Mage : L'Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mage : L'Ascension

Jeu de Rôle sur forum inspiré de Mage : L'Ascension édité par White Wolf.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quête d'initiation

Aller en bas 
+4
Kaoru
Mr Ding
Valhens Gurlean
Dr Xavier
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Dr Xavier
Primus
Dr Xavier


Nombre de messages : 219
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermes
Date d'inscription : 26/09/2004

Quête d'initiation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 12 EmptySam 9 Avr - 20:43

Les chauffeurs se mettent en route et conduisent Kaoru jusqu'à l'appart de Charles (le photographe) ou ils récupèrent Krof (sauf si il y voit une objection) puis se dirige vers l'appart de One (qui est bourré de flic au passage).
Revenir en haut Aller en bas
Dr Xavier
Primus
Dr Xavier


Nombre de messages : 219
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermes
Date d'inscription : 26/09/2004

Quête d'initiation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 12 EmptyLun 11 Avr - 19:31

Les chauffeurs déposent Kao et Krof à une distance raisonnable de l'appart de One et s'en vont.

HRP A Kaoru, vu que Krof n'a plus l'air de jouer, on va dire que c'est toi qui a la pellicule photo qu'il a trouvé chez Charles.

A partir de maintenant je vais bcp plus jouer le paradoxe car je l'avais un peu négligé ces derniers temps... /HRP
Revenir en haut Aller en bas
M. Krof
Mage Initié
M. Krof


Nombre de messages : 82
Concept : Professeur d'histoire
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermès
Date d'inscription : 15/10/2004

Quête d'initiation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 12 EmptyLun 11 Avr - 20:25

Il n'y vois pas d'objection.
"Mais que faisiez vous? Moi je vous téléphonais et personne m'a répondu. De plus, je ne sais pas où faire développer ça tout en restant discret, vous n'auriez pas une idée ?"

Citation :
HRP Dsl je croyais que t t plus parmi nous.. Quête d'initiation - Page 12 Icon_biggrin, tu peux garder la pellicule du coup Quête d'initiation - Page 12 Icon_biggrin/HRP

En même temps, je t'en veux pas, on peut pas vraiment dire que je m'affirme beacuoup.


Dernière édition par le Mar 12 Avr - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 12 EmptyMar 12 Avr - 3:12

Mr One ordonne au chauffeur de la limousine de Krof et Kaoru de faire plusieurs tours de périphérique au-delà de la limitation de vitesse, et de passer les feux à l’orange (pour rendre le travail d’éventuels poursuivants plus difficile)
Le second chauffeur a pour mission de passer acheter dans un magasin d’informatique une longue liste de périphériques, d’ordinateurs et de portables hi tec.
la loyauté et la discrétion des chauffeurs seront généreusement rémunérées.


Dernière édition par le Jeu 14 Avr - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

Quête d'initiation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 12 EmptyMar 12 Avr - 13:44

Kaoru descendit après les quelques tours de patés de maison que leurs faisaient faire les chauffeurs de One. Il jetta un coup d'oeil sur la pellicule que lui montrait Krof :

"Je pense que One est le genre à avoir de quoi faire ça. On n'a qu'à le rejoindre, il nous attend."
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 12 EmptyJeu 14 Avr - 3:37

Mr One écoute la fréquence de la police.
Il téléphone anonymement pour indiquer à la police (et donc indirectement à la technocratie) qu’il a vu les hommes cagoulés se retrancher dans l’usine désaffectée.
Il envoie le robot invisible et immatériel les surveiller et sa main-robot-autonome démonter discrètement le vélux de Minacor avec son doigt-outil

Citation :
2 points de paradoxe, 1 pour la main et un pour le doigt.

HRP ?? j'ai pas utilisé de magie !!!! comme le mur antimagie la bloque j'ai envoyé ce robot uniquement technologique, sans plastique mimetique ni champ quantique... HRP/

Le robot il vole naturellement? Et le doigt aussi?
la main-robot est propulsée par des fusées ou des hélices, comme un avion ou un helicoptère miniature : le genre de ce qu'on trouve dans un magasin de modélisme, mais optimisé à mort Quête d'initiation - Page 12 X8
le doigt peut juste etre "propulsé" par la main, il n'est pas aussi autonome



Pendant que Mr One charge l’électricité de Minacor dans de gros condensateurs, il utilise la caméra IR qu’il a placé sur le toit pour tenter de repérer des sources de chaleur (humains, générateur de secours) en utilisant des moyens purement technologiques et non magiques.

Citation :
Aucune trace de chaleur à l'étage du vélux.
Pas de trace de générateur.
Des humains et autres appareils produisant de la chaleur aux autres étages.

combien d'humains detectés ??????????

RDC : 3 hommes
1er : 4 hommes
2eme : 4 hommes

en recoupant les sources de chaleur des appareils et le plan 3D du batiment, je peux déduire où il est probable que se trouve les cuves à clones et le poste de sécurité dans le batiment ?
Bof c'est pas évident à savoir.

Mr One téléphone à Kaoru et Krof ( discussion cryptée par le boîtier noir qu’il leur a fourni ) pour vérifier qu’ils ont bien utilisé la magie pour s’assurer qu’ils ne sont pas suivis…
Le chauffeur de la limousine les laisse à plusieurs rues de la One-Base, puis il a comme instruction de passer dans un magasin de modélisme acheter des voitures, avions, hélicoptères, bateaux, sous marins, robots télécommandés ( 3 de chaque types : un petit, un moyen un grand)
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 12 EmptySam 23 Avr - 2:51

Mr One cherche sur internet des parkings ou des hangars à louer dans le quartier de la One Base et dans le quartier du Lili's club...
S'il en trouve, il paye d'avance, sous un faux nom, par virement depuis un compte anonyme et numéroté
( c'est plus prudent pour y stocker des véhicules ou d'autres trucs en toute sécurité Quête d'initiation - Page 12 X8 )

Citation :
Effectivement tu peux trouver un box a louer pas très loin mais c'est des petites annonces et le gars préférera l'argent liquide, et puis il faut que vs vs rencontriez ne serait ce que pour qu'il te donne les clés.

la main robot passe par le velux et fait un tour de la pièce :
A quoi cela ressemble ?
il y a des machines ? des portes ? des cameras ? des cables ?
Citation :
C'est un grenier, quelques appareils électroniques trainent par ci par la. Une seule porte. Pas de caméra, pas de cables.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

Quête d'initiation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 12 EmptyDim 1 Mai - 23:49

hrp : désolé pour l'absence prolongée...

Kaoru pénétra dans l'immeuble en faisant mine de sortir un trousseau de clés, comme s'il était un vieil habitué des lieux... une fois sur place, il suivit les instructions que lui avait laissé Mr One pour se rendre devant la porte de son appartement. Il frappa (une sonnette n'est jamais sûre) et attendit une réponse de l'autre côté, tout en repérant bien les lieux en cas d'opposition avec la technocratie...

Allez tu fait quoi ? Ouvres !
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 12 EmptyJeu 5 Mai - 1:29

Mr One surveille Kaoru et Krof avec ses caméras et les guident par téléphone portable jusquà la sortie de secours : il ouvre à distance la porte après s'être assuré que tout est sur :
" Avez vous bien verifié magiquement que vous n'avez pas été suivit ?"
Mr One verifie où en sont les hommes cagoulés et continue à écouter la fréquence de la police et des pompiers....
Il verifie aussi si il y a des mouvements des sources de chaleur chez minacor ...
Sa main robot a-t-elle progressé a travers le vélux ?
que montre la camera de la main robot ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

Quête d'initiation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 12 EmptySam 7 Mai - 1:24

"Ecoutes mec, j'ai pas ce genre de pouvoirs..." dit-il en passant devant One.

Après avoir bien vérifié que Krof le suivait encore, il ferma la porte derrière lui et se tira un siège qu'il plaça de façon à voir la porte et les moniteurs de One à la fois.

"Bon, mauvaise nouvelle... on est plus que trois, Valhens a été descendu par ce bâtard de vamp et sa clique de mecs chelous. On le reverra pas. Et la piste qu'on avait trouvé était qu'un piège pour nous mener à l'abattoir, je suis sorti limite de cette merde..."
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 12 EmptyDim 8 Mai - 16:31

tout en gardant un oeil sur ses moniteurs, les hommes cagoulés, minacor, la police et sa main-robot, (si necessaire en utilisant psyché 1 : multitache) Mr One prend la pellicule que lui tend Krof, il l'a scanne et affiche le résultat.
A Kaoru : "mon cher Xao long, comment avez vous appris que c'etait un piège ? que c'est -il passé exactement ? avez vous des documents ? des preuves ? des témoignages ?
il est necessaire de partager nos connaissances, et à ce propos, vous devriez regarder cette video de la technocratie montrant l'enlèvement du maitre....
il est aussi necessaire de faire des tests sur vous et Krof pour vérifier que nous ne sommes pas, ou que nous ne seront pas confrontés à vos clones à un moment ou un autre... : Professeur Krof, nous allons commencer par vous..."

Citation :
Aucune activité particulière de la part de tous les gens surveillés par les écrans.


Dernière édition par le Mar 10 Mai - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Krof
Mage Initié
M. Krof


Nombre de messages : 82
Concept : Professeur d'histoire
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermès
Date d'inscription : 15/10/2004

Quête d'initiation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 12 EmptyLun 9 Mai - 16:25

"Très bien, M. One, je ne vois pas d'inconvénients à ce que l'on me vérifie. De toutes façons, le Verbe est avec moi et vous ressentirez la Vérité avant même de la voir s'afficher sur vos écrans."
Il se présente comme le lui indique One.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

Quête d'initiation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 12 EmptyLun 9 Mai - 17:10

"Je vois pas comment tu pourrais voir la différence entre moi et un clone... mais bon." dit kaoru en suivant les instructions de One.

Des preuves ? Des témoignages ? il se fout de ma gueule ou quoi ?

"Ben pour Valhens... on s'est retrouvé là-bas par hasard, moi je cherchais la piste du chef du gang de bâtards qui nous avait attaqué... ça devait être une fausse piste, en tout cas il m'a dit que c'était un vamp et on est descendu dans sa chambre, on a trouvé un papier qui disait 'merci pour la diversion' ou je sais plus quoi... moi je me suis cassé, mais valhens a traîné et le vamp l'a rattrapé avec ses gardiens... ils se sont frittés et valhens s'est fait défoncer, je l'ai vu crever. Moi j'étais planqué, ils m'ont pas vu, j'avais pas envie de me faire choper aussi..."

"La paperasse c'est valhens qui l'avait, j'ai pas réussi à la récuperer."
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 12 EmptyMar 10 Mai - 22:00

Mr One relève les empruntes retiniennes, palmaires, dentaires et des échantillons de sang, de cheuveux, et d'adn de Krof et Kaoru, puis il leur fait à chacun une microscopique marque
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 12 EmptyVen 13 Mai - 0:55

Mr One fabrique une grande quantité de nitromethane (matière 3) en gardant un oeil sur ses cameras et ses traceurs, et une oreille sur la fréquence de la police, des pompiers et le téléphone de minacor (psyché 1)

A kaoru :
"essayez de vous souvenir, c'est important, qu'y avait-il sur ce papier exactement ? le moindre indice nous permettrait peut être d'identifier de son expéditeur..."

/HRP alors Xav, après scan de la pellicule, on voit quoi sur les photos ?
et la camera de la main robot qui est passé par le velux, elle montre quoi ??
HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

Quête d'initiation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 12 EmptyVen 13 Mai - 1:22

Kaoru fronce les sourcils et se lance dans un monologue à mi-voix, cherchant ses souvenirs et fouillant sa mémoire. Quelques bribes de paroles parviennent à Krof et MrOne :

"Euh... c'était signé Duval, Pierre Duval ou Jean Duval je sais plus... ah ! ouais, c'est ça, Jean Duval !"

"Jean Duval ! C'est Jean Duval !" S'exclama-t'il après un instant de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 12 EmptyMer 18 Mai - 17:54

A tout hasard, Mr One fait une recherche sur internet au nom de "Jean Duval" : si il est un homme à responsabilité, un personnage réputé ou publique, il devrait y avoir des traces sur le net...
et aussi une adresse...

A Kaoru : " votre mission consiste à apporter une pizza dans le batiment en face, afin de pouvoir faire passer outre le mur anti-magie qui le recouvre un robot nous permettant de le neutraliser : c'est votre spécialité, la pizza, non ? "
nous vosu couvrirons avec Krof

Citation :
A force de recherche, tu finis par tomber sur un petit article, en français, disant qu'un certain Jean Duval, archéologue français de renom, serait sur le point de découvrir un d'importants vestiges tibétains en France près de Nice.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

Quête d'initiation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 12 EmptyJeu 19 Mai - 0:21

Ben voyons... livrer une pizza à la technocratie... s'fout d'ma gueule ou quoi ?

"Ouais... heu, je vais me renseigner pour retrouver un uniforme de livreur et un scooter... m'prendra pas longtemps."

Sur ces mots, Kaoru se dirige vers la porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 12 EmptyJeu 19 Mai - 17:08

Mr One, gardant un oeil sur ses moniteurs et ses scanneurs via sa combinaison, passe dans sa cave / cage de faraday: il enlève sa combinaison (garde à la main la telecommande) et il se débarasse de son paradoxe.
Puis il remet sa combinaison, vérifie ses cameras et scanners, et en passant par les égouts, il va déposer sous Minacor la grande quantité de nitromethane qu'il a créé...

/HRP dis Xav, les photos dont j'ai scanné les negatifs donnent quoi ? et la main robot, elle est rentré par le velux ? et les "courses" demandées aux chaufferurs de limousine, elles en sont où ?HRP/

Citation :
HRP Dsl g t pas trop dispo /HRP

Alors pour les photos on peut voir des hommes mettre un homme (le maitre est reconnaissable à l'aide d'une loupe) visiblement endormi dans un gros 4*4, les autres photos sont sans intéret (la dernière photo représente notament le vomi près duquel à été retrouvé le portefeuille).

La main est effectivement rentrée par le velux et se retrouve dans le grenier, dans lequel se trouve une seule porte.

Les chauffeurs ne devraient plus tarder à arriver.

Les flics sont arrivés à ton étage et s'apprétent à sonner, sans doute pour poser quelques questions de routine.
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 12 EmptyLun 23 Mai - 13:56

Mr One fait une recherche complète sur internet : tout d'abord précisément sur les vestiges tibétains découverts vers Nice : leur nature, leur origine, l'époque de leur construction...
Il devine que ceux-ci cachent sans doute les restes d'un lieu de pouvoir akashite : le tombeau d'un artefact ? un node ? une chantrie ?
Si c'est le cas, il espère pouvoir trouver des traces sur le net qui confirment sa théorie....
Mr One fait ensuite une recherche générique sur la région de Nice où ont été trouvé les vestiges, le groupe d' archéologue qui a fait les fouilles, la fondation qui les finance, les autres vestiges tibétains reférencés dans en France correspondant à cette période ou ce type de constructions, les légendes qui y font reférence, etc....

Citation :
A ca va prendre du temps ces recherches. Les fouilles n'étant pas encore très avancées on ne sait pas trop à quoi s'en tenir, le peu d'objet découverts pour l'instant sont indubitablement tibétain et ils datent de plusieurs siècles. De nombreuses hypothèses circulent sur ce qui pourrait etre découvert mais personne (pas mm Jean Duval) ne sais réellement ce qui va etre trouvé.
Pour ce qui est des fouilles, elles se situent à la périphérie de Nice, près de la mer. Aucun problème au niveau des archéologues ou du financement, tout semble clair, il faut dire que des objets tibétains en France est une première et du coup il n'a pas été très difficile de trouver des fonds.

En zoomant, filtrant et en interpolant les images, Mr One essaye de déchiffrer la plaque numeralogique du 4*4

Citation :
Le 4*4 est vu de coté Quête d'initiation - Page 12 Icon_biggrin

La main-robot, après avoir vérifié qu'il n'y a aucun signe d'appareillage electronique ou de système de sécurité dans le grenier, se dirige vers la porte et cherche à apercevoir à travers le trou de la serrure ce qu'il y a de l'autre coté....
la simulation 3D montre que cette pièce donne sur quoi ?
y-a-t-il des traces de chaleur détectées par la caméra IR de Mr One indiquant la présence d'appareils ou d'être vivant de l'autre coté ?

Citation :
A travers la serrure on ne voit qu'un escalier descendant à l'étage d'en dessous. Aucune chaleur derrière la porte.

Mr One envoie ensuite sur les radios des policiers qui montent dans son immeuble une demande de renfort prioritaire : toutes les unités disponibles doivent se rendre dans l'usine où les dangereux terroristes se sont réfugiés, bien décidés à faire exploser tout le quartier (et surtout Minacor)...

Fire

Citation :
Ok pour le message.

si necessaire, Mr One optimise sa psyché et utilise Multitask (Psyché 1) pour faire tout cela en même temps Quête d'initiation - Page 12 X8


Citation :
L'effet multitask échoue lamentalement, du coup un violent mal de crâne apparait chez Mr One, l'empéchant de réfléchir...
HRP : G qd mm mis tous les renseignements que tu as demandé mais va falloir attendre un peu pour les obtenir en RP /HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

Quête d'initiation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 12 EmptyDim 29 Mai - 20:18

Laozu sortit de l'appartement et prit une rue au hasard, sans quitter son pas lent et détaché. Il chercha un peu plus loin une ruelle dissimulée, et appella d'une cabine le Rapid'pizza du coin, commandant une 4 saisons à l'adresse la plus proche de la ruelle.

Se dissimulant au coin de la rue, il attendit l'arrivée du livreur...

*Hehe... rien de mieux pour trouver un scooter vite fait...*

Citation :
Le livreur de pizza est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 12 EmptyDim 29 Mai - 21:22

le bio-analyseur de la combinaison de Mr One lui injecte automatiquement une triple dose d'aspirine
FrappeMarteau

"Professeur Krof; vos connaissances de l'histoire; votre pratique des recherches universitaires et vos capacités à percevoir le passé et le présent pourraient sans doute nous aider à en savoir plus sur les recherches de ce Duval...."
ajoute Mr One qui se détend un peu, mais garde un oeil sur Minacor; la police et les hommes cagoulés.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

Quête d'initiation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 12 EmptyJeu 2 Juin - 23:41

Alors que le livreur descend de son scooter, la pizza à la main, kaoru sort de son coin et fait mine d'arriver précipitement...

"Ah, le livreur ! Bonjour ! Désolé, mais on a décidé de s'installer dans la cour, au fond de cette ruelle... tu veux bien nous ammener ça par ici ?"

Alors que le livreur suit kaoru dans la ruelle, celui-ci se retourne brusquement et étale le livreur d'un grand coup dans la machoire... il poursuit ainsi son acte de violence (et sur une personne innocente qui plus est) jusqu'à l'évanouissement de l'homme. Prenant ensuite son uniforme, il le fourre dans le coffre du scooter, puis attache sa victime grâce aux manches de ses vêtements. Le dissimulant dans un recoin, il sort ensuite de la ruelle, enfourche le scooter et prend la direction de l'appartement de One en faisant bien attention à emprunter les petites ruelles...

Arrivé à proximité, Kaoru repère une ruelle discrète garnie de poubelles et y cache le scooter sous une épaisse couche de détritus, de manière à le rendre complètement invisible... il se rend ensuite, à pied, au siège de Mr One, comme si de rien n'était.

Citation :
OK
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 12 EmptyMar 7 Juin - 17:54

Toujours un oeil sur Minacor, la police et les hommes cagoulés,
Mr One donne une paire de lunnette-camera, une oreillette-GSM, 4 cannettes de coca pleines de nitro-methane, un produit chimique toxique inodore et incolore à ajouter sur la pizza, et une version teleguidée du petit robot propulsé par fusées qu'il a construit pour espionner Minacor.
Montrant un des ces écrans : "Vous voyez le 4x4 en bas de la rue ? c'est celui des hommes cagoulés, allez le garer dans le garage que j'ai loué dans le quartier (voici l'adresse), et récupérer si necessaire un des mp5 qui se trouve dedans" :
Puis Mr One desactive le système de destruction automatique du 4x4

Quand les limousines rapportent les courses, Mr One les renvoie dans un magasin d'électronique et de bricolage chercher un tas d'outils, d'antennes, de batteries, de condensateurs, de scanneurs, de bonbonnes de gaz, de produits chimiques....

Citation :
HRP Lol il est bien équipé le M.One :p /HRP
Ok ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
M. Krof
Mage Initié
M. Krof


Nombre de messages : 82
Concept : Professeur d'histoire
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermès
Date d'inscription : 15/10/2004

Quête d'initiation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 12 EmptyVen 10 Juin - 11:01

Mr Krof semble réfléchir un bon moment, sort un livre de sa sacoche. Il augmente son potentiel de remémorisation [Psyché 1], en invoquant les Mots du Spiritus Memorium, appris du Maitre lui-même. Une fois cela fait, il peut chercher tranquillement dans son esprit tout souvenir qu'il pourrait avoir sur le tibet [Intelligence + Culture], puis le note sur une feuille de son bloc note. Ensuite, il met ses ressources en place et énonce quelques incantations du fond de sa gorge (ben oui, l'Enochien, ça se parle avec un voix d'Outre tombe Bouffon ) pour repasser à toute vitesse toute sa vie[Temps 2, rituel prolongé sur plusieurs tours], en s'arrêtant si il entend le nom de Jean Duval ou voit sa tête. Dans ce cas, il écoute tout ce qui se dit à son sujet et note tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête d'initiation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête d'initiation
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La premiere Quete
» Quête des vacances
» Autre quête des vacances.
» Nouveau joueur en quete d'aide .
» Matéo (nouveau venu en quête de modération)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage : L'Ascension :: Role Play :: Cabale de la Transcendance-
Sauter vers: