lache le sac poubelle avant Koaru ait pu balancer sa phrase. Ensuite il ne fait plus un geste.
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 11 EmptyJeu 24 Mar - 16:42

Mr One envoie sur la fréquence des téléphones portables de Kaorou et Valhens ce message :
« Bonjour, j’ai des informations, veuillez me contacter et brancher le boîtier qui vous a été fourni, le mot de passe est inutile : il est déjà compromis »
Si cette formalité est realise, le reste du message suivant est crypté
« J’ai découvert un centre technocrate secret de surveillance qui nous espionne doublé dune usine à clones.
C’est cela que William voulait m’empêcher de découvrir en me tirant dans le dos traîtreusement : c’est un techno-clone et le pion d’un vaste complot orchestré par la Technocratie.
Le vieux Maitre aussi est peut être un clone, je me suis assuré de pouvoir le vérifier quand nous le retrouverons : La technocratie connaît et possède des enregistrements de notre mot de passe, du vieux Maitre, de la mission, de l’enlèvement, de la trahison et du coup de feu de Will.
Vous êtes peut être en danger, Je vous envoi des véhicules, assurez vous magiquement que vous n’êtes pas suivit ou sous surveillance."
dit mr One, en louant totalement anonymement sur le web deux limousines toutes equipees (vitres blindees, ordinateur de bord, gps, lecteur dvd, gsm...) avec chauffeur, et leur envoyeant...

"J’ai bien fais de le mettre sous surveillance will car il a rapidement montré sa véritable allégeance , me prenant improbablement par surprise : il possède le moyen de retrouver n’importe qui n’importe où (sans que celui-ci ne puisse faire quoi que cela soit pour l’empêcher), ainsi que d’une petite armée de commandos fanatiques lourdement armées : plutôt que de les utiliser pour repérer et extraire le vieux Maitre, il les a envoyé m’assiéger pour bloquer mon assaut contre le centre secret technocrate.
Avant qu’il me tire dessus, soit disant pour me prouver qu’il n’était pas un traitre, je l’avais prévenue qu’il aurait à assumer les conséquences de ses actes et de sa vulgarité magique : je les ai diffuser à la police, au FBI, aux journalistes, au Conseil, à la Technocratie et même au paradoxe : Depuis ils le recherchent tous : mais c’est son 4x4-bélier et son C4 qui lui a explosé au visage en premier.

Maintenant je vais poursuivre discrètement mon assaut sur le centre secret Technocrate en utilisant Will comme bouc émissaire et diversion. " ajoute Mr One, en vérifiant sur ses écrans s’il serait nécessaire de bombarder les derniers hommes cagoulés survivants avec du nitro-methane, où en faisant exploser leur 3 eme véhicule avec leurs munitions, ou si la police leur a regle leur sort...


Dernière édition par le Jeu 31 Mar - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 11 EmptyVen 25 Mar - 10:51

Valhens apres avoir reçu le message de Ones emmergea de la trappe.
"Kao je croit qu'on a un problème.
Ou messieur mégalo nous a fondue un cable ou on y est jusqu'au cou."
Valhens réfléchit.
"Bon là j'y pige plus rien will avait une petite armé a son service mais c'est du délire.
On a besoin de renfort assome ce guignol et sortont j'ai une idée ."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

Quête d'initiation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 11 EmptyVen 25 Mar - 18:10

"Mmm, j'y piges rien non plus ! Mais j'crois bien que One est un bouffon.. ou bien il prend de l'héroïne ! Qu'est-ce qu'on va faire si c'est lui qui essaye de nous avoir ? Comment on pourrait le vérifier ?"

Réalisant que l'homme qu'il tient toujours en main a écouté toute leur conversation téléphonique et leurs discussions, il se reprend en lui serrant la gorge un peu plus fort, en guise d'avertissement.

"Toi, je te conseilles de changer rapidement de job... dans quelques jours, tous les squatters du Red Shark vont faire une descente ici et brûler le patron sur un pieu, avec toute sa clique de serveurs et tous les clients..."

Il sourit alors d'un rictus mauvais et grinça des dents..

"Et on boira le sang de tous ces batards ! Hahaha !"

Constatant que Valhens ne goûte pas la plaisanterie et que l'autre est sur le point de se faire dessus, il lui lance une violente balayette avant de lui appliquer un coup de crosse dans la nuque, ce qui devrait le laisser au sol.
(Si ce n'est pas le cas, il est possible de recommencer de toute façon ^_^)
Il se tourne alors vers Valhens, et le suit au dehors, gardant ses sens en éveil en prévision d'une présence malvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 11 EmptySam 26 Mar - 0:04

"Nous revoila au point de départ.
Tu pense qu'on pourrait tirer notre révérence ?
Quoi que je ne pense pas que ses abrutie du conseil partage notre point de vue."
Valhens se gratta le menton.
"A entendre ones ça tourne à la guerre .
Et les eventuel commando de will vont pas tourné les talons ,surtout si les technocrate son derriere.
Il va nous falloir notre propre armé."
Valhens se retourna et montra la boite de nuit.
"Et je sais où la trouver."
Puis levant le sac .
"Et je sais comment l'appater."

Valhens décrit son plan à kaoru.
le principe était simple monayer un attaque nocture contre les divers bien et preuve qu'ils détenaient ceux -ci etant mi dans une consigne privé dans une banque .
Si le vampire et ses homme refusaient ou tentaient de les doublé ,le FBI receverait le pack "chasse au taré que se prend pour un vampire" avec avec echantillon de sang ect. De koi bouter miguel de cette cote-ci pour les 60 prochaine année.
il essayera de récupèrer certain bijoux s'il ne les à pas refourgué c'est qu'il y tiens. les vampire sont des sentimentales.
Et aussi le faire passer pour un con devant à ses collègue et ses éventuel allier technocrate qui tenterons d"éliminer la preuve.

"Quand pense tu ?"
Valhens prit un air de conspirateur.
"Il nous faudra aussi du C4 à notre dicrètion de quoi fabriquer deux trois bombe ..... juste pour faire diversion ,tes contacts nous seront utile."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

Quête d'initiation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 11 EmptySam 26 Mar - 18:22

"Mmmm..."

Kaoru écouta attentivement le plan de Valhens, sans quitter la porte des yeux.

"Ouais, pas bête. Mais le problème, c'est à qui s'en prendre ? Est-ce qu'il faut croire One ou s'en méfier, qu'est-ce que c'est que cette histoire de base de clonage des technocrates de merde! Et la diversion devait nous éloigner de quoi? J'y piges plus rien!"

"Mais si on doit appliquer ton plan, le plus urgent c'est de mettre les objets à l'abri dans un lieu secret... j'ai mon idée pour ça. On va les confier à un ami à moi, dans le quartier des gangs, y'a rien de plus planqué... si les technocrates contrôlent aussi les banques, ça serait dangereux de leur donner nos seules preuves."
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 11 EmptySam 26 Mar - 20:26

"En effet je pensait à une bete consigne de gare mais il est vrai que ce genre d'endroit grouille de caméra.
On en profitera pour se procurer le C4."

"La techonocratie si c'est bien elle voulait sans dout profiter de notre absence pour enlever le maitre pour le cloner.
Là intervient nos cher loubard."

"A moins que Ones dise vrai et alors Will ais fait quelque chose pensant se temps.
Qui sait ?"
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 11 EmptyDim 27 Mar - 14:43

Lorsque Mr One est descendu dans les égouts pour se raccorder au téléphone, aux canalisations et à l’électricité de Minacor, il a ajouté un dérivateur d’électricité, lui permettant à volonté d’allumer ou de détourner leur puissante alimentation via une simple télécommande : alors que les cuves à clones, les cameras, les détecteurs, les systèmes de sécurité et le générateur d’anti-magie de Minacor cessent de fonctionner, Mr One scan avec Matiere/Force et génère une simulation complète du bâtiment en 3D avec le détail du système téléphonique, réseaux, ordinateurs, caméras, machines, cuves, ainsi que le personnel présent, les sources de chaleurs,... un scan complet.
Le reste de cette énergie servira pour générer le champ quantique sur lequel travaillait Mr One avant d’être interrompu par Will...

Dehors, la police et les pompiers bouclent le quartier...

Citation :
Un générateur de secours s'est mis en marche quasiment instantanément après la coupure d'électricité. Du coup le scan ne peux donner que peu d'information : le nombre d'étages (3), le nombre de pièces par étage mais difficile de faire plus précis en si peu de temps.

La police boucle effectivement le quartier et commence à interroger les gens dans l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

Quête d'initiation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 11 EmptyDim 27 Mar - 18:30

"Ok, je pense qu'on peut se fier à lui..."
"Peut pas y avoir que des traîtres dans cette équipe !"

"Je vais m'occuper des détails, à toi de t'occupper du reste donc. Essaies de pas foirer !"

Sur ce, Kaoru se sépara de Valhens et partit dans l'allée...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Xavier
Primus
Dr Xavier


Nombre de messages : 219
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermes
Date d'inscription : 26/09/2004

Quête d'initiation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 11 EmptyLun 28 Mar - 15:37

HRP Petite description de la mort de William Strino afin que tout le monde sache ce qu'il s'est passé...

Après son altercation avec One William est resté convaincu d'avoir à faire à un technocrate. Il a donc pris contact avec son mentor, son chef dans le FBI, qui lui a envoyé des hommes. Il les a discrètement rencontré dans un parking souterrain et a rapidement établi un plan d'action.
Pendant ce temps One sécurisait son appart, prévoyant comme il l'est, cela comprenait en partie le camouflage de son van....
William et ses cooéquipiers arrivent sur les lieux, William détecte le van avec matière, et le fait exploser avant que One (qui a eu connaissance de l'effet de matière) puisse réagir. Ensuite William et ses hommes prennent position autour de l'immeuble. Pendant ce temps One place des explosifs sous les véhicules de William à l'aide de sa voiture télécommandée et de la main de sa combinaison. Il balance ensuite un message à la police, faisant passer William et les autres pour des terroristes fanatiques infiltrés dans le FBI.
A ce moment Willam envoie un de ses hommes vers le centre ville, que One fait péter en plein milieu d'une place, tandis que qu'un autre (portant du C4 sur lui) est chargé de foncer dans l'entrée de l'immeuble pour la faire péter. Mais One fait péter la voiture avant, juste lorsqu'elle se trouve à coté de William....et c'est la fin. Lorsque la police arrive les derniers membres de l'équipe se font tirés dessus et sont obligés de s'enfuir.
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 11 EmptyLun 28 Mar - 16:45

Valhens lui de son coté partie vers la boite de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 11 EmptyJeu 31 Mar - 17:23

Mr One espère bien que la police ne comprendra pas que c'est son immeuble et non Minacor qui est (etait) la cible des hommes cagoulés : après tout, les agresseurs n'ont jamais atteint la porte de son immeuble : et si un véhicule piégé kamikaze a explosé devant chez lui, un autre à fait la même chose devant Minacor (la camionnette), ce que confirme la revendication du Front de Libération de la Réalité...
Mais pour plus de sécurité, Mr One s'assure qu'aucun hommes cagoulés ne survivra : si ils s'enfuient et échappent à la police, il les bombarde avec sa main-robot autonome et du nitro-methane, si ils tentent de rejoindre le 3eme 4x4 (celui avec leurs mp5 dedans) Mr One le fait exploser...

Citation :
Les hommes cagoulés se sont repliés trop vite pour que One puisse faire qq chose avant qu'ils aient disparu.

Ensuite, Mr One écoute les interrogatoires des gens par la police avec un micro directionnel pour s'assurer qu'ils aient aucune piste : Mr One a toujours été discret et comme il est resté enfermé chez lui, personne ne l'a vu agir... (à la différence des hommes cagoulés couraient devant tous le monde dans la rue)

Citation :
Pour l'instant rien d'inquiétant, les policiers essaient simplement de comprendre ce qu'il s'est passé.

Mr One cherche à repérer sur sa simulation 3D de Minacor une petite pièce tranquille (un débarras ?) pourvue d'une fenêtre ou d'une aération ou d'un velux par lequel envoyer le robot propulsé par fusées (que Mr One soumet à son champ quantique alimenté par l'énorme alimentation électrique détournée de Minacor, et devant permettre de le rendre immatériel, indetectable et invisible - Matiere 3 + force 3)

Citation :
Une pièce du haut de l'immeuble semble propice à cette action puisqu'elle possède un velux. Cependant lorsque One envoie son robot celui ci se heurte à un mur invisible alors qu'il était sur le point d'arriver à la fenêtre. Du coup le camouflage du robot est endommagé et l'on peut voir une tête de robot flottant dans le ciel.

Les chauffeurs des limousines loués ont comme instruction de joindre Mr One régulièrement et de le prévenir dès qu'ils auront embarqué Vahlens et Kaoru
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

Quête d'initiation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 11 EmptyMar 5 Avr - 0:11

Kaoru attendait à bonne distance de la boîte que les voitures annoncées par MrOne arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Xavier
Primus
Dr Xavier


Nombre de messages : 219
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermes
Date d'inscription : 26/09/2004

Quête d'initiation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 11 EmptySam 9 Avr - 14:17

Peu de temps après être sorti de la boite Kaoru voit deux grosses berlines noires se garer près de lui. Un des chauffeurs sort et s'adresse à Kaoru : "Une deuxième personne est sensée être avec vous...Doit on l'attendre?"

Pendant ce temps le deuxième chauffeur demande à One des instructions vis à vis du fait qu'il manque un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

Quête d'initiation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 11 EmptySam 9 Avr - 15:57

Kaoru afficha un air neutre et monta dans l'une des berlines.

"Inutile de l'attendre" lâcha-t'il à l'adresse du conducteur,
"Il ne viendra pas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête d'initiation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête d'initiation
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La premiere Quete
» Quête des vacances
» Autre quête des vacances.
» Nouveau joueur en quete d'aide .
» Matéo (nouveau venu en quête de modération)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage : L'Ascension :: Role Play :: Cabale de la Transcendance-
Sauter vers: