Mage : L'Ascension
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Mage : L'Ascension

Jeu de Rôle sur forum inspiré de Mage : L'Ascension édité par White Wolf.
 
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 Quête d'initiation

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Kaoru
Mr Ding
Valhens Gurlean
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Dr Xavier
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MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 17 EmptyJeu 22 Fév - 22:21

HRP Désolé pour le retard /HRP

Pour Valhens : Pas grand chose d'intéressant dans le bureau. Quelques papasseries habituelles pour un site de fouille mais rien qui ne sorte de l'ordinaire. Il ne semble y avoir aucun objet appartenant à Duval. Bref un bureau quasi vide et qui ne semble servir à Duval qu'à faire bonne figure.

Pour Mr One, l'IR passe, visiblement Duval a oublié les bonnes vieilles méthodes classiques. Un corps est étendu dans la cabane, la caméra ne détecte rien d'autre. L'objet ressemble fortement à un vase, l'effet de matière ne fonctionne pas.
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MrOne
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MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 17 EmptyVen 23 Fév - 15:54

Apres s'etre assuré etre hors de vu des temoins et des cameras,
Mr One dirige ses appareils et ses antennes en direction de l'artefact, et cherche à voir le contenu du vase grace à des rayons X, amplifiéS par force 2

il envoie aussi sa main-robot autonome jeter un oeil dans le (discret) trou découpé au laser dans le toit de la cabane au corps ...
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Dr Xavier
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MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 17 EmptyDim 25 Fév - 21:31

L'effet d'amplification ne fonctionne pas, les rayons X ne montrent donc qu'une image assez floue : il semblerait que le vase ne contienne rien.

Ok pour le robot, le corps dans la cabane semble être celui du vieux maitre.
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MrOne
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MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 17 EmptyJeu 1 Mar - 17:55

apres avoir découpé au laser une trape discrete dans le plafond, la main robot (recouverte de plastique mimetique) cherche dans dans la piece discretement la presence d'autres personnes, de systemes de securité, de documents, de gardes, de l'origine du champ d'antimagie et d'autres trucs notables....
tout cela complete la simulation 3D


si tout est ok,
Apres s'etre assuré etre hors de vu des temoins et des cameras,
et après avoir calculé les trajectoires avec l'aide de la simulation 3D et Mr Brain,
Mr zen descend tracté par un cable jusque dans la cabane via la trape du plafond
Le cable et Mr Zen sont recouvert de plastique mimétique
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MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 17 EmptyLun 5 Mar - 14:39

Lol, aucune détection particulière, le champs antimagie a été mis en place il y a un moment déjà et il semble qu'une personne vienne le régénérer de temps en temps.

Je me demande bien ce que tu vas pouvoir faire avec ce câble ;-).
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MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 17 EmptyMar 6 Mar - 1:55

Mr Zen cache son costume en plastique mimetique sous la robe du vieux maitre.
Il attache le vieux maitre au cable (nu, mais recouvert de plastique mimétique !!) et celui ci est tracté dans l'hélicoptère pour un check up complet de son état de santé par Mr Runner

Puis Mr Zen fouille la piece, il y cache des caméras et des explosifs, et se branche au générateur electrique via les cables électriques qui passe dans la cabane
A quoi ressemble la source du système anti-magie ?
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MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 17 EmptyMar 6 Mar - 22:58

Ok, le vieux maitre semble en bonne santé, il est juste épuisé ce qui probablement le résultat d'un conditionnement difficile.

Ok pour l'arrangement de la pièce.

Il n'y a pas de source d'antimagie, il s'agit simplement d'un sort qui est renouvelé de temps à autre pour qu'il soit maintenu. Le fait que tes effets n'aient pas réussi est dû à la présence de l'artéfact magique.
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MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 17 EmptyMer 7 Mar - 6:00

Mr One injecte un cocktail de remontants et de drogues de vérité au vieux maitre ( et lui prélève et analyse son adn et son sang)
puis il le questionne sur duval, l'artefact et les fouilles....
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MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 17 EmptyVen 9 Mar - 21:11

Lol

Malgré sa grande fatigue, le vieux maitre parvient à parler. Il explique à One (après l'avoir remercié bien sur) que Duval a du "faire appel à ses services" car la relique s'était révélé même pour lui trop puissante, il n'avait en effet rien pu en tirer, tout effet magique étant immédiatement un échec. Soupçonnant qu'elle devait être d'une puissance insoupçonnée, il s'était naturellement orienté vers le plus grand spécialiste en la matière : le vieux maître. Celui ci a d'ailleurs reconnu la relique légendaire mais il n'a pas craché le morceau. Il doit d'ailleurs, dès que ces forces seront revenues, prévenir ses confrères de la découverte de la relique, avant que Duval ne puisse réagir.
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MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 17 EmptyVen 9 Mar - 21:18

" racontez moi donc en détail la légende qui parle de cet artefact ,
et dites moi comment peut on s'en emparer....
je m'occupe de prévenir le conseil des neufs"
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MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 17 EmptyMar 20 Mar - 23:43

Bon j'abrège un peu la quête mais il est temps d'en finir!!!

Le vieux maitre révèle toute l'histoire à One qui s'empresse d'avertir le conseil. Celui ci réagit avec une rapidité exemplaire mais pas suffisamment pour empêcher Duval de disparaitre dans la nature. Pendant ce temps Valhens a pu assister au sauvetage du maitre et rejoindre discrètement One.
Une fois l'artefact en sécurité le maitre et le conseil remercie chaleureusement One et Valhens pour leur bravoure.

-- Fin de la quête --

Pour les points d'expérience je pense qu'on peut vous attribuer 12 points d'expérience chacun vu la longueur de la quête.

Raaaah c'est terminé :p, ne comptez pas sur moi pour recommencer :p, j'ai plus le temps de toute façon ;-)
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MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 17 EmptyVen 6 Avr - 3:15

Plutot brutal comme final…

Je me demande bien comment Duval a pu filer :
Il était sous la surveillance de Mr Brain, et au moindre signe, mes robots-seringues allaient lui injecter de quoi dormir aussi longtemps que le voudrait Mr One,


Et puis Mr One aurait pu facilement treuiller le corps de Duval dans l’hélico, comme pour le vieux maitre..
Et si vraiment la situation lui échappe, Mr One pouvait toujours bombarder Duval de somnifères, de nitrométhane et de C4, le tout sous la protection du générateur d’anti-magie…


Ensuite, Mr One pouvait fabriquer un clone de Duval qui prendrait sa place et continuerait les fouilles pour extraire la relique
Ou simplement Mr One aurait pu construire un robot fouisseur équipé d’un foret en diamant (force 2 et ou matiere2 ) et alimenté par le gros générateur, pour creuser depuis la prison du vieux maitre jusqu’à la relique, afin de l’extraire avec des moyens non magique, le tout sous la protection du générateur d’anti-magie de minacor (au cas où…)
Et ensuite Mr One compte bien récupérer la relique pour son propre usage, avec les conseils du vieux maitre ( qui, comme Duval restera prisonnié, drogué et isolé aussi longtemps qu’il sera nécessaire )
Cette relique pourrait par exemple lui servir de système de protection anti-magique pour minacor….
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