Mage : L'Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mage : L'Ascension

Jeu de Rôle sur forum inspiré de Mage : L'Ascension édité par White Wolf.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quête d'initiation

Aller en bas 
+4
Kaoru
Mr Ding
Valhens Gurlean
Dr Xavier
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

Quête d'initiation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 10 EmptyDim 9 Jan - 8:25

J'ai pas tout compris la... il invite des camees dans son bureau ?

"Ou est son bureau ?" chuchota-t'il
Il suivait Valhens, pret a l'appuyer avec le fusil en cas d'opposition. L'obscurite ambiante ne faisait rien pour enlever aux craintes de kaoru; c'etait la premiere fois qu'il devrait affronter ces creatures etranges dont il avait entendu parler par son mentor, et meme s'il n'en montrait rien (sens de l'honneur oblige) il savait que le moment venu il aurait du mal a faire face...
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 10 EmptySam 15 Jan - 19:58

HRP: apres l'intervention malhabile de notre meujeu nous changeons de plan .

"Pas la moindre idée .
J'ai d'abors pensé au bureau mitieux mais si le vampire à une certaine ancienneté il va privilègier un certain ... standing ."
Valhens regarda à ses pied .
"Un sous sol peu etre??"

{Sphère matière :Valhens fait abstraction de la presence de son domaine et tel un sourcier plonge son esprit dans la matière à la recherche d'une poche de non matière .
En claire cave, grotte ,egout n'importe quoi plus gros qu'un chien.}

Citation :
Il semble y avoir effectivement du vide sous vos pieds, et cela semble être d'assez grande taille.
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 10 EmptyMar 18 Jan - 3:01

Une oreille sur la fréquence radio de la police et des pompiers, Mr One vérifie tous ses micros, caméras et traceurs,
puis il appelle un taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

Quête d'initiation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 10 EmptyMar 18 Jan - 5:15

"Un sous-sol ? Il faudrait trouver l'entree, ca va pas etre facile dans ce foutoir..."
(Pendant que Valhens execute sa recherche, Kaoru fouille la piece ou est entrepose l'alcool, a la recherche d'une entree ou d'un passage peut-etre dissimule par les caisses.)

Esperons que personne va se ramener... je le sent mal ce coup-la

Citation :
Perception + investigation : Kaoru ne trouve aucune entrée de cave, crypte ou ce genre de chose....
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 10 EmptyMar 18 Jan - 22:59

"Bingo ,maintenant l'entré" Murmura t'il.
Ou c'est son nid douillet ,ou ce sont les égout proche.

{Sphère matière : valhens 'replonge' son esprit dans la matière à la recherche d'un acces .}

hrp: ça va prendre du temps je pense .

Citation :
Valhens n'arrive même plus à trouver le creux de matière.
HRP Ca aurait pris du temps :p /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

Quête d'initiation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 10 EmptyMer 19 Jan - 12:50

Merde, il y a rien du tout ici !

(Depite et enerve par sa recherche infructueuse, Kaoru saisit des deux mains son fusil et se dirige vers la cage d'escalier dont il ouvre la porte du canon de son fusil, pret a toute eventualite)

(S'il y a quelqu'un derriere la porte et qu'il apercoit Kaoru, bien sur pas de pitie. Dans le cas contraire, Kaoru se remet a chercher de plus belle, dans la cage d'escalier cette fois. Il essaye de deceler tout creux, fissure, trou ou mecanisme pouvant dissimuler ou ouvrir un porte...)

Citation :
??? Y a pas de porte devant la cage d'escalier, il y a une porte en haut de l'escalier et une porte en face de l'escalier qui donne dans la boite(et sur Miguel) et une autre porte qui donne dans la pièce où sont entreposés les alcools.
Kaoru finit par découvrir une trappe dissimulée sous les ordures entreposées sous l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

Quête d'initiation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 10 EmptySam 22 Jan - 16:20

"Eh Valhens, viens voir ca !" chuchota Kaoru
Lorsque le detective l'aura rejoint, il ouvrira la trappe par l'arriere en faisant signe a Valhens de se tenir pret a toute eventualite...
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 10 EmptySam 22 Jan - 21:45

Valhens tourna effectivement la tête.
"bravo Koaru t'as l'oeil."
Puis sortant son arme .
"Tu ouvre la marche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

Quête d'initiation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 10 EmptyDim 23 Jan - 12:19

"Ouais... pas rassure mais on va y aller..."
Apres avoir jete un coup d'oeil rapide dans l'ombre sous la trappe, Kaoru empoigna fermement son fusil et se mit a descendre les escaliers pas a pas, attentif a tout bruit suspect....

Citation :
Arrivée en bas de l'escalier sans pb. L'escalier abouti dans une sorte de grotte, éclairée par des torches accrochées aux murs et qui semble se prolonger assez loin.
Revenir en haut Aller en bas
M. Krof
Mage Initié
M. Krof


Nombre de messages : 82
Concept : Professeur d'histoire
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermès
Date d'inscription : 15/10/2004

Quête d'initiation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 10 EmptyDim 23 Jan - 15:54

Krof s'avance dans la maison noire, n'ayant aucune envie d'allumer la lumière et de prévenir les voisins qu'il y a eu un rodeur. Il fait chaque pièce en détail, prenant une bonne demi-heure à chercher son but, mais n'ommettant pas de s'imprégner de toutes les images interéssantes qui pourraient lui arriver sur la rétine. Ses pats lents trahissent une prudence face à une situation qu'il n'a jamais vécue.

Citation :
Krof fouille toutes les pièces et finit par trouver un appareil photo trainant au pied du lit. Rien d'autre d'intéressant mis à part le chat de Charles qui surpris Krof et failli renverser une bouteille qui trainait par la.
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 10 EmptyDim 23 Jan - 17:27

Valhens s'engagea dans la passage derrière kaoru .
Tous cela avait un aspect de déjà vue .
Au moins cette fois-ci . Il ne venait pas le main vide .
Valhens ressera la prise sur son 9mm de sa main droite et sortie son couteau de l'autre .

{psyché :Valhens prepare son esprit à la confrontation en le mettant dans un etat de receptivité optimum.
Son et mouvementson sont classé dans son esprit pres à etre analysé pour reagir ,au mieux de ses capacité .}

Citation :
HRP Miguel est encore dans la boite, il me semble. Mais tu peux toujours te préparer./HRP
Revenir en haut Aller en bas
M. Krof
Mage Initié
M. Krof


Nombre de messages : 82
Concept : Professeur d'histoire
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermès
Date d'inscription : 15/10/2004

Quête d'initiation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 10 EmptyJeu 27 Jan - 15:21

Krof revient à l'endroit où il pense les trouver tous. Prenant son temps, il réfléchit si il ne connaitrais pas un photographe qui pourrait lui faire développer ça sans embrouilles et sans fuites.
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 10 EmptyLun 31 Jan - 17:41

"La on est tombé sur quelque chose de bien spé."
Faisant un signe à Kaoru.
"On continue et fait gaffe où tu marche c'est peut etre piègé ."

{sphère psyché :Valhens maintient sa concentration pour detecter d'eventuel piege.}

Citation :
Aucun piège détecté.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Xavier
Primus
Dr Xavier


Nombre de messages : 219
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermes
Date d'inscription : 26/09/2004

Quête d'initiation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 10 EmptySam 12 Fév - 19:32

HRP Bon il est plus que temps que je fasse un petit résumé de la situation /HRP

En revenant de votre quête vous avez découvert que le maitre s'est fait enlevé. S'en est suivi une rixe entre One et William qui vous a obligé à vous séparer et à partir précipitament.
Vahlens et Kaoru se sont alors intéressés plus précisement à Miguel tandis que One se concentrait sur des technocrates à proximité du dojo et qu'il transformait son appart en place forte et invitait le photographe. Pendant ce temps M.Krof en a profité pour fouiller l'appartement du photographe et a trouvé l'appareil photo avec une pellicule dedans.
Dans le même temps, William qui était retourné récupérer le sabre est allé enquéter dans un bar sans rien trouver d'interessant.
De son coté One téléphone à Miguel et essaie de le menacer, mais sans résultat visiblement.
Kaoru et Valhens interroge un sbire de Miguel et retourne dans le Lilly's club où ils finissent par trouver sa planque : une sorte de crypte aménagée.
M.Krof revient vers le dojo en réfléchissant à la manière de faire développer les photos.
One voit 6 hommes cagoulés balancer des grenades sur son van mais il n'a pas le temps de réagir et une bruyante explosion retentit.

On en sait pas plus pour le moment.... :Pop Corn:
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

Quête d'initiation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 10 EmptyDim 13 Fév - 18:42

Hrp : merci pour le ptit résumé :Petard:

"T'inquiètes je sais faire attention à ma peau... "

Kaoru avancait toujours avec détermination dans l'ombre du petit couloir...

Citation :
Je verrai plutot ca comme une crypte avec une ampoule à nue pendue au plafond et un semblant de lit tout au fond. Aucune présence pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 10 EmptyMar 15 Fév - 18:33

"Tiens tiens notre amie semble bien installé.
Bon sceance de fouillle."
Puis désignant le lit.
"Qui s'en occupe?"

HRP:hop un piti TOC.
+Tu pourrais nous fournir une description plus précise .
(A moins que ce ne soit vraiment que lampe ,plumar ,grotte. Ruser )

HRP:réedition pour coller à la description du meujeu.


Dernière édition par le Sam 19 Fév - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Xavier
Primus
Dr Xavier


Nombre de messages : 219
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermes
Date d'inscription : 26/09/2004

Quête d'initiation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 10 EmptyJeu 17 Fév - 13:23

HRP T'as raison g fait ca vite fait /HRO

Alors en descendant de l'escalier on découvre une salle assez vaste, avec disposés au plafond à intervalle régulier des chandeliers (qui marchent à l'électricité). Le sol est dallé de marbre. Tous les murs sont recouverts de tapisserie ou de gigantesques armoires. Le fond de la "grotte" est occupé par un lit en baldaquin. On peut trouver un petit coffre au pied du lit.
Revenir en haut Aller en bas
M. Krof
Mage Initié
M. Krof


Nombre de messages : 82
Concept : Professeur d'histoire
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermès
Date d'inscription : 15/10/2004

Quête d'initiation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 10 EmptyJeu 17 Fév - 17:05

Krof va à une cabine téléphonique, appelle au numéro de portable de Valhens.
"Bonjour, c'est Krof, j'aimerais savoir...vous dans votre métier, vous devez avoir des petits contacts pas forcément très clairs. Si vous pouviez m'indiquer un dévellopeur de pellicule photo qui ne soit pas curieux, si vous voyez ce que je veux dire. Je ne suis qu'un pauvre professeur d'histoire, et je n'ai pas prétention à me méler à des affaires des bas-fonds. Merci d'avance."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

Quête d'initiation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 10 EmptyJeu 17 Fév - 21:23

Hrp : oui, ça change du lit/plumard/grotte 😉

"Hola hola c'est quoi ce bordel ?!" chuchota kaoru,
"On est pas censés être dans une cave ?"

Kaoru braque nerveusement son canon sur les différents objets que contient la pièce, s'arrêtant tour à tour sur chaque armoire, le coffre, le lit.

Sur que c'est un timbré qui crèche ici... j'aimerais pas qu'il se pointe maintenant...

Avançant lentement dans la pièce, Kaoru entrouvre du canon de son arme la première armoire venue pour y jetter un coup d'oeil...

Citation :
Des vétements, bcp de vêtements, de tt styles et de tt ages...
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 10 EmptySam 19 Fév - 16:55

Un lit à baldaquin ? Il est plus vieux que je ne le pensait. Il faut prévenir les autre.

Valhens rengaina ses armes (9mm dans le holster couteau dans la poche de sa veste.) et sortie son portable et l'alluma.
Pendant que portable s'allumait ,il s'approcha du petit coffre et s'accroupie devant celui-ci pour l'observé.

HRP: j'essaye d'en determiner la provenance et s'il est piègé verrouillé./HRP

Citation :
Clairement de type européen, plutot vieux (genre du temps de la renaissance), verrouillé et tu peux remarquer dans la serrure une pièce de métal dépassant légérement et qui ne semble rien avoir à faire là.
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 10 EmptyMar 22 Fév - 17:58

Hum un piege ?Miguel semble avoir des idée très conservatrice en matière de proprièté

{Sphère matière: Valhens utilise son don pour ignorer le boitier de serure et ainsi voire le mecanisme a nue.}

Fait-il pousser ou tirer la chevillette ?

Citation :
Il semblerait que l'introduction d'un clé appuirai sur la chevillette et déclencherait le piège....
Revenir en haut Aller en bas
M. Krof
Mage Initié
M. Krof


Nombre de messages : 82
Concept : Professeur d'histoire
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermès
Date d'inscription : 15/10/2004

Quête d'initiation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 10 EmptyJeu 24 Fév - 20:40

Frustré par le vent, M. Krof appelle maintenant au portable de Kaoru et lance, un peu énervé.
"J'aimerais avoir Valhens, tu es avec lui, non ? C'est Krof, merci, Kaoru."
Puis il dit ce qu'il avait prévu (voir message au dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 10 EmptyVen 25 Fév - 13:31

PS: j'attend que le meujeu me dise que le portable sonne.
Et il ne peu peu-etre pas sonner puis que je n'utilise pas les gadjet de MrOnes

Citation :
Depuis quand un téléphone peut il capter dans une grotte???? Quête d'initiation - Page 10 Icon_biggrin
Cependant tu aurais pu agir sans moi pour ce genre de truc Valhens....
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 10 EmptySam 26 Fév - 15:31

Citation :

Citation :
Depuis quand un téléphone peut il capter dans une grotte???? Quête d'initiation - Page 10 Icon_biggrin
Cependant tu aurais pu agir sans moi pour ce genre de truc Valhens....

ba non justement puisque je ne capte pas ???
je disait juste que je ne tappait pas un vent a korf.
C'est a ça que sert les meujeu nous empècher de faire des truc incohèrent.
Comme repondre à un appelle dans un grotte. Bouffon

RP:
Valhens se frotta le menton.
Donc la clef pousse la chevillet ?
Donc le reste du mécanisme derrière elle , est-il static ?
Peut etre pas .

"Kaoru recule toi ,le coffre est piègé ,je vais l'ouvrir."
Mais avant d'alerter tous le voisinage essayons de voir comment miguelle s'y prendrait.

Valhens parcoure le bois de ses main à la recherche d'une as^èrité ou de troue pouvant donner un indice sur la nature du piège et du moyen de le désamorcé normalement (sans magie sinon c'est trop simple Quête d'initiation - Page 10 X8 )

Sinon je pourrait toujours liquefier le mécanisme, mais le résultat risque d'etre aleatoire.

Citation :
OK bah effectivement j'avais pensé que tu ne pouvais pas dire à Krof que ton téléphone ne capte pas...

A force de recherche, Valhens finit par trouver un petit noeud dans le bois qui peut s'enfoncer. Un léger déclic se fait ensuite entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

Quête d'initiation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 10 EmptySam 26 Fév - 16:08

Ecoutant les conseils de Valhens mais surtout son instinct de survie, Kaoru s'écarte du coffre et se contentera d'ouvrir une à une les autres armoires de la pièce en restant à une distance plus que prudente.

"Bien sûr bien sûr, vas-y mec fait ton boulot..." ajoute-t'il...

hrp : Bon donc mon portable a pas de reseau là ? C'était une blague ? Vu le prix de l'abonnement que jpaie ! Ordi

Citation :
Les armoires ne contiennent rien d'intéressant .. (pas d'inspi pour la description de ce qu'elles contiennent...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête d'initiation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête d'initiation
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La premiere Quete
» Quête des vacances
» Autre quête des vacances.
» Nouveau joueur en quete d'aide .
» Matéo (nouveau venu en quête de modération)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage : L'Ascension :: Role Play :: Cabale de la Transcendance-
Sauter vers: