Mage : L'Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mage : L'Ascension

Jeu de Rôle sur forum inspiré de Mage : L'Ascension édité par White Wolf.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quête d'initiation

Aller en bas 
+4
Kaoru
Mr Ding
Valhens Gurlean
Dr Xavier
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Dr Xavier
Primus
Dr Xavier


Nombre de messages : 219
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermes
Date d'inscription : 26/09/2004

Quête d'initiation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 13 EmptyDim 12 Juin - 20:43

Krof fini par se rappeler de Duval:
Un ex membre de l'Ordre d'Hermes qui a été radié pour ses idées violentes et sa soif de pouvoir. C'est un personnage extrément dangereux et puissant qu'il vaudrait mieux éviter. Lorsque Duval a été radié (il y a de cela 2ans) il travaillait déja sur le Tibet mais Krof n'en sait pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 13 EmptyMar 21 Juin - 15:47

un signal rouge clignote sur un des écrans...

" mettez vous en place rapidement !
je vais peut etre devoir lancer la diversion immediatement...
Krof, pouvez vous descendre dans la cave ?
il faut vérifier que mon installation dans les égouts sous minacor n'est pas compromise"

Citation :
Lol, ca marche, pour info la caméra installée dans les égouts par Krof s'est tout simplement détachée du mur... d'ou l'alerte...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Xavier
Primus
Dr Xavier


Nombre de messages : 219
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermes
Date d'inscription : 26/09/2004

Quête d'initiation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 13 EmptyDim 2 Oct - 15:26

HRP Bon après un petit passage dans le parloir, on reprend /HRP

A One : La porte est tout simplement ouverte, si tu veux rentrer y a pas de problèmes.

Réponse de Valhens à One :

"Il y en a quelques un derrière moi et d'autres sont restés en arrière."

"Pour l'hermétique, pas de problème dites moi ce qu'il faut savoir et je me charge de trouver le reste."
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 13 EmptyLun 3 Oct - 7:27

A Xavier :


je peux faire rentrer la main-robot sans attirer l'atention des 3 Mibs ?
mais je peux aussi découper discretement au chalumeau le plafond du centre de controle de minacor ?
(tout en surveillant mon QG, minacor, la police et les hommes cagoulés via mes ordinateurs et cameras/traceurs)

Citation :
Il serait effectivement peut etre plus judicieux de passer par le plafond Quête d'initiation - Page 13 Icon_biggrin

A valhens :" le Kidnapeur du Maitre est un certain Duval : Un ex membre de l'Ordre d'Hermes qui a été radié pour ses idées violentes et sa soif de pouvoir. C'est un personnage extrément dangereux et puissant qu'il vaudrait mieux éviter. Lorsque Duval a été radié (il y a de cela 2ans) il travaillait déja sur le Tibet
vous pourriez avoir ou avez des informations sur lui ?
Au fait, Xiao Long m'a dit que vous étiez mort : que c'est il passé ?
Il serait préferable et plus sur pour tout le monde que je m'occupe du cablage : je ne vous cache pas que j'ai presque fait sauter le batiment avec vous et vos hommes dedans !
Mais vos hommes pourraient faire diversion en détruisant à distance les cameras externes de minacor aux pistolets mitrailleurs....
ont-ils besoin d'armes ou d'équipement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 13 EmptyLun 3 Oct - 13:16

"Connait pas, l'ordre à fait appelle à moi la premièr fois il y a près d 9 mois. Mais s'il est aussi subtile qu'il y a deux ans, ça ne va pas etre trop compliqué de le retrouver."
Je beugle dans le conduit.
"Ok les gars changemet de plan, regroupement à la bouche d'égout."
Je rigole.
"Mort de trouille, oui, votre histoire avec Strino, nous a filée à moi et Xiao quelque sué on a préféré prendre nos précaution, un une bande de gros bras local, ils étaient en solde, il a suffit de faire chanter leurs patrons. Un connard de Vampire."
Je sors un cigarillos et je me l'allume.
"N'espère pas mener l'assaut avec ses gars, même si c'est juste pour bousiller quelque caméra, ils sont dans l'essemble assez dégourdit et loin d'etre con. Ils refuseront de tender un truc dans le genre, ça represente trop de risque pour eux.
Je les verraient plutot faire du boulot de surveillance.
Surveiller minacor, les allé et venue du personnelle, ce genre de truc. On finira bien par trouver une faille, un type négligeant."
Je tire un bouffé.
"Autre chose?"
Citation :
Lol, j'ai rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 13 EmptyMar 4 Oct - 1:39

je cherche le bon angle pour bruler un petit trou discret dasn le plafond hors de vu des MIB mais me permettant de mieux voir les écrans et la piece...

"Le vampire, c'est Miguel ?
il attend toujours son sabre ?
ce sont ses hommes que vous utilisez ?
vous pensez qu'ils sont de confiance ?
je pensai qu'il pourrait servir plutôt de diversion, ou d'appat pour la Technocratie...
Attendre qu'ils fassent une erreur est vain : Ils incarnent l'ordre, des normes, et des protocoles,
la faute il faut la provoquer... "
Jetdepierre
Mr One utilise son ordinateur à supra-conducteur, beaucoup d'electricité et son electro-ancéphalographe pour faire une copie numérique de ses ondes cérébrales et de sa Psyché ( Psyché 1 Force 3 )
Couteau

Citation :
Ok tu commence à percer ton petit trou.

C bizarre ton effet mais pkoi pas Quête d'initiation - Page 13 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 13 EmptyMar 4 Oct - 16:03

"Vouaip le Vampire c'est l'ami Miguel, quand au sabre j'espère qu'il n'y pense plus, car il a autre chose de plus important à récupèrer.
Et parmi ces chose il y en a une particulière que je me ferais une joie à envoyer à la police avec l'addresse de cette sangsue ambulante."

"Les rêgle sont fait pour etre transgressé Ones et le petit personnel qu'il emplois doient se torcher avec les proccédure de sécurité chaque matin.
Chercher le maillon faible, qui doit etre d'ailleurs sous-payé."
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 13 EmptyJeu 6 Oct - 2:52

"alors sacrifiez le personnel, cela fera diversion, on évitera la trahison, et pas besoin de les payer !"
Couteau

Mr One programme une simulation de sa personnalité, une sorte de système intelligent capable de prendre des initiatives afin de veiller sur ses cameras, ses machines et ses ordis quand Mr One n'a pas le temps ou la possibilité de la faire.....

Ls limousines et les courses sont arrivées ?

Citation :
Lol, je les avait oubliées celles la... c t quoi déjà les courses??
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 13 EmptyJeu 6 Oct - 17:53

Je ricane. "Trahir avant de se faire trahir ... Comment avec Strino en somme. Le seul d'entre nous qui pouvais disposer d'un appuis légal dans ce pays."
Je souffle la fumé par le nez.
"Vous voulez une diversion ? Trouvez là vous même et de préférence pas une qu'ils puissent disperser en appelant les flic."
Sur ce je pars mener mon enquête sur Duval.

Citation :
HRP Encore une fois rien à dire, continuez...
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 13 EmptyLun 10 Oct - 16:02

A Vahlens :
"je ne vois pas en quoi un appui légal peut être utile contre la technocratie : elle surveille et controle tous les organismes de l'Etat à tous les niveaux...
et puis si par un appui légal vous entendez envoyer des commandos sur-armés faire sauter des batiments en pleine ville, en plein jour et sous les cameras de la technocratie, on ferait mieux de s'en passer...
et rassurez vous, je m'occupe de la diversion, je pensai simplement que vous pourriez trouver une utilité quelquonque à vos hommes...
quoi qu'il en soit, il serait preferable de rester en contact, pour nous coordonner, éviter que nos actions se parasites, et que l'un de nous soit pris par erreur dans le souffle de la diversion mise en place par l'autre...."



les courses : dévaliser un magasin d'informatique, une droguerie, un magasin de modélisme et un de bricolage...

Citation :
Ok pour les courses...
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 13 EmptyMar 11 Oct - 0:11

"Ok, vu comme ça."
Je sort de la plaque et cherche un terminal dans un cyber café pour faire mes recherches.

{Recherche:
_Duval+ tibet
_ Duval + Relation de travail.
_ Duval + connaissance dans le monde de la haute technologie.
_Duval + curriculum vitea.
_Duval + famille}

Voila quelles nom et adresse ça va sortir. Si ses recherche sur le tibet se font sous couverture légal il devrait y avoir des trace et de la on pourra remonter à traver ses ancienne connaissance jusqu'a ses activité presente.

Citation :
Bon tes recherches ne sont pas très très fructueuses, néanmoins tu arrives à savoir qu'un certain Duval dirige des fouilles à Nice où il aurait trouvé des reliques tibétaines... voila voila Quête d'initiation - Page 13 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 13 EmptyJeu 13 Oct - 14:33

Bien bien.

Je cherche les commenditaires de ses fouilles. Université, particulier ,généreux donnateur, entreprises.
Recherche sur les principaux acteurs et collaborateurs.

Citation :
Mmm la ça devient plus mystérieux, visiblement c'est Duval qui finance la totalité du projet, quand à savoir d'où lui vient tout cet argent... mystère et boules de gomme.
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 13 EmptyVen 14 Oct - 21:17

Mr One observe sur ses cameras les hommes cagoulés et la police, puis il place dans un tube un bouquet de feux d'artifices de base (dont un grand nombre de fusées sifflantes) avec un système de mise à feux à distance.
Puis il utilise un helicoptère télécommandé pour aller le déposer discrètement (hors de vu des cameras de minacor, de la police et les hommes cagoulés) sur le toit de la friche industrielle où se cache les hommes cagoulés assiégés par la police.
Le tube est braqué en direction de minacor : en cas de mise à feu, cela devrait donner de superbes gerbes d'etincelles sifflantes, mais sans danger...

Fire

Puis, toujours avec l'aide discrete de l'helicoptère, Mr One transporte jusqu'au grenier de minacor des bonbonnes de gaz soporifiques et de nitro-methane.

Où en est le trou au chalumeau dans le plafond du centre de controle de Minacor ?
Fire
Citation :
Ok, pour les fusées sifflantes, le plafond est troué, la main peut donc passer dans les faux plafonds!!!
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 13 EmptyDim 16 Oct - 2:36

Mr One cherche à ballader sa main-robot dans tous les faux plafonds de l'étage, à la recherche de bouches d'aérations, des tubes de la clim, de cables électriques, de cables réseaux, de cables videos ( de preférence allant ou venant du centre de controle), et d'interstices entre les lattes me permettant d'obserer le niveau du dessous grace à mo, doigt-caméra
Citation :
Il y a effectivement des cables qui partent à travers le plafond de la salle en question. Pas de bouches d'aération ou de clim. La micro caméra ne pas voir qd chose, les interstices sont infimes.
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 13 EmptyLun 17 Oct - 2:08

"Houla, tu me change des chats gris toi.
Voyons voir quelqu'un avec tant de responsabilité doit bien avoir, un bureau une secretaire, larbin faisant office de lien avec les travaux."
Je vais sur les site traitant offciellement des recherche de Duval pour en joindre les responsable. Si Duval travaille avec eux, ils doivent avoir un moyen de le joindre.
Et je veux savoir auprès de quelle socièté le chantier est assuré.

Citation :
Alors il y a effectivement un bureau, avec une secrétaire, elle est aussi employé pour les communiqués de presse. La société d'assurance ne semble pas vouloir se faire de la pub, elle n'est donc pas connue.
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 13 EmptyMer 19 Oct - 16:28

via les câbles du faux plafond et le doigt-prise universelle de la main-robot-télécommandée, Mr One se branche sur le réseau de Minacor

Mr One place aussi (discrètement) les bonbonnes de gaz dans le faux plafond, pret à diffuser le somnifère via le interstices du plafond.

Il cherche aussi à voir s'il est possible avec le doigt-outil (ou le doigt-chalumeau) d'agrandir un peu les interstices sans se faire repérer des MIB

Citation :
Comment tu te branches sur le réseau exactement? En coupant un fil?

Ok pour les bonbonnes de gaz.

Pour les interstices ca va faire du bruit non? Enfin je dis ca c'est toi qui voit après.
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 13 EmptyMar 25 Oct - 0:16

ok maintenant il faut la jouer fine je n'ai pas le droit à l'erreur
Petit passage sur le site de la banqu de zurich et une grand bouffé de culot plus tard. Je composait le numeros de la secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Xavier
Primus
Dr Xavier


Nombre de messages : 219
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermes
Date d'inscription : 26/09/2004

Quête d'initiation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 13 EmptyMer 26 Oct - 12:00

HRP Bon je vais jouer la secrétaire :p /HRP

"Fouille archéologique de Nice, bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 13 EmptyMer 26 Oct - 21:04

Je prenait un ton aimable, polie et dynamique.
"Bonjours mademoiselle, ici Eymerich Brandburg de la Zurich north-america Bank. J'aurais besoin de m'entretenir avec un certain messieur Duval qui serait directeur de fouille ici."

Citation :
"Ah monsieur Duval n'est pas là pour l'instant, laissez moi un message et je lui transmettrai dès qu'il sera de retour..."
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 13 EmptyJeu 27 Oct - 3:52

Le doigt-prise-universelle est équipé de toutes petites pinces métalliques pouvant « mordre » dans les gaines plastifiées des câbles et assurer un contact électrique avec les fibres de cuivres du câble : c’est la même méthode pour poser des prises femelles de disques durs)
Ainsi, on peut se « connecter » sans sectionner le câble

Citation :
Ok
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 13 EmptyMar 1 Nov - 23:26

"Désolé mais je ne peux pas attendre, je dois m'entretenir, en personne et au plus vite avec messieur Duval, à propos de son ICLI dont il a demandez l'étude il y a près d'un mois.
Les delais que Mr Duval nous a donné sont très court et nous approchons du but. Quelque close comme la prestation de courtage d'assurance pour les dommage à tiers et sur le matiériel loué, néccessite que je le consulte au plus vite.
D'ailleur nous devons être près avant le revoulement du contrat que Mr Duval à déjà pris pour les fouille."


Citation :
Ahhh, c'est étrange... je n'en ai pas entendu parler. Cependant si vous dites que c'est urgent... je vais transférer votre appel sur son portable, j'espère qu'il sera joignable, de cette façon vous pourrez voir directement avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 13 EmptyMer 2 Nov - 0:43

Alors que le doigt-camera-amovible surveille les MIB et le centre de controle depuis le trou de la serrure, la main-robot se branche sur le réseau de Minacor et snif puis reconstitue les informations qui y circulent

Puis Mr One fait un scan discret mais complet du réseau de minacor : le nombre et le type d'ordinateurs, de machines, de cameras, de cuves à clones ,etc qui y sont connectés...

CrashPC

Citation :
A peine la main a-t-elle coupée un des fils de surveillance que des témoins se mettent à clignoter dans la salle de contrôle et que deux MIB se lèvent sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 13 EmptySam 5 Nov - 2:20

"Je vous remercie madame mais cette affaire va demander plus qu'un entretient téléphonique. Pourriez vous déja me dire, où se siturais Mr Duval actuellement? Ou dans les prochain jours? Pour que je puisse au moins reserver un avion en prévision de notre prochaine rencontre?"

{Sphère spyché: J'intensifie mes capacité cognitif. Pour mieux percevoir et distinguer les bruit de fond de la conversation et ce pour que lorsqu'elle me passera Duval je puisse deviner où il se trouve (avec de la chance)}

Citation :
La secrétaire prend un air désolé. "Je suis désolé monsieur mais il faut vraiment voir cela avec lui car c'est une personne très secrète et elle ne souhaite pas que tout le monde sache où il en est dans ses recherches. Je vais donc vous transférer sur son portable."

HRP Pour ton effet magique, ce serait plutot vie pour augmenter les capacités sensorielles de tes oreilles, avec psyché c'est plutot rentrer dans la tête des gens, détecter les êtres pensants... ce genre de chose. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 13 EmptyDim 6 Nov - 5:43

Immédiatement, MrOne enclenche la 1ere diversion pour coller les MIB à leurs écrans pendant que la main-robot reconnecte le câble (et s’y connecte au passage)
Les feux d’artifice sont mis à feux, générant un cone de lumière et de bruit ayant pour origine le bâtiment où les hommes cagoulés se sont réfugiés, et ayant pour cible minacor (qui pourrait y voir un effet magique ou une tentative de bombardement, ou les 2, ou pire... bref quelque chose de bien plus dangereux que des feux d’artifice mais détourant l’attention des MIB...)
Si cela ne semble pas suffire, Mr One passera très rapidement à la 2eme diversion...

Citation :
Looooool! Alors que les MIB s'apprètent à aller voir l'origine de la "panne" une série de fusées se dirigeant sur Minacor, mais ne causant aucun réel dommage, les scotchent devant les écrans. Entre temps le petit signal sur l'écran de contrôle a disparu mais les MIB ne semblent plus vraiment s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 13 EmptyLun 7 Nov - 0:02

Citation :
La sphère de psyché concerne les pensées des créatures des plus simples aux plus intelligentes, à commencer par le mage lui-même. Il saura d'ailleurs d'abord contrôler son propre esprit, ce qui lui permet d'augmenter considérablement ses capacités mentales

Je ne cherche pas a accroite mon audition je cherche a augmenter ma capaciter à dissocier les son et les reconnaitre.


Citation :
Ok, tu cherches à dissocier le bruit de fond de ses paroles, si c'est ca c'est effectivement faisable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête d'initiation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête d'initiation
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La premiere Quete
» Quête des vacances
» Autre quête des vacances.
» Nouveau joueur en quete d'aide .
» Matéo (nouveau venu en quête de modération)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage : L'Ascension :: Role Play :: Cabale de la Transcendance-
Sauter vers: