Mage : L'Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mage : L'Ascension

Jeu de Rôle sur forum inspiré de Mage : L'Ascension édité par White Wolf.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quête d'initiation

Aller en bas 
+4
Kaoru
Mr Ding
Valhens Gurlean
Dr Xavier
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 14 EmptyMar 8 Nov - 22:51

"Bien, je verrais ça avec lui. Merci de votre aide."
Bien il ne restait plus qu'a attendre que l'on me passe Duval.

Citation :
"Je vous le passe" Au bout de trois sonneries on décroche : "Allo?"
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 14 EmptyMer 9 Nov - 9:45

Mr One, méthodique,
"ok, ca, c'est fait,
passons à l'étude du réseau de Minacor et des données qui y circulent...."


Citation :
Ok, alors niveau caméra ils en possèdent une bonne dizaine autour de l'immeuble, par contre aucune ne surveille l'intérieur (trop grande confiance?), niveau pc y en a un peu partout, les cuves se trouvent un étage en dessous de celui ou se trouve la main robot, il n'y a qu'un centre de surveillance, celui au dessus duquel se trouve la main... voila je crois que j'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 14 EmptyVen 11 Nov - 16:01

"Mr Duval?"
Inutil de pressipiter les présentations plus la discution durerait plus l'environement de Duval risquerait de le trahir.

Citation :
Oui, c'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 14 EmptySam 12 Nov - 6:44

Mr One ajoute les cameras de Minacor à la liste des caméras/micros/traceurs que sa simulation de personnalité surveille en permance (et enregistre, crypte et archive)
Mr One complete sa simulation du quartier et de Minacor.

Mr One télécharge tous les fichiers et dossiers de Minacor en rapport avec l'activité de clonage : methodologie, performances, resultats, liste des codes génétiques dont dispose Minacor et la liste des clones fabriqués, en cours de fabrication (ou dont la fabrication est planifiée)

peut être connait il certains d'entre eux ...

Citation :
Effectivement en compulsant les méthodes de clonage (que tu connais un peu) un nom apparait : celui du Dc Savage célèbre dans la technocratie pour ses expériences de clonage.
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 14 EmptyJeu 17 Nov - 1:40

"Ici Eymerich Brandburg de la Zurich north-america Bank.
Je suis chargé de votre dossier d'ouverture de ICLI, auprès de notre service d'assurance."

Citation :
"Mais de quoi parlez vous? Je ne vous connait même pas."

Pendant ce temps l'effet magique commence à faire son effet, tu perçois en background le bruit d'une pelleteuse.
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 14 EmptyJeu 17 Nov - 5:22

Mr One récupère toutes les archives des caméras de Minacor, les dossiers du personnel, ainsi que les protocoles de sécurité et les listes et reférences techniques completes de leurs équipements, machines, ordinateurs, matériels...
Mr One met à jour sa simulation de minacor avec ...


Citation :
Rien à dire, fais donc mon cher ami...
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 14 EmptyVen 18 Nov - 14:18

connait ton ennemi :

En recoupant les dossiers du personnel, les archives des allers et venus du personnel et des visiteurs enregistrés par les cameras de Minacor et les traces thermiques des 12 personnes actuellement dans le batiment, la simulation de personnalité de Mr One cherche à faire des fiches completes sur l'équipe de minacor : les specialités, missions, travaux, méthodologie, armes, compétences, habitudes, et le danger que représente chacune d'eux.

Mr One cherche dans les fiches techniques le mode de fonctionnement et l'emplacement du groupe electrogène et de la machinerie qui génère le champ anti-magie.

Puis il recherche des fiches, dossiers et rapports d'observation sur l'espionnage/surveillance du Dojo, du vieux maitre, voir des reférences (des videos peut être ?) sur le sabre, Miguel et Duval


Citation :
Le personnel de Minacor se divise en deux catégories : les gardes et les savants (6 de chaque). Les gardes portent tous un gun. Pour ce qui est du reste, aucune personne ne sort du batiment, mis à part les deux gardes de l'entrée.

Pour le champ cela va être plus compliqué car il ne semblerait que le générateur ne soit pas raccordé au reste du réseau de Minacor.

Les vidéos que tu trouves ne sont pas très intéressantes, la seule utile est une vidéo dans laquelle on voit arriver Duval et ses sbires mais la qualité de la vidéo se dégrade juste après leur arrivée. Miguel est fiché mais il ne semble pas intéresser la technocratie, tout comme le sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 14 EmptySam 19 Nov - 2:02

Je prend un air perplexe.
Attendez que je vérifie mes notes. Vous etes bien messieur Duval votre profféssion est bien archéologue et directeur de fouille, en france actuelement?
Nous avons eu un dépot de dossier à votre nom pour ICLI, qui entre dans notre gamme de "Service for particular company and financial regrouping with vast inheritance and broking of insurance to third and hiring." Le ICLI est particulièrement orienté vers le mescena culturel et principalement lorsque les entreprise ne veulent pas se compromettre dans les tache de gestion administrative.
Notre dossier parle de fouille financé par des tiers. Particulier et entreprise sous votre direction.
Les notes de services de feu mon prédècesseur, détaille très clairement, les restriction à respecter pour l'etude, que nous avaient communiqué votre agent. Notament en matière de courtage d'assurance. De prestation et de délégation de service d'investigation, de comptabilité, de relation international et j'en passe.
Ainsi que quelque information sur les partenaires.
Neanmoins nous avons besoin de précision quand au marge à respecter pour le courtage d'assurance.
Voila vous souvenez vous maintenant?


Citation :
Hébété Duval reste quelques secondes sans parler, ce qui laisse largement le temps à Valhens de paufiner son effet magique : Duval se trouve clairement sur les fouilles, on peut entendre des ouvriers discuter entre eux en arrière plan. "Je n'ai jamais fait appel à une quelconque compagnie d'assurance du nom de ICLI, il est d'ailleurs étrange que vous en sachiez autant sa voix se fait un peu plus menacante. Comment s'appelait votre prédécesseur déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 14 EmptyDim 20 Nov - 22:51

Je décidais de jouer mon joker, Ones avait beau dire que Duval était mouillé,j'avais du mal à la croire.
Un homme qui se rent lui-même sur son champ de fouille aurait surment à coeur de superviser une opération tel que le vol du sabre. Et puis quelle rapport avec minacor.

Il allait falloir etre très attentifs quant a ses reaction. "Notre regrétté collègue s'appellait Alonso Bergam, il a été victime d'une agression.
C'est assez facheux si vous dites que l'étude est injustifier. Je en suis fort navré.
Avec le decès de Mr bergam, vous seul pouvez prendre l'initiative de fermer l'étude.
Je vous le conseil car apparement d'ici deux mois la direction vous fera parvenir la facture concernant les travaux de bergam.
A moins bien sur que vous soyez intèressé?
Quoi qu'il en sois je serait ravie de vous rencontrer au plus tot pour tirer tout cela au clair."

Citation :
"Vous m'intriguez de plus en plus, un collègue qui décède... une étude dont je n'ai jamais entendu parler et dont je n'ai pas besoin.... Pensez vous vraiment qu'il faille que l'on se voit, je veux dire si je ne veux pas de votre proposition il me semble inutile de continuer plus longtemps cette conversation..."
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 14 EmptyMar 22 Nov - 1:30

Mr One renvoie les Limousines lui acheter encore d’autres ordinateurs et d’autres voitures/avions/fusées/hélicoptères télécommandés
Il installe dans ses nouveaux ordinateurs plusieurs copies de sa simulation de sa personnalité, avec qui il reste en permanence en contact via sa combinaison (et/ou psyché1), et auxquelles ils délèguent les taches simples : Mr Eye s’occupera uniquement de surveiller les cameras/traceurs/micros/…, Mr Jump s’occupera du pilotage des robots, Mr Brain fera des calculs, Mr Map s’occupera des simulations 3D, Mr Runner s’occupera depuis la Matrice de trouver des contacts et des infos….

Mr One cherche à récupérer sur le réseau de Minacor les fichiers administratifs, les transactions bancaires, les numeros de comptes, la liste des clients/prestataires/fournisseurs, les plans complets de Minacor, la liste des commandes disponible dans le centre de controle…

Doc Savage est dans la liste des savants présents dans les bâtiments ?

Il y a 3 MIB au RdC, 6 savants au 1er et 3 MIB au 2eme ?

Le générateur de secours est à quel étage ?
Et la machine qui génère le champ ?

Mr Map cherche si il n’y aurait pas moyen de passer par les aérations, la clim et/ou les faux plafonds pour envoyer un robot jusqu’au générateur et/ou la machine qui génère le champ anti-magie sans croiser un MIB ou un savant ou un système de sécurité…

Citation :
Bon on va dire que Mr Map et tt les autres sont installés et opérationnels.
Pour ce qui est des contacts avec l'extérieur (comptes bancaires...) c'est très simple, il semblerait que Minacor ne soit qu'une façade et que personne n'ait jamais eu à faire avec.
Ensuite pour le plan, bein il traine pas sur le réseau, pkoi trainerait il d'ailleurs? Par contre on peut trouver le plan de l'installation électrique et des caméras. Le centre de controle n'est pas accessible par le réseau.

Doc Savage ne fait pas partie du personnel mais il semble qu'il est le "directeur" de Minacor.

Il y a 3 MIB au RdC, 6 savants au 1er et 3 MIB au 2eme.

Le générateur et la machine génératrice du champ sont au sous sol.

Au vue des informations que possède Mr Map il est incapable de tracer un chemin suffisament précis pour la main robot...
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 14 EmptyMer 23 Nov - 0:20

Et bien même si vous ne l'avez pas commender, l'etude est à votre nom et nous avons besoin de vous pour clore le dossier. De plus sachez que personnellement cette affaire m'inquiète et que votre presence nous serait d'une grande aide pour tirer cela au claire. Je suis près à prendre personnelement les frais d'enquète, si le besoin s'en fait sentir.
Sans parler que je n'arrive pas à mettre la main sur votre intermédiaire présumé.
J'etait d'ailleurs sur sa piste avaec un investigateur avant de vous joindre.
Je ne veux pas etre alarmste mais s'il s'agit d'un escroquerie vous risqué d'en faire les frais tot ou tard.


Citation :
"Vraiment étrange, hé bien si vous pensez que c'est la façon la plus simple de clore le dossier je veux bien vous rencontrer. Que diriez vous de venir me voir aux fouilles, je suis un peu débordé ces temps ci, alors si cela ne vous gène pas, je préfererais que vous veniez Mr........."
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 14 EmptyJeu 24 Nov - 16:12

peut être les plans d'évacuations sont ils disponible : dans un laboratoire de recherche cela peut etre necessaire;) ?
voir même il y a t il des systèmes de confinement ?
ou d'auto-destruction ?

Citation :
Bon effectivement tu trouves un plan d'évacuation assez succint.

des clones de Savage sont en cuve, mais aucun ne sont en "fonctionnement" ?

Citation :
Heu j'ai jamais dut que c t d clones de savage qui étaient dans les cuves, et les cuves fonctionnent, un clone est notament à 98% d'achévement.

il y a peut etre moyen de passer par les égouts alors ?
ou par les canalisations ?
il semble n'y avoir ni systeme de sécurité ni garde là bas ?

Citation :
Alors là tu n'en sais rien, tu n'as rien vu d'alarmant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 14 EmptySam 26 Nov - 17:12

Mr Eymerich Brandburg, malheureusement je ne peux quitter les état unis pour l'instant. Un important contrat pour la protection de galerie d'art privée me retint pour l'instant.
Il y en a pour deux semaines
Mais je peux vous délèguer notre investigateur français. Il est sûr, discret et il a toutes notre confiance. Nous lui confirons les documents de résilliation et l'autoriserons a débuter une enquète si vous le désireriez.


Citation :
HRP Loool /HRP "Mmm d'accord, si cela ne vous dérange pas j'aimerais régler cette affaire au plus vite, quelles sont les coordonnées de votre investigateur que nous puissons convenir d'un rendez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 14 EmptyLun 28 Nov - 1:59

Inutile, dites moi le moment qui vous convient.
Je me débrouillerais, pour qu'il sois disponible dans les 24h.
C'est un bon élément, mais si on ne lui parle pas comme il faut, il a tendance à se croire tous permis.


Citation :
"Je vois, hé bien que diriez vous de demain après midi, vers 15h00, sur les fouilles?"
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 14 EmptyLun 28 Nov - 5:05

Après quelques repérages,
Mr One fabrique une lentille parfaite (matière 2 ou 3 ?) qu'il alimente en démultipliant (force 3) la puissance electrique dont il dispose (l'alimention de son immeuble + l'alimentation de Minacor détournée ) afin de produire un rayon laser assez puissant pour pouvoir découper (discretement) le sol entre les égouts et le sous sol où se trouve le generateur electrique de secours de Minacor

D'après les dossiers de Minacor, de qui est le clone qui va bientot etre terminé ?
La Technocratie va ensuite insérer au clone une personnalité et les souvenirs qu'ils ont sauvegardés de l'original, comme le veux le protocole, non ?

Citation :
Ouai ok pour le rayon laser, tu te positionne donc en dessous de Minacor, dans les égouts?
Le clone sur le point de se terminer est celui du Maitre du dojo.
La technocratie devrait effectivement suivre le protocole.
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 14 EmptyLun 28 Nov - 21:13

Mr One se parle à lui meme :
"Ca y est ! j'ai retrouvé le vieux maitre !"
Bete

Mr Runner s'occupe de télécharger toutes les sauvegardes de personnalités pour clone de Minacor, dont celle du vieux maitre qu'il installe dans l'environement virtuel d'un ordinateur à supra-conducteur
y a t il d'autres personnes connu parmis les sauvegardes ( à part Doc Savage et le vieux maitre ?)

Citation :
Pas d'autre personne connue.

Les dossiers de Minacor indiquent que combien de clone du vieux maitre ont été déjà fait ?

Citation :
Le clone sur le point de se terminer serait le deuxième.

Couteau Couteau Couteau
La production du dernier clone date d'avant ou d'après l'enlevement du Maitre par Duval ?


Citation :
Le premier clone s'est terminé peu de temps après l'enlévement du Maitre.


Mr One monte le laser sur un helicoptère télécommandé par Mr Jump et équipé d'une caméra/traceur/micro, le tout est recouvert de plastique mimétique et est envoyé sous minacor, juste sous la pièce où se trouve les générateurs.

Mr Brain et Mr Map évaluent la puissance necessaire pour faire juste une petit trou de la taille d'un doigt-caméra dans le sol (j'ai pas envie de traverser tout le batiment ! Briques )

Il y a un système de clim ? de ventilation ? (sans doute pour des labos ...)
y a til un moyen de le controler ? est-il relié au centre de controle ?
Citation :
Ok pour la perçée.
Effectivement au niveau des labos y a un système de clim, et il est effectivement reliée au centre de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 14 EmptyVen 2 Déc - 0:46

"Il y sera, Mr Duval."

Citation :
"Bien, vous connaissez l'adresse du chantier, dc transmettez lui. Au revoir."
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 14 EmptySam 3 Déc - 2:56

Mr One cherche sur sa simulation 3d (et dans les spécifications techniques) si il peut accéder via les faux plafonds (ou via la clim ) aux cables qui relient la gestion de la clim avec le centre de controle, et quels sont les senseurs et les alarmes qui surveille ce circuit.

Mr Jump envoie un doigt-camera jeter discrètement un oeil derriere le générateur de champ anti-magie....

Les spécifications techniques expliquent comment celui ci marche ? le champ est un barrière ou une zone d'effet ? peut on modifier la zone couverte ?


Mr Brain cherche dans la sauvegarde de mémoire du vieux maitre si il sait etre un clone technocrate, si il connait le plan technocrate, (si oui, quel est il ?) si il possède des souvenirs du vieux maitre original, sur quoi travaille-t-il, que sait-il des ruines tibétaines, de Duval, de Miguel, du sabre, pourquoi nous a-t-il confié cette mission...

Si j'ai bien compris, le 1er clone etait prévu pour etre pret juste après l'enlèvement ? les dossiers de Minacor font sans doute reférence à un suivi de la mission, il y a peut être des rapports sur sa mission... où est il actuellement ?
pourquoi avoir lancé la production d'un 2eme clone ? (le 1er est mort ? )
CouteauCouteau

Quel est le protocole d'urgence en cas d'infectation se propageant dans l'air ?
Le personnel évacue les lieux ou au contraire tout est bloqué pour s'assurer que les résultats d'expériences incontrolables ne s'échappent en aucun cas du labo ?

Citation :
Il est effectivement possible de rentrer dans la clim, mais pour cela il faut être à l'étage d'en dessous, ou bien intercepter les cables qui partent de la console de controle et qui descendent vers la clim. Il n'y a que des senseurs captant l'humidité.
Ok pour M. Jump mais cela va lui prendre du temps de comprendre le fonctionnement du générateur.
Le clone a été fait rapidement, du coup la finition est loin d'être parfaite, il ne sait pas qu'il est un clone mais c souvenirs remontent à l'arrivée des joueurs et à la mission du sabre. Du coup il se rappelle simplement avoir donné la mission du sabre de son propre chef.
Aucune information précise concernant le but de l'opération, il fallait juste livrer le clone à une heure précise au dojo, ce qui a été fait.... quand au deuxième clone, il s'agirait d'une "copie de sauvegarde".
En cas d'urgence, le personnel a le temps de partir avant que le batiment ne s'autodétruise :p.
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 14 EmptyMer 7 Déc - 6:39

Mr One aide Mr Jump en analysant les plans et les fiches techniques du générateur ( esprit 1 force 1 matiere 1 )
après un coup de laser bien placé, Mr one ouvre un passage assez gros pour faire passer une main-robot-autonome entièrement jusqu'au générateur de Minacor

Citation :
Ok, Mr One constate que le générateur est plutôt complexe, il lui faudra un peu de temps. Ok pour le trou.
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 14 EmptyMer 7 Déc - 19:07

Au revoir, messieur
Je raccrochais.
Bien occuppons nous de ce voyage.
Reservation pour un avion pour paris puis location d'un véhicule sur place.
Mon tank personnel restera à l'aéroport.
Je sortis ensuite la carnet d'adresse du vieux maitre pour voir si le bureau de la secretaire de duval et d'adresse du chantier y figurait.

Citation :
OK pour la réservation, tu arriveras pile poil à l'heure du rdv. C'est quoi cette histoire de tank? L'adresse de Duval ou de sa secrétaire ne figure pas dans le carnet d'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 14 EmptyJeu 8 Déc - 0:43

Pour la simulation de personnalité du vieux Maitre, quel est le but de notre mission ? juste faire un cadeau à yen ?

La sauvegarde de la personnalité de Doc Savage doit contenir plein de détails sur lui et Minacor, sur leurs buts, leurs plans, projets, histoire, fonctionnement, (voir même a-t-il un jour lu ou écrit un rapport sur le Vieux maître ? ) il doit connaître de nombreux secrets et codes de sécurité, Mr Brain va analyser et enregistrer tout cela…

La main-robot tire des câbles dans le sous-sol de Minacor et branche sur le générateur de champs et sur le groupe électrogène des dérivations commandées à distance identiques à celle installée sur l’alimentation électrique des égouts (scanneurs, interrupteur sélectif commandé à distance, bombe, caméra, détecteur de mouvement)

Mr Map et Mr Runner aide Mr Jump

Citation :
Effectivement dans la simulation, la mission c'était juste de faire un cadeau à Yen.
Je me rappelle plus si je l'ai déjà dit mais y a pas de clone de Doc Savage.
Ok pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 14 EmptySam 10 Déc - 2:20

HRP: Tanks: je faisais référence à la R21 lol.

ok, c'est fait en route pour notre belle france.

Citation :
RAS
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 14 EmptyMer 14 Déc - 1:45

Ok à paris je prend le véhicule de location et je me rend au chantier (à nice je crois).

Citation :
C'est exact.
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 14 EmptyMer 14 Déc - 5:50

Mr One fabrique un autre laser monté sur helicoptère (+ plastique mimétique ) mais alimenté par des batteries

Mr Brain parcourt tous les souvenirs de toutes des sauvegardes de personnalités, à la recherche de leurs histoires, de leurs connaissance sur la technocratie, et de leurs codes et secrets exploitables...
chacun d'eux est un clone d'un mage remplacé ? y a t il certain technocrate qui se clone aussi parmis eux ?

Mr One cherche dans les dossiers de Minacor si il y a des informations sur lui et sur les autres membres du groupe...
que sait la technocratie de Miguel ?

Citation :
La plupart des clones sont des technocrates "de base" genre garde du corps. A part le maitre on peut trouver le clone d'un autre mage du nom de Duval (bon ok c parachuté :p mais bon ca devrait faciliter le dénouement), le reste des clones est inintéressant. Par contre toutes traces du clone de Duval ont été effacées, la seule chose que l'on peut savoir c'est qu'il s'agissait d'un clone complet (copie conforme de l'original), la copie a été faite il y a environ 2 ans.

Visiblement il y a peu d'info à votre sujet, du fait que vs etes allé ds le dojo vous avez été répertorié mais l'enquête n'a pas été poussée plus loin. Enfin Miguel est lui aussi répertorié comme caïd dans le quartier mais c'est tout, là aussi pas de recherche plus poussée.
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 14 EmptyVen 16 Déc - 5:30

Citation :
toutes traces du clone de Duval ont été effacées,

la sauvegarde de personnalité de Duval ou son dossier a été effacé ?

Si j'ai récupéré une sauvegarde de personnalité "complete" je peux retracer des souvenirs qui remontent à quand ?

Chargé (d'encore) d'autres bonbonnes de gaz soporifique, Mr Jump envoie discrètement l'helicopère dans le grenier de minacor via le velux...

Citation :
En fait tout a été effacé, sauf un pti fichier listant les noms des personnes clonées, c'est comme ca que le nom de Duval est apparu.

Loool ok pour les bonbonnes de gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête d'initiation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête d'initiation
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La premiere Quete
» Quête des vacances
» Autre quête des vacances.
» Nouveau joueur en quete d'aide .
» Matéo (nouveau venu en quête de modération)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage : L'Ascension :: Role Play :: Cabale de la Transcendance-
Sauter vers: